- Remerciements reçus 0
Pour l'interdiction de la Burqua et du Niqab en Algérie
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Ne pose pas des mots dans ma bouche. On peut interdire ce qui peut nous faire du mal et ce qu n'es pas dans l'interet des notres. Les Burqa et import d'Orient en font partie. Nous faisons fonctionné les commerçants Orientaux de tenues traditionnelles alors que nous pourrions créer des emplois pour nos frères et soeurs à produires nos propres tenues conservatrices.ahmeddamien;64407 écrit: tas raison une bonne dictature ya que ca de vrai
faut interdire les jeans et les tshirt .....c est pas algerien
meme les bagnoles tant qu on y est
yen a pas d algeriennes.....il y a de bons chevaux et des anes....
one..two...three
Le respect du sang des martyrs et les sacrifices de nos ainés.ahmeddamien;64407 écrit: je plaisantais ..lol
soyons soft c est le ramadhan
d ailleurs quel interet de ne suivre que ce qui est algerien
le Coran ne l est pas
Etre Algérien c'est être libre...Etre libre c'est etre musulman...
Dire aujourd'hui à quelqu'un qui a sacrifié sa vie sa jeunesse en lui disant: de toute façon on s'en fout on n'es pas Algérien peut être très mal interprété...Je me demande si tu aurais tenu de tels propos si tu etais né au début de siècle et si tu etait torturé dans une geole coloniale.
L'Islam est suffisamment intègre pour ne pas chercher la compromission dans des terres lointaines. On n'a pas besoin d'aller chercher ses références musulmanes à Damas ou en Orient.
La limite est floue. Donc pour toit, tout est licite et rien n'est licite...ahmeddamien;64407 écrit: si j ai envie de mettre une burqah..un jeans ...laissez moi ca n embete personne....
cimode pareil pour toi mets une mini jupe..une tenue kabyle ou algerienne ou un nikab ...du moment que tu te sentes bien dedans
mais les gens sont differents les uns des autres
l integrisme ne se casse pas par la dictature mais par la mahaba
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il faut comprendre les images....cimode;64413 écrit: Ne pose pas des mots dans ma bouche. On peut interdire ce qui peut nous faire du mal et ce qu n'es pas dans l'interet des notres. Les Burqa et import d'Orient en font partie. Nous faisons fonctionné les commerçants Orientaux de tenues traditionnelles alors que nous pourrions créer des emplois pour nos frères et soeurs à produires nos propres tenues conservatrices.
salam cimode
je crois qu il y a plus d algeriens qui au lieu de porte le burnous ...ou autres vetements traditionnels qui s habillent a l occidentale plutot que ceux qui suivent le modele disons orient
pourquoi puisque tu m a l air attachee a des valeurs traditionelles
t attaque tu plus a ces vetements qui meme s ils ne sont pas de ton pays sont sunnah puisque amples...
les jeans moules,mini jupes posent un probleme religieux plus important...
j aime les vetements traditionnels j ai achete il y a une semaine un burnous en poil de chameau de toute beaute
mais je ne sais pas si les jeunes vont me suivre
le souk est envahi de maillot de foot de tous les pays du monde....
Le respect du sang des martyrs et les sacrifices de nos ainés.
Etre Algérien c'est être libre...Etre libre c'est etre musulman...
on ne va pas mettre des babouches rien que parce que l algerie a ete decolonise de la france par les aines
les francais ont oublies les boches.....les anglais ne sont plus les ennemisdes francais
on va garder combien de siecles ces valeurs...genre fils de harki
comme si une faute se retransmettait sur le fils...ou fils de mujaydin..qu a t il fait pour le titre????
JE SUIS COMME TOI CONTRE INTERGRISME ET TERRORISME ET SUIT POUR UN ISLAM D AMOUR ET DE PAIX ENVERS LES HOMMES...
mais je connai des gens dont l epouse mets le nikab et qui ont les memes valeurs
l amalgamme est dangereux....
Dire aujourd'hui à quelqu'un qui a sacrifié sa vie sa jeunesse en lui disant: de toute façon on s'en fout on n'es pas Algérien peut être très mal interprété...Je me demande si tu aurais tenu de tels propos si tu etais né au début de siècle et si tu etait torturé dans une geole coloniale.
L'Islam est suffisamment intègre pour ne pas chercher la compromission dans des terres lointaines. On n'a pas besoin d'aller chercher ses références musulmanes à Damas ou en Orient.
je ne sais pas quel est ton veritable antagonisme avec le cham sharif...
bizarre
La limite est floue. Donc pour toit, tout est licite et rien n'est licite...
je ne plebicite pas le maillot mais je prefere une plage en nikab ou en hijab
ou je me sens plus dans mon cadre religieux avec ma famille....
que dans la quasi totalite des plages ici....
et toi que penses tu des bikinis...????prefere tu porter cela ou un hijab.....
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je parle seulement de *nous*, Algériens...Je parle de *nos* références pas des étrangers. Au fait, te sens-tu Algérien ? Es-tu *Algérien* ? Qu'es -tu exactement ?
je me demande aussi si tu es arabe,algerienne,francais,syrienne....un homme oui une femme...
tu poses les questions mais reste secret
somment t habille tu ce jour
bon mois de jeune ma salam
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
moi perso je ne le pense pas ce qui hallal pour eux et harem pour nous..ils ont démontré leur façon de penser quand ils ont bruler les jambes des étudiantes de blida avec de l acide...et la fameuse nuit du fouillé qu a subit des étudiantes sur l autoroute de blida.
je dirais tout simplement non au burqa et non au bikini ...hamdoullah je suis musulmane et je n ai pas besoin d un barbu pour me dire ce qu il faut faire, qu il commence d abord par lui car ils ne sont qu une bande de vicieux..qui craignent les femmes...leur mentalité on l a découvert entre 88 jusqu a 99..
OUI UN TRÈS GRAND OUI POUR L ALGÉRIE TOUT SIMPLEMENT ALGÉRIENNE MUSULMANE SUNNITE NON WAHHABISTE.. OUI A L ALGÉRIE DE MES GRANDS PARENTS...
si ils veulent une plage qu il aillent aménager une spécial pour eux..ah et qu il n oublie pas surtout de passer avant au sex-shop hallal qui vient d ouvrir a Dubaï tenu par une femme habillée en burqa..ca leur sera utile quand leur imam prononcera le mariage de 1 nuit pour qu il s adonnent a la prostitution hallal.
bande de vicieux hypocrites.
Allah ma ini saéma
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
on te retrouve..lol
sabr contre attaque
le probleme est que vous avez une vue locale
nikab egal wahabisme.......
en syrie il a a pas de wahabite et les femmes normales ou soufies se voilent ainsi.....
ce sont la bas des gens d hadab......
c est vrai que la tolerance doit etre des 2 cotes.....tant qu il y a limite
en syrie...j exemple parce que j y vis simplement...il y a des robes au genou,des foulards a la turc,des hijab,des nikabs,et tout le monde s en fout
alors si on est francais on va etre oblige de se balader avec un beret,une baguette de pain et une bouteille de rouge....
ramadan karim
passez bien vos derniers 10 jours...
salam
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0