Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie

Plus d'informations
09 Aoû 2014 20:26 #59963 par Baleti

bel1000;168874 écrit: c'est un probleme de sioniste des medias ( zemmour, finkel et de beaucoup) car les retombées économiques ne suivront pas et c'est avant tout un probleme économique de bizness et de religion par la suite.

on peut remarquer que seuls les sionistes ( qui prétendent etre juifs) français font du raffut du matin au soir alors que dans les autres pays ils respectent les gens des autres confessions.

un femme habillée en burka ( pour info le voile qui couvre le visage n'a rien d'islamique mais le reste SI) ne peut sortir en jeans , polos et autres trucs et le manque à gagner pour ces pourris ( cités plus haut) est conséquent.

pour AWRA

Dieu a voulu que la partie pour l'homme qui va des genoux au nombril soit considéré comme Awra et doit etre couverte et pour la femme l'ensemble du corps sauf les mains, les pieds et le visage toutefois la femme peut s'habiller plus legerement CHEZ ELLE mais uniquement devant ses enfants , son mari , ses freres ou d'autres femmes de sa famille ou voisines.

assalamwaaleykom

je suis d'accord avec toi les sionistes,sont un des problèmes
mais je me demande encore si le problème n'est pas plus idéologique que économique
je me demande s'il ne pretexte pas des problèmes économique, pour camoufler d'autre raison(n'oublie pas qu'on a affaire a des gens qui on étudié le coran)
les féministes, faux pas les oublier, en sachant que le francais en général "obéi a sa femme"
et aussi certain gouvernement arabe qui peuvent soutenir l'interdiction de la bourka, de peur que le "problème" s'exporte

la 'awra
certain savant disent que la voix de la femme est 'awra
traduit le mot et donne ton interprétation, ou celle d'un savant
donne déja la définition complète de la 'awra, après on peu en parler.

effectivement la femme peu se découvrir de toute les personnes qu'elle ne peut épouser, et toute les femmes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Aoû 2014 20:38 #59964 par Baleti

dahmane1;168877 écrit: wa3alaykoum essalem

Lorsque l'occident, dirigé par les illuminati, n'a pas réussi à éliminer cet habit de la vie sociale et culturelle de ses pays, voila donc le "hidjab" qu'il nous propose et qu'il encourage, et pour lequel il consacre beaucoup d'argent dans les maison maison de modes !!!

la stratégie d'attaque de l'islam a donc changé cette fois de l'extérieur vers l'intérieur

voila le lien, et il y a pire !
www.vetislam.com/content/pdtimg_729643b.jpg

assalamwaaleykom

j'ai compris apres qu'il manquais le H
en tous cas merci
comme dit bel1000 c'est un pyjama, une tenus d'intérieur
allah souhanou dans le coran a dit "si vous êtes douée d'intéligence ...."
ils s'obstine, dans mon francais ils patines

Plus d'informations
09 Aoû 2014 21:53 #59965 par dahmane1
tu corriges, ils patinent avec E.N.T, sauf si tu veux être puni par stutt lol

Le voile existe pratiquement dans toutes les cultures, mais lorsqu'il est Hidjab il devient un poids pour la femme et un signe d'esclavage, selon son interprétation occidentale !!!

Plus d'informations
09 Aoû 2014 22:21 #59966 par Baleti

stutt;168883 écrit: Je pense (et cela n'engage que moi) que notre planete est suffisamment vaste pour loger tout le monde (du moins aujourd'hui) du coup si les ideos, les politiques, et les comportements sociaux d'une ville, village, ou pays est trop différentes des préceptes (religieux ou autres) d'une personne, et que celle ci ne peut s'intégrer.... elle n'a qu'a aller ailleurs !!

je pense que tu ne vis pas en France depuis suffisamment longtemps pour le voir, ou en communautarisme ONLY a fréquenter des magrébins .... euu excuse moi mais vu ton francais je doute que tu ais pu avoir des discussions constructives avec des francais (de souche) ! car non il ne l'accepte pas, c'est effrayant comme tenu, surrement a cause des médias... mais le fait est que cela ne passe pas du tout !

assalamwaaleykom

pour le francais, dahmane1 ma couper l'herbe sous les pieds
pour conclure "je parle mieux la france que toi et j'te mer..." coluche 1979, a cette époque au mieux tu marmonnais encore dans tes couches
Vu comme tu prend les gens de haut pour affirmer ton point de vu, comment pense tu que tu puisse vivre avec des mangeur de chat ou des porteuse de bourka.

Si tu t'étais pas débiner, t'aurais pu prétendre "a un avis personnel"

je vais quand même te repondre
c'est international,"il est interdit d'être musulman"comme on devrais l'être.
pourquoi ? tes grand et tu sais lire,l'histoire des musulman est écrite(après si tu veut des détailles on reste a ta disposition)

après la création de l'état islamique en afganistan, les amériquains et "les autres" son aller en afganistan crée des "relation diplomatique", tu imagine que leur première revendication étais de re-maitre en culture les camps de pavot,tu peu pas y croire, eux aussi ni on pas crue
je t'explique pas la suite, talala lalère et tous les champs de pavot on été remis en culture,superviser par les GI

on veut te faire croire que les musulman son les ennemie de la démocratie,la première et seul réel démocratie qui n'est jamais existé a été créé par les musulman.l'histoire est écrite
les première femme au monde qui on eu des droits se sont les musulman, 7em siècle de

en france, congrès de macon (saone et loire) en 1901 les évèques de france se sont réuni
ordre du jours
doit on considéré la femme comme un être humain
c'est pas un gag, l'histoire est écrite

PS"c'est qu'un avis personnel", mais je pense que tu est la création de la dictature intellectuel
en patoi nissarté "ta autan de gaoubi qu'une crapao a dé quoi"

Plus d'informations
09 Aoû 2014 22:55 #59967 par Baleti

dahmane1;168940 écrit: tu corriges, ils patinent avec E.N.T, sauf si tu veux être puni par stutt lol

Le voile existe pratiquement dans toutes les cultures, mais lorsqu'il est Hidjab il devient un poids pour la femme et un signe d'esclavage, selon son interprétation occidentale !!!

tu la mis au piquet,je crois pour un moment
heureusement qu'il y a le correcteur d'orthograf du site(le rouge sous les fautes) autrement ce serais un massacre
mais il n'est pas complet, il corrige a peu près
je veux et je veut il corrige pas, et plein d'autre chose
je met une heure pour écrire un message

sa arrange trop de gens l'interdiction de la bourka
se qui fait le plus de mal, se sont les musulman qui son contre
sans eux, leur discourt anti-islam n'aurait pas autant d'impact
je suis sur que cette guerre contre bourka, c'est une façon dériver de faire la guerre a l'islam

Plus d'informations
09 Aoû 2014 23:09 #59968 par dahmane1
il ne corrige que les fautes d'orthographe, mais les fautes de conjugaison ou de grammaire sont ignorées

Temps de génération de la page : 0.379 secondes