Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie

Plus d'informations
07 Aoû 2014 09:28 #59945 par dahmane1
hidjab, tchador, burka, haik ou m'laya ou autres...après tout ce n'est qu'un vêtement; comme tout autre vêtement; porté par les femmes pour se couvrir. Mais pour qu'il soit islamique, il suffit qu'il ne soit pas transparent ou moulant. C'est donc ces 2 critères qui sont attaqués pour lui ôter son caractère islamique; du moment que la femme dans la culture occidentale n est qu un CORPS !.

!!!!!

ttp://www.vetislam.com/content/pdtimg_729643b.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2014 10:27 #59946 par Baleti

ahmeddamien;168794 écrit: les vétements ont une variante selon le contexte
en france le nikab fait flipper les gens
tout le monde te regarde et a la limite t agresse
un voile simple est plus adapté à la situation
au moyen orient il n'est pas un problème

assalamwaaleykom

le problème est la

es ce que l'on peu adapter notre religion au pays ou l'on vie ?
d'après les hadiths,on a le devoir de suivre les règles et loi du pays ou l'on vie,sauf si l'on dois toucher a notre religion.

je vie en france, j'ai jamais vu ou entendu un francais être contre la bourka, on contraire il respecte,"la pudeur"
c'est un problème de francaise en general

Plus d'informations
08 Aoû 2014 10:28 #59947 par Baleti

dahmane1;168803 écrit: hidjab, tchador, burka, haik ou m'laya ou autres...après tout ce n'est qu'un vêtement; comme tout autre vêtement; porté par les femmes pour se couvrir. Mais pour qu'il soit islamique, il suffit qu'il ne soit pas transparent ou moulant. C'est donc ces 2 critères qui sont attaqués pour lui ôter son caractère islamique; du moment que la femme dans la culture occidentale n est qu un CORPS !.

!!!!!

ttp://www.vetislam.com/content/pdtimg_729643b.jpg

assalamwaaleykom

le lien ne marche pas

Plus d'informations
08 Aoû 2014 10:32 #59948 par Baleti
je crois que le principal problème entre musulman
est l'interpretation du mot 'AWRA

Plus d'informations
08 Aoû 2014 11:20 #59949 par bel1000

e vie en france, j'ai jamais vu ou entendu un francais être contre la bourka, on contraire il respecte,"la pudeur"
c'est un problème de francaise en general

c'est un probleme de sioniste des medias ( zemmour, finkel et de beaucoup) car les retombées économiques ne suivront pas et c'est avant tout un probleme économique de bizness et de religion par la suite.

on peut remarquer que seuls les sionistes ( qui prétendent etre juifs) français font du raffut du matin au soir alors que dans les autres pays ils respectent les gens des autres confessions.

un femme habillée en burka ( pour info le voile qui couvre le visage n'a rien d'islamique mais le reste SI) ne peut sortir en jeans , polos et autres trucs et le manque à gagner pour ces pourris ( cités plus haut) est conséquent.

pour AWRA

Dieu a voulu que la partie pour l'homme qui va des genoux au nombril soit considéré comme Awra et doit etre couverte et pour la femme l'ensemble du corps sauf les mains, les pieds et le visage toutefois la femme peut s'habiller plus legerement CHEZ ELLE mais uniquement devant ses enfants , son mari , ses freres ou d'autres femmes de sa famille ou voisines.

Plus d'informations
08 Aoû 2014 11:52 #59950 par dahmane1

Baleti;168870 écrit: assalamwaaleykom

le lien ne marche pas

wa3alaykoum essalem

Lorsque l'occident, dirigé par les illuminati, n'a pas réussi à éliminer cet habit de la vie sociale et culturelle de ses pays, voila donc le "hidjab" qu'il nous propose et qu'il encourage, et pour lequel il consacre beaucoup d'argent dans les maison maison de modes !!!

la stratégie d'attaque de l'islam a donc changé cette fois de l'extérieur vers l'intérieur

voila le lien, et il y a pire !
www.vetislam.com/content/pdtimg_729643b.jpg

Temps de génération de la page : 0.478 secondes