Le 5 juillet 1962, gloire à nos martyres

Plus d'informations
08 Jul 2014 20:06 #157643 par L'étrangère

dahmane1;165093 écrit: raki t'hadji wa tfouki wahdek lol tu parles de qawme lothe (homosexuels), et je vois que tu ignores qu'en Islam au pouvoir, ces hayawanates (animaux) sont enterrés vivants

Je suis désolée mais je ne vois pas le lien avec mon commentaire, je ne comprends pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jul 2014 20:16 #157644 par dahmane1

L'étrangère;165095 écrit: Je suis désolée mais je ne vois pas le lien avec mon commentaire, je ne comprends pas.

Aucun de nos Savants ne dis de prendre les repentis pour des modèles..men kana liyaqtadi, fel yaqtadi bimen mate, fa unna el 7aye la touE tamen fitnatouhou.

Ce qu'il faut retenir, c'est seulement la qualité des repentis et de ceux qui décident de quitter la nation musulmane

Plus d'informations
08 Jul 2014 20:18 #157645 par L'étrangère

dahmane1;165097 écrit: Aucun de nos Savants ne dis de prendre les repentis pour des modèles..men kana liyaqtadi, fel yaqtadi bimen mate, fa unna el 7aye la touE tamen fitnarouhou.

Ce qu'il faut retenir, c'est seulement la qualité des repentis et de ceux qui décident de quitter la nation musulmane

On ne parle pas de repenti mais de conversion, pourquoi changez-vous les termes, ce qui est très loin et très différent ?

Temps de génération de la page : 0.335 secondes