- Remerciements reçus 0
Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie
- bel1000
- Membre platine
-
POURQUOI ces femmes portant la bourqua vu qu'elle sont si pieuses ne partent pas vivre dans un pays qui les acceptent .......
chez nous il faut rendre un cadeau par un autre cadeau
et comme la france est restée 132 ans en algérie donc dans 132 ans toutes les femmes en burka s'en iront ailleurs.
fallait pas tkhalete fi bliss hata skene fi rassek
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stutt;169037 écrit: Dahmane1 et Baleti prennent un malin plaisir a me faire dire ce que je n'ai pas dit, mais ne répondent pas a mon post :
POURQUOI ces femmes portant la bourqua vu qu'elle sont si pieuses ne partent pas vivre dans un pays qui les acceptent .......
alam takoun ardou ellahi wassi3atou li tahjourou fiha ?
"cherte erra3i 3la la3djouz" lol laissons les convictions et les principes de coté, et disons que ce vêtement est un gout et une mode que certaines femmes apprécient, comme il y a d'autres qui préfèrent s'habiller à moitié nues, Je trouve ton idée de changer de pays est un peu bizarre, du moment que la plupart qui portent le hidjab en France sont françaises et certaines de souche !
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Apres je n'appelle pas a ce que les gens partent de chez eux sans raison, j'ai marqué : si elle ne sont pas accepté (en france ou ailleurs) et si elle se plaignent de ne pas etre accepter, qu'elles changent de pays
et encore une fois religieusement parlant (pour les treeees pratiquant au point de couvrir leurs visages) si on ne peut pratiquer sa religion dans un endroit de la terre, il faut aller ailleurs pour pouvoir la pratiquer
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
stutt;169049 écrit: non mais si elles se sentent persécutés et si elle se plaignent de ne pas etre acceptés, d'etre discriminé, qu'on leurs donne pas leurs chances au travail, qu'on les saques, eh bah ... moi si je me sentais aussi persécuté je partirais ....
Apres je n'appelle pas a ce que les gens partent de chez eux sans raison, j'ai marqué : si elle ne sont pas accepté (en france ou ailleurs) et si elle se plaignent de ne pas etre accepter, qu'elles changent de pays
et encore une fois religieusement parlant (pour les treeees pratiquant au point de couvrir leurs visages) si on ne peut pratiquer sa religion dans un endroit de la terre, il faut aller ailleurs pour pouvoir la pratiquer
pourquoi,n'a t-on pas demander aux homosexuels de changer de pays?
au début ils étaient cachés puis peu à peu beaucoup les ont suivis et maintenant ils sont légaux et comme l'histoire se répete alors essamete yaghleb lakbih
ces pourris de politiques français vont un jour ou l'autre retourner leur veste quand ce sera des centaines de milliers qui porteront la burka ils vont faire des lois. un peu de patience c'est tout.
- stutt
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0