Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie

Plus d'informations
08 Aoû 2014 12:22 #59951 par bel1000

on nomme chez moi un tel habit de '' HIDJAB TIRIRI ''

ps: on peut considérer cela comme un pyjama avec bonnet et c'est pas nos traditions ni d'ailleurs celles de japonaises , hindous , africaines , zoulous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Aoû 2014 12:59 #59952 par stutt

Baleti;168869 écrit: es ce que l'on peu adapter notre religion au pays ou l'on vie ?

je vie en france, j'ai jamais vu ou entendu un francais être contre la bourka, on contraire il respecte,"la pudeur"
c'est un problème de francaise en general

Je pense (et cela n'engage que moi) que notre planete est suffisamment vaste pour loger tout le monde (du moins aujourd'hui) du coup si les ideos, les politiques, et les comportements sociaux d'une ville, village, ou pays est trop différentes des préceptes (religieux ou autres) d'une personne, et que celle ci ne peut s'intégrer.... elle n'a qu'a aller ailleurs !!

je pense que tu ne vis pas en France depuis suffisamment longtemps pour le voir, ou en communautarisme ONLY a fréquenter des magrébins .... euu excuse moi mais vu ton francais je doute que tu ais pu avoir des discussions constructives avec des francais (de souche) ! car non il ne l'accepte pas, c'est effrayant comme tenu, surrement a cause des médias... mais le fait est que cela ne passe pas du tout !

Plus d'informations
08 Aoû 2014 13:03 #59953 par stutt
Pour faire le contraste, on va dire qu'il est dans la "culture" chinoise de manger du chat, du rat, et du chien..... d'en vendre meme à la boucherie. Accepteriez vous (Algériens résidant en Algérie) qu'il y ait a Alger dans un quartier a forte concentration d'habitant chinois, des boucheries et des restos qui vendent du chat, des plats a base de viande de rat, de la cuisse de chien grillé, ..... ???

Plus d'informations
08 Aoû 2014 13:28 #59954 par bel1000

stutt;168884 écrit: Pour faire le contraste, on va dire qu'il est dans la "culture" chinoise de manger du chat, du rat, et du chien..... d'en vendre meme à la boucherie. Accepteriez vous (Algériens résidant en Algérie) qu'il y ait a Alger dans un quartier a forte concentration d'habitant chinois, des boucheries et des restos qui vendent du chat, des plats a base de viande de rat, de la cuisse de chien grillé, ..... ???

absolument pour à condition que le respect de la traçabilité surtout dans les restaurants
rien n'interdit en islam de consommer les trois cités plus haut ce qui est interdit c'est tout les animaux rampants , le porc, les carnivores

Plus d'informations
08 Aoû 2014 14:08 #59955 par dahmane1

stutt;168884 écrit: Pour faire le contraste, on va dire qu'il est dans la "culture" chinoise de manger du chat, du rat, et du chien..... d'en vendre meme à la boucherie. Accepteriez vous (Algériens résidant en Algérie) qu'il y ait a Alger dans un quartier a forte concentration d'habitant chinois, des boucheries et des restos qui vendent du chat, des plats a base de viande de rat, de la cuisse de chien grillé, ..... ???

stutt;168883 écrit: Je pense (et cela n'engage que moi) que notre planete est suffisamment vaste pour loger tout le monde (du moins aujourd'hui) du coup si les ideos, les politiques, et les comportements sociaux d'une ville, village, ou pays est trop différentes des préceptes (religieux ou autres) d'une personne, et que celle ci ne peut s'intégrer.... elle n'a qu'a aller ailleurs !!

je pense que tu ne vis pas en France depuis suffisamment longtemps pour le voir, ou en communautarisme ONLY a fréquenter des magrébins .... euu excuse moi mais vu ton francais je doute que tu ais pu avoir des discussions constructives avec des francais (de souche) ! car non il ne l'accepte pas, c'est effrayant comme tenu, surrement a cause des médias... mais le fait est que cela ne passe pas du tout !

Ya sa7bi. welwtte rima l'3adet'ha leqdima lol

je pense que toi aussi tu n'es pas Français ni de souche ni de nationalité, et puis ton français (langue de Molière !!!) n'a rien d'un Molière le comédien qui n'avait jamais rien écrit quoi que se soit, et c'est prouvé !

www.algerie-monde.com/forums/le-caf%E9/1...i-didnt-know-18.html poste 176

tu dois rester dans le sujet, pour parler des attaques haineuses contre l'Islam et ses enseignements

Plus d'informations
08 Aoû 2014 14:27 #59956 par stutt

bel1000;168885 écrit: absolument pour à condition que le respect de la traçabilité surtout dans les restaurants
rien n'interdit en islam de consommer les trois cités plus haut ce qui est interdit c'est tout les animaux rampants , le porc, les carnivores

les chats et chiens sont carnivores !!!
Carnivora — Wikipédia

Temps de génération de la page : 0.371 secondes