Le 5 juillet 1962, gloire à nos martyres

Plus d'informations
07 Jul 2014 21:18 #157619 par L'étrangère

dahmane1;165044 écrit: Allah 3aza wa della est seul juge des intentions de ses Creatures

On ne parle pas de jugement mais de société. Et en Islam nous avons avoir un jugement pour séparer le bien du mal.

Je crois qu'il est temps de blâmer les bonnes personnes. Ce n'est pas celui qui fait un constat que doit être mis en défaut mais celui qui fait les actes, car il ne s'agit pas d'intention mais bien d'actes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Jul 2014 21:24 #157620 par dahmane1

L'étrangère;165046 écrit: On ne parle pas de jugement mais de société. Et en Islam nous avons avoir un jugement pour séparer le bien du mal.

Je crois qu'il est temps de blâmer les bonnes personnes. Ce n'est pas celui qui fait un constat que doit être mis en défaut mais celui qui fait les actes, car il ne s'agit pas d'intention mais bien d'actes.

Diam's, qu'Allah accepte sa repentance, était dans sa djahiliya (ignorance), , tout comme Omar Ibn el khettab qu'Allah l'agrée

Plus d'informations
07 Jul 2014 21:37 #157621 par L'étrangère

dahmane1;165047 écrit: Diam's, qu'Allah accepte sa repentance, était dans sa djahiliya (ignorance), , tout comme Omar Ibn el khettab qu'Allah l'agrée

A chaque fois que vous parlez de diam's vous parlez de 'Omar ibnu el khattab, Attaqu Llah Ta'aala. 'Omar ibnu elkattab a des particularité si bien que le Prophète 'alayhi assalat wa salem a dit que s'il y avait un Prophète parès lui cela serait 'Omar radia Llahu 'anhu. 'Omar était chaste même pendant sa jahiliya.

Souhaitez-vous que je vous mette sa chanson sos, elle est dite biographique.

Plus d'informations
07 Jul 2014 21:42 #157622 par bel1000

Pourquoi diam's est-elle devenue un modèle ? Vous pointez le problème de la publicité autour des conversions et là on peut s'apercevoir qu'il y a un hic, ils sont devenus le modèle de l'Islam contemporain, cela véhicule pas mal d'idée

Diam's ne voulait pas de la pub et d'ailleurs elle a intenté un procés dans ce sens ( à ecouter son interview) je dis qu'elle peut etre un modele pour les '' médiatisés'' à longueur d'année : les stars, les footeux et j'en passe.

pour ce qui est de modèle de l'islam contemporain TOUS sont loin (mais très loin) de représenter l'islam et d'ailleurs personne au monde ne peut prétendre être représentatif.

on ne va tout de meme pas suivre diam's, snipes, cassus clay et les autres et oublier Naboulsi, Didat, Belhadj, Albani ce serait le monde à l'envers.

* contemporain : ce terme je ne l'aime pas car il y a qu'un ISLAM valable en tous lieux et en tous temps. certains utilisent ce terme comme pour nous signifier qu'il doit être reformé alors que la logique est qu'il nous appartient de nous adapter car aucun homme n'est en mesure de bien comprendre les versets et d'ailleurs c'est bien explicité dans le Coran '' wa ma yaalamou tawilaho ILA ELLAH''. les chrétiens ont essayé de '' reformer'' la bible il en résulte qu'une suite de contradictions et d’aberrations (Ahmed Didat , Dieu ait son ame, à parfaitement démontré cela)

Plus d'informations
07 Jul 2014 21:46 #157623 par dahmane1
La Société des compagnons qu'Allah les agrées tous, est une Société référence pour nous tous, ila enne yaritha Allah el ardha wa mene 3alayha

As'habi ka ennoudjoume bi ayouhoum iqtadaytoum ihtadaytoum...hadith

Plus d'informations
07 Jul 2014 22:00 #157624 par L'étrangère

bel1000;165050 écrit: Diam's ne voulait pas de la pub et d'ailleurs elle a intenté un procés dans ce sens ( à ecouter son interview) je dis qu'elle peut etre un modele pour les '' médiatisés'' à longueur d'année : les stars, les footeux et j'en passe.

pour ce qui est de modèle de l'islam contemporain TOUS sont loin (mais très loin) de représenter l'islam et d'ailleurs personne au monde ne peut prétendre être représentatif.

on ne va tout de meme pas suivre diam's, snipes, cassus clay et les autres et oublier Naboulsi, Didat, Belhadj, Albani ce serait le monde à l'envers.

* contemporain : ce terme je ne l'aime pas car il y a qu'un ISLAM valable en tous lieux et en tous temps. certains utilisent ce terme comme pour nous signifier qu'il doit être reformé alors que la logique est qu'il nous appartient de nous adapter car aucun homme n'est en mesure de bien comprendre les versets et d'ailleurs c'est bien explicité dans le Coran '' wa ma yaalamou tawilaho ILA ELLAH''. les chrétiens ont essayé de '' reformer'' la bible il en résulte qu'une suite de contradictions et d’aberrations (Ahmed Didat , Dieu ait son ame, à parfaitement démontré cela)

Si elle ne voulait pas de pub pourquoi avoir écrit un roman auto-biographique ? Pourquoi croit-elle que sa vie vaut la peine d'être raconté ? Pourquoi avoir fait connaitre au monde entier le prénom de sa fille ? Pourquoi est-elle apparu dans des interviews ? yarhem Babek khalina minha ..

Je ne comprends pas pourquoi certains défendent ce qui devrait être blâmé en Islam.

Temps de génération de la page : 0.378 secondes