Le 5 juillet 1962, gloire à nos martyres

Plus d'informations
08 Jul 2014 07:37 #157631 par L'étrangère

dahmane1;165055 écrit:

Cette vidéo était l'étandard des vide de vie et de religion. Une convertie qui se moquait du sheikh Mouhammed ibnu 'abdel el waheb savant fils de savant fils de savant fils de savant, disait voici notre nouveau 'Omar, 20 minutes de da'wa.

Et voilà que toutes les vidéos que nous avons sont des prostitués américaines alcooliques et drogués, On ne change pas et rare sont ceux qui sont réellement musulmans et prennent la religion sérieusement. FA TOBA LIL GHOURABA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jul 2014 10:02 #157632 par ahmeddamien

L'étrangère;165038 écrit: Pourquoi diam's est-elle devenue un modèle ? Vous pointez le problème de la publicité autour des conversions et là on peut s'apercevoir qu'il y a un hic, ils sont devenus le modèle de l'Islam contemporain, cela véhicule pas mal d'idée. il y a plus de pub. pour les femmes, c'est carrément devenu un produit.

Les gens croient que la "conversion" est à leur porter et lorsqu'ils aiment la personne se convertie, on ne parle plus de guidée. En France dans les banlieues les conversions venaient des filles fr "beurisées". Pourquoi donner aux musulmans des modèles (selon leur norme à eux) occidentaux et convertis ?

Les modèles nous les avons dans le Coran et il ne s'agit pas des personnes d'aujourd'hui, nous ne savons pas s'ils sont agréés par Allah 'azza wa djel ou pas.

Ihdina siratal moustaqime, sirata ladhina an'amta 'alayhim

La voie est celle de ceux an'ama Allah Ta'aala 'alayhim et la sourate 128 sourate an-nissa nous précise El ladhina an'ama Llaha 'alayhim hum annabiyine, assadiqine, shouhada wa salihine.

d' un coté tu as raison les modèles à prendre sont ceux du Prophète SWS ,des sahabbas,et des pieux...
Pas de gens qui viennent d entrer dans une religion et n'en connaissent que peu
sous un autre aspect celui qui est perdu dans la jélia,un monde d apparence sera plus facilement en contact par une personne connue
comment pourra il etre interpelé par "Omar ou ALI" les nobles compagnons qu il ne connait pas,ce n est pas impossible mais le non croyant regarde souvent plus la télé que les livres sur l'Islam..
Pour illustrer j ai entendu à la radio un jour
une anachid sur le Prophète en rap
cela m'a géné et je me suis dit à tort"ils font nimporte quoi"
la réponse me fut donné par un reportage ou l on voyait nombre de jeunes de gang des ghettos de Colombie entrer en islam par le rap
hamdoullillah....Dieu utilise les portes qu il veut pour attirer ceux qu il aime.
et surtout les critiques sur des gens qu on connait des médias
style ahhhh cousteau est musulman ....non.....oui....
c'est leur vie,ne jugeons pas selon les apparences...
et quant à ce que l'étrangère disait dOmar ibn el khattab qui était vertueux même dans la jélia
d autres exemples montrent des gens comme foudayl qui détroussait les gens avant d etre un vertueux musulman
donc en ce mois béni ,regardons nous,imparfaits que nous sommes et travaillons sur nos tares ,défauts et péchés

qu ALLAH nous pardonne

Plus d'informations
08 Jul 2014 10:50 #157633 par L'étrangère

Envoyé par ahmeddamien
[IMG

d' un coté tu as raison les modèles à prendre sont ceux du Prophète SWS ,des sahabbas,et des pieux...
sous un autre aspect celui qui est perdu dans la jélia,un monde d apparence sera plus facilement en contact par une personne connue
comment pourra il etre interpelé par "Omar ou ALI" les nobles compagnons qu il ne connait pas,ce n est pas impossible mais le non croyant regarde souvent plus la télé que les livres sur l'Islam..
la réponse me fut donné par un reportage ou l on voyait nombre de jeunes de gang des ghettos de Colombie entrer en islam par le rap
hamdoullillah....Dieu utilise les portes qu il veut pour attirer ceux qu il aime.
et quant à ce que l'étrangère disait dOmar ibn el khattab qui était vertueux même dans la jélia
d autres exemples montrent des gens comme foudayl qui détroussait les gens avant d etre un vertueux musulman
donc en ce mois béni ,regardons nous,imparfaits que nous sommes et travaillons sur nos tares ,défauts et péchés

qu ALLAH nous pardonne

Allons Mr AhmedD, ces reportages sont des fiascos, après avoir détruits la chrétienté à laquelle ils ont fait adhérer n'importe quoi et particulièrement des rite paiens. Je crois d'ailleurs que l'émission parle du Brésil et non pas de Colombie (?).

Il faut rester stricte quand à la religion d'Allah Ta'aala. Du Rap pour appeler, qui est leur Dieu si ce n'est eux mêmes, ces codes viennent d'eux pas de la religion. Je ne cèderai pas in shaa Allah et cette manipulation généralisée, in shaa Allah je resterai ferme.

La yakhchawna talaoum..

Qu'est-ce que ce dit islam contemporain ? Des gens qui convertissent en se dépatouillant dans la forn. dans la musique, qui chante le coran et font le adhan dans les églises en guise de tolérance. Des gens qui font des pires citoyens des modèles d'une société décadente et hypocrite au plus haut point. Des femmes imams, des imams gay, des homo musulmans, c'est une farce ?

Hasbiya LLah wa ni'ma el wakil

fa la 'alaka bakhi'oune nfssaka 'alaa atharihim in lem youminou bi hadal hadithi assafa

C'est vrai qu'ai-je à me rendre malade pour une société hypocrite, hssabkoum ma'a Llah

Plus d'informations
08 Jul 2014 11:04 #157634 par L'étrangère
Ne dit-on pas que viendra un temps ou tenir à sa religion viendrait à tenir une braise. La société casse et majoritairement les gens suivent la société qu'ils confondent avec la religion. A notre époque mieux vaut vivre éloigner des gens pour se protéger de leur méfait et mauvaise influence.

avant les gens étaient jugés pour leur sagesse, aujourd'hui cela a été enlevé, bien heureux celui qui en possédera ne serait-ce qu'un gramme.

Ils ne pensent qu'à jouer et d'amuser et même la religion est devenue un jeu entre leur main.

Al hamdulillah que ce monde possède un Dieu omnipotent et juste, c'est la seule et unique consolation fasse aux barbares se prétendant de la religion, ceux qui ne se disent pas musulman ne m'attristent pas et d'ailleurs ceux qui détruiront la religion seront les musulmans eux mêmes pas les kouffars.

Cette religion est celle d'Allah Ta'aala.

Farabassou fa innani ma'akoum minnal moutarabissine.

Plus d'informations
08 Jul 2014 13:23 #157635 par ahmeddamien

L'étrangère;165073 écrit:

Envoyé par ahmeddamien
[IMG

qu ALLAH nous pardonne

Allons Mr AhmedD, ces reportages sont des fiascos, après avoir détruits la chrétienté à laquelle ils ont fait adhérer n'importe quoi et particulièrement des rite paiens. Je crois d'ailleurs que l'émission parle du Brésil et non pas de Colombie (?).

Il faut rester stricte quand à la religion d'Allah Ta'aala. Du Rap pour appeler, qui est leur Dieu si ce n'est eux mêmes, ces codes viennent d'eux pas de la religion. Je ne cèderai pas in shaa Allah et cette manipulation généralisée, in shaa Allah je resterai ferme.

La yakhchawna talaoum..

Qu'est-ce que ce dit islam contemporain ? Des gens qui convertissent en se dépatouillant dans la forn. dans la musique, qui chante le coran et font le adhan dans les églises en guise de tolérance. Des gens qui font des pires citoyens des modèles d'une société décadente et hypocrite au plus haut point. Des femmes imams, des imams gay, des homo musulmans, c'est une farce ?

Hasbiya LLah wa ni'ma el wakil

fa la 'alaka bakhi'oune nfssaka 'alaa atharihim in lem youminou bi hadal hadithi assafa

C'est vrai qu'ai-je à me rendre malade pour une société hypocrite, hssabkoum ma'a Llah

non ca se passait en colombie les jeunes des gangs des favellas...
si un est touché dans son coeur par une parole sur le Prophete sws
dans son langage de rue le rap
hamdoullillah
il changera petit a petit
qu a tu as les comparer avec les homos ou je ne sais quoi

tu me fais penser aux pharisiens de la bible
ou les kawarhij de l islam qui se vantaient de leur pratique vertueuse mais n avaient aucune Rahma envers les gens perdus...
si tu crois c'est grâce A DIEU....
Ne sois pas moutakabbir a descendre les autres toujours ainsi...
et d ailleurs ton baratin n est que la panoplie vertueuse de la soeurette islamique
quelle est ta part cachée,ta part noire,les petites choses pas claires que tu fais derriere
comme nous l avons tous cette part noir
mais tu t annonces telle la vertus incarnée

tu n as pas honte de vomir ainsi partout en plein jeun

qu ALLAH te guide te pardonne

ps tu joues le scientifiques et fais des allégories pour abdel wahab qui est contre le soufisme
et en meme temps un shaykh soufi shaykh nazim
sans entrer dans le débat épineux de qui a raison
je n ai jamais vu de gens se satisfaire des 2 en meme temps
risible

Plus d'informations
08 Jul 2014 13:24 #157636 par ahmeddamien
pour terminer
on ne m accusera pas de vouloir faire la guerre
preuve ce message privé que je t ai envoyé
et auquel tu n as pas répondu
preferant rebaver un coup sur les gens de la oumma
je cite mon message:

Temps de génération de la page : 0.410 secondes