Le 5 juillet 1962, gloire à nos martyres

Plus d'informations
07 Jul 2014 22:04 #157625 par bel1000

Si elle ne voulait pas de pub pourquoi avoir écrit un roman auto-biographique ? Pourquoi croit-elle que sa vie vaut la peine d'être raconté ? Pourquoi avoir fait connaitre au monde entier le prénom de sa fille ? Pourquoi est-elle apparu dans des interviews ? yarhem Babek khalina minha ..

c'est pour cela que j'ai dit qu'elle ne pouvait etre un exemple pour tous sauf pour certains
j'espere qu'elle se corrigera plus tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jul 2014 23:10 #157626 par dahmane1

Plus d'informations
07 Jul 2014 23:25 #157627 par dahmane1

L'étrangère;165052 écrit: Si elle ne voulait pas de pub pourquoi avoir écrit un roman auto-biographique ? Pourquoi croit-elle que sa vie vaut la peine d'être raconté ? Pourquoi avoir fait connaitre au monde entier le prénom de sa fille ? Pourquoi est-elle apparu dans des interviews ? yarhem Babek khalina minha ..

Je ne comprends pas pourquoi certains défendent ce qui devrait être blâmé en Islam.

Les histoires du Coran, la Sira ennabawiya ou la vie des compagnons qu'Allah les agrées tous, ne sont pas racontées pour se distraire. Les mémoires autrefois étaient les tabaqates.

Plus d'informations
08 Jul 2014 07:18 #157628 par L'étrangère

dahmane1;165056 écrit: Les histoires du Coran, la Sira ennabawiya ou la vie des compagnons qu'Allah les agrées tous, ne sont pas racontées pour se distraire. Les mémoires autrefois étaient les tabaqates.

On parle de diam's qui connait très bien les ficelles du show biz et s'en met plein les poches. Les compagnons radia Llahu 'anhum n'ont pas écrit de livre pour le quel ils empochent du fric. Ils n'ont fait aucune pub pour leur enfant né et ils n'ont pas de fans et facebook.

Voilà donc vos sahabas contemporains, Allah Ta'aala yahshorkum ma'aha yawma el qiyama (nous serons ressuscités avec ceux que nous aimons)

Plus d'informations
08 Jul 2014 07:19 #157629 par L'étrangère
On parle de diam's qui connait très bien les ficelles du show biz et s'en met plein les poches. Les compagnons radia Llahu 'anhum n'ont pas écrit de livre pour le quel ils empochent du fric. Ils n'ont fait aucune pub pour leur enfant né et ils n'ont pas de fans et facebook. Sos sa chanson.

Voilà donc vos sahabas contemporains, Allah Ta'aala yahshorkum ma'aha yawma el qiyama (nous serons ressuscités avec ceux que nous aimons).

Les compagnons avant l'Islam, ne se dendinait pas sur un plateau et ne dansaient pas avec un hidjeb, les compagnons étaient chastes et avaient de l"honneur avant l'Islam. C'était des guerriers pas des bouffons passe temps qui racontaient des boulettes.

Plus d'informations
08 Jul 2014 07:31 #157630 par L'étrangère

bel1000;165053 écrit: c'est pour cela que j'ai dit qu'elle ne pouvait etre un exemple pour tous sauf pour certains
j'espere qu'elle se corrigera plus tard.

Vous la connaissez ? Dans ce cas vous ne pouvez rien en dire sauf ce qu'en disent les médias et elle n'est un exemple pour personne. Selon les médias, on va faire un petit portrait de cette dame.

Ancienne rappeuse et ses cd sont toujours en vente, chanson légères et nourrissant les délinquants et se nourrissant de leur sousous. Il y a sa chanson "ma France à moi", "boulette" et "sos" qui parle d'elle. Dans Sos, elle s'est prise de passions pour son rebeu "muz" de garde du corps qui était marié. Lorsqu'elle a fait sa tentative de suicide elle était déjà convertis depuis plusieurs années et elle continuait à chanter et danser et le tout avec un foulard sur la tête.

Je n'ai pas envie de raconter en détails mais rien de folichons et je ne l'aime absolument pas. Et si vous la voulez comme exemple Rabbana ma yahramkoumch minha, t'ichou ou ma tchoufou ghirya.

Les gens de ben aiment le bien les gens s'y apparentant et les autres aiment les autres et les déguisements.

Temps de génération de la page : 0.375 secondes