- Remerciements reçus 0
Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie
- stutt
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
08 Aoû 2014 14:29 #59957
par stutt
Réponse de stutt sur le sujet Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie
?? !! en quoi je m'en écarte ?dahmane1;168887 écrit: Ya sa7bi. welwtte rima l'3adet'ha leqdima lol
..........tu dois rester dans le sujet, pour parler des attaques haineuses contre l'Islam et ses enseignements
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Aoû 2014 14:50 #59958
par dahmane1
mon message ch'rab !!! lol
et si tu nous apprends à parler la "belle" langue française pour nous faciliter "l'intégration" et l'occidentalisation et surtout à nos belles et charmantes femmes. Mais avant, tu nous précises laquelle, parcequ'il et çà je le sais, il n'y a pas qu'une seule langue française, selon qu'il s'agit du moyen-âge, la renaissance ou la période contemporaine...si on ne parle que de ces 3 périodes, et avant je sais pas si elle existait !
Réponse de dahmane1 sur le sujet Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie
stutt;168889 écrit: ?? !! en quoi je m'en écarte ?
mon message ch'rab !!! lol
et si tu nous apprends à parler la "belle" langue française pour nous faciliter "l'intégration" et l'occidentalisation et surtout à nos belles et charmantes femmes. Mais avant, tu nous précises laquelle, parcequ'il et çà je le sais, il n'y a pas qu'une seule langue française, selon qu'il s'agit du moyen-âge, la renaissance ou la période contemporaine...si on ne parle que de ces 3 périodes, et avant je sais pas si elle existait !
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Aoû 2014 15:24 #59959
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie
@ stutt
Si je dois croire Jacques ATTALI, l'Islam existe en France (un hôtel) bien avant le Christianisme :morderire:
et je pense qu'il a en quelque sorte raison, mais pas dans le sens de sa pensée, puisque l'islam est la religion de tous les Prophètes AS, et qui est de la même origine (orient) que le Catéchisme
Si je dois croire Jacques ATTALI, l'Islam existe en France (un hôtel) bien avant le Christianisme :morderire:
et je pense qu'il a en quelque sorte raison, mais pas dans le sens de sa pensée, puisque l'islam est la religion de tous les Prophètes AS, et qui est de la même origine (orient) que le Catéchisme
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Aoû 2014 15:36 #59960
par dahmane1
wech stutt kh'laslek tabachir ? lol tu n'es pas obligé d'utiliser le tableau, il suffit juste de parler et on prendra note sans fautes d'orthographe. Ahmed nous corrigera apres lol
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Aoû 2014 15:40 #59961
par dahmane1
ok je sors, je dois me reposer pour un petit voyage cette nuit incha Allah
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
08 Aoû 2014 17:30 #59962
par bel1000
tu joues au malin
par carnivores on entend les animaux sauvages les felins et autres
le chat et le chien ne mangent pas d'humain ( sauf dans certaines positions mais c'est hors sujet)
Réponse de bel1000 sur le sujet Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie
stutt;168888 écrit: les chats et chiens sont carnivores !!!
Carnivora — Wikipédia
tu joues au malin
par carnivores on entend les animaux sauvages les felins et autres
le chat et le chien ne mangent pas d'humain ( sauf dans certaines positions mais c'est hors sujet)
Temps de génération de la page : 0.375 secondes