- Remerciements reçus 0
Le 5 juillet 1962, gloire à nos martyres
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
je m'excuse de te dire que je trouve un peu "étrange" ta façon de présenter l'Islam !!!
inna Allaha yaqbalou twbata el 3abdi ma lem yougharghir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je t y resouhaitais la bienvenue et te demandais de ne pas tomber dans le piège du jugements des autres et namima
preferant le faire en prive plutot que te vexer en public
je connais tes pratiques depuis longtemps sur forum algerie.com
ou la majorité des gens se foutent de toi car ils savent que tu critiquent tout le temps la france,les francais,les musulmans francais et que tu vis a leurs crochets des allocations en pleurant sur ta hijra future qui reste future..........
tu n y es plus crédible a par pmat qui se régale des tes allégories racistes...
de ma part ce ne sont pas des namimas puisque je préviens les gens d un danger
d une personne qui sème la haine sur un peuple tout en bouffant leur gamelle
le rsa si tu veux aller au fond des choses n est que des taxes prelevees et certaines pas clairs,le commerce d armes,les putes,l interet
alors alors de jouer ta tototte intégriste de la caf et va travailler dans ton pays,chez les vrais musulmans
sur ceux
bye
bon ramadhan si tu le fais
sur ceci je te conseille le livre de l imam el Ghazli sur le jeune
la perle précieuse en fr,tiré de son oeuvre iyhat el yumiddin
ou il est parlé des niveaux de jeuns
pour le niveau des moumins il considere que celui qui parle mal fait défaut a son siam
sur ceux je prefere te laisser divaguer sans moi
salut miss france
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Al hamdulillah que ce monde possède un Dieu omnipotent et juste, c'est la seule et unique consolation fasse aux barbares se prétendant de la religion, ceux qui ne se disent pas musulman ne m'attristent pas et d'ailleurs ceux qui détruiront la religion seront les musulmans eux mêmes pas les kouffars.
d'accord avec toi maintenant tu comprend ce que veux dire un islam tolérant et contemporain et surtout intégré et moderne un islam ou l'imam est rappeur , chanteur, coureur , homo et bien d'autres qualités.
un islam où la femme n'a aucune limite surtout vestimentaire ( dans les rues d'alger des femmes en fuseaux et khimar et d'autres en hidjab et super colorée ( maquillage à outrance comme celui des peripa..... ( je reste correct ramadan oblige).
ce qui m'attriste ( ne m'étonne pas) c'est que certains essaient de faire de la daawa selon leur bon vouloir et avec leurs moyens comme si la Sira n'existait pas.
la question :
faire de la daawa avec du rap puis un peu plus tard affirmer que la musique est interdite en islam n'est ce pas du nifak?
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;165079 écrit: @l'étrangère
je m'excuse de te dire que je trouve un peu "étrange" ta façon de présenter l'Islam !!!
inna Allaha yaqbalou twbata el 3abdi ma lem yougharghir
On ne parle pas de tawbah, auquel cas on autorisera tout. Un interdit reste un interdit et on éduque les gens sur ça pas sur tu peux pécher il y a tawbah.
Pourquoi vous jeunez ? Vous pouvez manger et faire tawbah... Vous voyez que cela est faux.
Ensuite même le savant des savants n'osera pas se comparer à 'Omar radia Llahu 'anhu à cause du respect que nous avons pour lui mais voyez ce que vous faites.
- L'étrangère
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;165086 écrit: d'accord avec toi maintenant tu comprend ce que veux dire un islam tolérant et contemporain et surtout intégré et moderne un islam ou l'imam est rappeur , chanteur, coureur , homo et bien d'autres qualités.
un islam où la femme n'a aucune limite surtout vestimentaire ( dans les rues d'alger des femmes en fuseaux et khimar et d'autres en hidjab et super colorée ( maquillage à outrance comme celui des peripa..... ( je reste correct ramadan oblige).
ce qui m'attriste ( ne m'étonne pas) c'est que certains essaient de faire de la daawa selon leur bon vouloir et avec leurs moyens comme si la Sira n'existait pas.
la question :
faire de la daawa avec du rap puis un peu plus tard affirmer que la musique est interdite en islam n'est ce pas du nifak?
C'est du n'importe quoi ce qui se passe, il ne faut pas céder. Le Coran nous dit bien que si nous les écoutions la majorité nous égarerai. Je trouve qu'il y a bien une nouvelle religion qu'ils nomment Islam et qu'ils veulent nous imposer.
- dahmane1
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;165089 écrit: On ne parle pas de tawbah, auquel cas on autorisera tout. Un interdit reste un interdit et on éduque les gens sur ça pas sur tu peux pécher il y a tawbah.
Pourquoi vous jeunez ? Vous pouvez manger et faire tawbah... Vous voyez que cela est faux.
Ensuite même le savant des savants n'osera pas se comparer à 'Omar radia Llahu 'anhu à cause du respect que nous avons pour lui mais voyez ce que vous faites.
raki t'hadji wa tfouki wahdek lol tu parles de qawme lothe (homosexuels), et je vois que tu ignores qu'en Islam au pouvoir, ces hayawanates (animaux) sont enterrés vivants