Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie

Plus d'informations
10 Aoû 2014 21:23 #59975 par au_gré_du_vent
mais encore dear Opera?:fumer:

Opera;168798 écrit: topic très intéressant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Aoû 2014 08:53 #59976 par stutt

bel1000;168899 écrit: tu joues au malin
par carnivores on entend les animaux sauvages les felins et autres

non pas du tout je susi sérieux et a ma connaissance (je me trompe peut etre) mais les chats et chiens sont prohibes par l'islam
les chats sont des félins carnivores de meme classe que les tigres, guépards, servals, ...
un chat s'est deja attaqué a des bébé dans la maternité dans un chu je me rappelle que ca avait fait scandal

Plus d'informations
11 Aoû 2014 08:55 #59977 par stutt

dahmane1;168897 écrit: ok je sors, je dois me reposer pour un petit voyage cette nuit incha Allah

comment 44, 45, 46, et 47 tu es hors sujet !
qui pollue maintenant ?

Plus d'informations
11 Aoû 2014 09:02 #59978 par stutt

dahmane1;168887 écrit: ....je pense que toi aussi tu n'es pas Français ni de souche ni de nationalité, .......tu dois rester dans le sujet, ......

je ne l'ai jamais prétendu !!
et au cas ou tu ne sache pas lire, ou que tu ne comprennes pas ce que tu lis .... je dis : "...tu ais pu avoir des discussions constructives avec des francais (de souche) ! car non il ne l'accepte pas, ..." je ne parle pas DE baleti, mais A baleti, ce qui veux dire que je ne fais aucune remarque sur son origine ou sa nationalité mais sur les gens avec qui il discute !

merci encore une fois d'avoir créer une polémique et de m'avoir fait dire ce que je n'ai pas dit !

Plus d'informations
11 Aoû 2014 09:18 #59979 par stutt

Baleti;168942 écrit: ……je parle mieux la france que toi ……

Parce que c’est une compétition maintenant ?

Baleti;168942 écrit: ……Vu comme tu prend les gens de haut pour affirmer ton point de vu, comment pense tu que tu puisse vivre avec des mangeur de chat ou des porteuse de bourka.

Je ne prends personne de haut, j’argumente sans attaquer comme tu le fais …de plus tu diffames et mens sur mes intentions et transformes mes dires …
Il ne s’agit pas de si MOI je peux vivre avec des gens différents parce que je suis dans un plus grand mélange ethnique et culturel que ce que tu peux imaginer. Pourquoi détournes tu la conversation et me vises tu, où a-t-il été fait mention que je ne VOULAIS pas vivre avec des mangeurs de chats. A ton vieil age tu mens encore ….

pour ta démocratie, je ne sais pas comment tu la défini mais tiens … pour ses origines AVANT l’islam !
Démocratie — Wikipédia

Plus d'informations
11 Aoû 2014 09:25 #59980 par stutt
Dahmane1 et Baleti prennent un malin plaisir a me faire dire ce que je n'ai pas dit, mais ne répondent pas a mon post :
POURQUOI ces femmes portant la bourqua vu qu'elle sont si pieuses ne partent pas vivre dans un pays qui les acceptent .......
alam takoun ardou ellahi wassi3atou li tahjourou fiha ?

Temps de génération de la page : 0.371 secondes