- Remerciements reçus 0
Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
02 Sep 2010 13:15 #59927
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Le débat ici n'est pas le bikini
Le débat ici concerne la Burqa pas le bikini amis bien la Burqa...Pourquoi la Burqa te rassure ? En quoi une Burqa te rassure plus qu'un Haik ?
Et non ce n'est pas parce que l'on est contre la Burqua que l'on est pour le Bikini..
Et non ce n'est pas parce que l'on est contre la Burqua que l'on est pour le Bikini..
ahmeddamien;64419 écrit: et toi que penses tu des bikinis...????prefere tu porter cela ou un hijab.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2010 13:17 #59928
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie
Je n'ai pas besoin de savoir ce qui se passe en Syrie et en France pour savoir qui je suis.
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2010 13:22 #59929
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie
SABRINA,
Ma soeur, tu as mis l'accent sur des questions très importantes mais comme d'habitude tu n'aura que des réponses du type suivant:
> Si tu es contre la Burqa tu es pour la débauche
> Nous sommes plus musulmans qu'Algérien. Notre histoire n'est pas importante. Notre culture islamique Algérienne est moins noble moins pure que celle des orientaux.
> Tant que je ne suis pas au pouvoir, je compte sur ta tolérance pour me laisser porter la Burqa: si je sui au pouvoir et que tu portes autre chose que la Burqa, je te coupe la tête.
Bref, les fanatiques sont comme les arabisants fanatiques: ils cherchent leur religion *partout* sauf chez eux...
Ma soeur, tu as mis l'accent sur des questions très importantes mais comme d'habitude tu n'aura que des réponses du type suivant:
> Si tu es contre la Burqa tu es pour la débauche
> Nous sommes plus musulmans qu'Algérien. Notre histoire n'est pas importante. Notre culture islamique Algérienne est moins noble moins pure que celle des orientaux.
> Tant que je ne suis pas au pouvoir, je compte sur ta tolérance pour me laisser porter la Burqa: si je sui au pouvoir et que tu portes autre chose que la Burqa, je te coupe la tête.
Bref, les fanatiques sont comme les arabisants fanatiques: ils cherchent leur religion *partout* sauf chez eux...
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2010 13:36 #59930
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie
Polemiques................................
Amusez vous.................................
Les pro machins...pro algeriens sinon rien
pas de la france...pas de la syrie.......................pas de saoudie
tout est importe dans le pays
essayez de construire ...fabriquer.....au lieu de polemiquer sur des chiffons
ridicule cimode
Amusez vous.................................
Les pro machins...pro algeriens sinon rien
pas de la france...pas de la syrie.......................pas de saoudie
tout est importe dans le pays
essayez de construire ...fabriquer.....au lieu de polemiquer sur des chiffons
ridicule cimode
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2010 18:17 #59931
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet *ridicule cimode* ?
Je t'ai parlé avec respect.
Le fait que tu n'es aucun argument pour répondre et préfère te rabaisser à m'insulter en dit long sur la nature de tes convictions...
Voilà, en substance, l'Islam que tu cherches à imposer...
Le fait que tu n'es aucun argument pour répondre et préfère te rabaisser à m'insulter en dit long sur la nature de tes convictions...
Voilà, en substance, l'Islam que tu cherches à imposer...
- bel1000
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Sep 2010 19:24 #59932
par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie
je crois que le débat dépasse certains alors je ne vais pas piocher dans l'eau ( comme on dit chez nous)
quand on marche avec les on dit des autres je vais encore citer Einstein
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité
je ne peux parler de certains trucs ici ce n'est pas l'endroit idéal pour cela aussi sortez de vos cocons puis quand vous serez fixés sur les auteurs de crimes commis en Algérie apres on reprendra le débat.
conseil à cimode relis ce que j'ai ecrit je ne parle pas 'd'occidentaux'' mais bien d'Algériens
je vais te donner un seul indice mais un seul libre à toi de te documenter ou non ( c'est le dernier de mes soucis ) car contrairement à beaucoup je ne navigue pas dans le flou
voila fais une recherche sur Salima Mellah
rana tjrs fi ramadane
quand on marche avec les on dit des autres je vais encore citer Einstein
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité
je ne peux parler de certains trucs ici ce n'est pas l'endroit idéal pour cela aussi sortez de vos cocons puis quand vous serez fixés sur les auteurs de crimes commis en Algérie apres on reprendra le débat.
conseil à cimode relis ce que j'ai ecrit je ne parle pas 'd'occidentaux'' mais bien d'Algériens
je vais te donner un seul indice mais un seul libre à toi de te documenter ou non ( c'est le dernier de mes soucis ) car contrairement à beaucoup je ne navigue pas dans le flou
voila fais une recherche sur Salima Mellah
rana tjrs fi ramadane
Temps de génération de la page : 0.355 secondes