Le 5 juillet 1962, gloire à nos martyres

Plus d'informations
04 Jul 2014 20:13 #157577 par dahmane1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jul 2014 21:10 #157578 par L'étrangère
Assalamou'alaykoum

Nos martyres, Rabbi yarhamhum wa ya'tiqhum minna nar fi hada Ramadan, amin,

Depuis que la France a posé un pied chez nous, une résistance s'est formée et cela a continué jusqu'à ce que l'ennemi capitule. Mais il y a un mais, le problème est qu'aujourd'hui à peine 50 ans après la libération les Européens sont de retour "les doigts dans le nez" si je puis dire. Ils sont sortis par le sang et reviennent bato lisse.

Plus d'informations
04 Jul 2014 23:33 #157579 par dahmane1

L'étrangère;164825 écrit: Assalamou'alaykoum

Nos martyres, Rabbi yarhamhum wa ya'tiqhum minna nar fi hada Ramadan, amin,

Depuis que la France a posé un pied chez nous, une résistance s'est formée et cela a continué jusqu'à ce que l'ennemi capitule. Mais il y a un mais, le problème est qu'aujourd'hui à peine 50 ans après la libération les Européens sont de retour "les doigts dans le nez" si je puis dire. Ils sont sortis par le sang et reviennent bato lisse.

Le corps a peut être quitté l'Algérie, mais la tête est toujours là...mesmar djeha lol

Plus d'informations
05 Jul 2014 08:43 #157580 par L'étrangère

dahmane1;164834 écrit: Le corps a peut être quitté l'Algérie, mais la tête est toujours là...mesmar djeha lol

,
Ce que je veux dire, ce n'est pas uniquement des Fr qui peuplaient l'Algérie mais des Européens, italiens, espagnols, fr, des juifs... Aujourd'hui cela continue ou plutôt reprend de plus belle. Les Algériens forment des alliances en épousant de n'importe quel peuple et en les ramenant dans notre pays. Il y a même la ville de el'eulma qui fait appel aux convertis euros de venir faire une hijra sur place.

Les pauvres martyres qui ont risqué leur vie pour que ceux enfin libres épousent des européens et les ramènent peupler l'Algérie.

Il y a une colonisation des moeurs et idées et la désislamisation de l'Algérie continue. Les gens s'éloigne de l'Islam de plus en plus.

Plus d'informations
05 Jul 2014 12:02 #157581 par Abd al Rahim

L'étrangère;164841 écrit: ,
Ce que je veux dire, ce n'est pas uniquement des Fr qui peuplaient l'Algérie mais des Européens, italiens, espagnols, fr, des juifs... Aujourd'hui cela continue ou plutôt reprend de plus belle. Les Algériens forment des alliances en épousant de n'importe quel peuple et en les ramenant dans notre pays. Il y a même la ville de el'eulma qui fait appel aux convertis euros de venir faire une hijra sur place.

Les pauvres martyres qui ont risqué leur vie pour que ceux enfin libres épousent des européens et les ramènent peupler l'Algérie.

Il y a une colonisation des moeurs et idées et la désislamisation de l'Algérie continue. Les gens s'éloigne de l'Islam de plus en plus.

Salam aleikoum,

Bon Ramadan a vous et jaimerai reagir sur ce que je viens de lire car cela me choque.
Je mappel Florian Abd al Rahim je suis un francais d'origine francaise, converti a l'Islam et je trouve tes deux messages "l'etrangere" assez choquant.
Je suis marié a une algerienne d'algerie et j'aimerai beaucoup quitter la France pour vivre ma vie de musulman dans un pays ou je me sens bien. Je me sens bien en Algerie avec les algeriens, jy ai sejourné de nombreuses fois a Batna.
Alors suis-je indesirable de part mes origines ? mon fils porte un prenom musulman, ma femme et moi sommes des musulmans pratiquant, personelement je ne me suis pas converti a l'Islam pour faire semblant ou pour faire les choses a moitié.Les musulmans qui refusent de se melanger a dautres peuples ou qui ne veulent se marier qu'avec des "musulmans de naisance" sont dans l'erreur, cest grave cest une faute, cest un peché et ca ne plait pas a ALLAH ca cest certain. moi jappel ca du racisme tout simplement.

Jai un grand respect pour l'Algerie et son histoire mais je trouve déplorable et scandaleu de voir quelqu'un se servir de la memoire des martyrs pour faire passer un message de racisme a l'opposé de l'Islam... en plein mois de Ramadan ? Bravo !

Plus d'informations
05 Jul 2014 12:24 #157582 par Abd al Rahim

L'étrangère;164825 écrit: les Européens sont de retour "les doigts dans le nez" si je puis dire. Ils sont sortis par le sang et reviennent bato lisse.

"les doigt dans le nez" ? tes sur que tu confond pas avec le Maroc ? saha ftourek a toi et a tous les musulmans qui font le careme.

Temps de génération de la page : 0.365 secondes