- Remerciements reçus 0
Arretons de faire l'amalgame avec les "arabes"
- Sabrina
- Membre platine
-
on ne va pas quand meme rester bras croisés et leur sourire comme des cons et fermer les yeux aprés tout ce qu`ils ont fait a l`equipe et aux supporters Algeriens et ça a meme continuer apres le match.
des bus d`Algeriens caillasés, des blessés,des derrapages et en plus une Algerienne agressée et mise nue dans la rue...............notre honneur est touché si on laisse passé et on continu a les bien acceuillir en Algerie..ils vont nous prendre pour des laches et la prochaine fois ils feront pire que ça.
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;37762 écrit: Il ne faut pas confondre panarabisme,qui est un concept politique et arabe,qui veut dire celui qui parle arabe,il y a une grande nuance.
On parle d'un match avec un pays "arabe" l'Egypte,pourquoi mettre tout le monde dans le meme sac.
Le Maroc est un voisin soi-disant a forte population berbere,se comporte avec l'Algerie comme un ennemi depuis 62 alors je n'accuse pas pour autant tous les pays maghrebins de cretins comme tu sembles le faire.
Attention a l'amalgame,c'est tres dangereux,beaucoup d'algeriens en Algerie se considerent "arabe" de par leur culture et part leur origine ancestrale.
Il ne faut surtout pas s'inventer des ennemis.
la langue arabe pour moi est sacré pour l'unique raison puisque c'est celle du coran point barre
pour le reste, que sa soit des pays arabe ""freres"" , ou d'apartenir a une communauté arabe etc c'est de la pur connerie
il n'a jammais exister une fraternité ou une solidarité par le biais des pays arabe , au contraire que des conflits .
les relations de chaque pays arabe avec un pays non arabe est meuilleur qu'avec un pays arabe
ce qui se passe en palestine avec ses voisins ""frere"" est la preuve evidente
pour moi ce match est une bonne experience de voir la verité et il a bien devoilé la cruoté des pays arabe de merde, qu'on devrait se separer d'eux et de leurs barbarie ; hypocrisie et surtout leurs lacheté.
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;37766 écrit: ça va trop loin ça reste un match de foot, pourquoi parler encore et encore des origines nous nous savons qui nous sommes ce ne sont pas les égyptiens qui vont nous faire notre arbre généalogique, ils ont brulé le drapeau algérien on va pas faire pareil avec le leur on va quand même pas se rabaisser et se comporter comme si on était en guerre colonisé par ses égyptiens que le monde arabe soit avec eux ou que le monde tout court soit avec eux qu'est ce que ça va changer sur le terrain il y'aura 11 algériens et 11 égyptiens...il faut juste prier
hachakoum si on aurai jouer contre israel , nos joueurs et nos supporteurs auront pas subit le meme sort!
pardonez moi mais c'est que je suis tres en colère apres les soidisant ""nos freres"":banned:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Surtout les palestiniens qui ont ete de tout coeur avec les algeriens avant,pendant et apres le match,bien qu'ils soient eux-meme sous occupation et qui continuent de souffrir de l'oppression et de la colonisation,
Il ne faut pas non plus confondre les positions des chaines de tele de certain pays qui dependent du regime politique pour leur survie et la position des peuples.
A tite d'exemple,les chaines de television algerienne ne me representent pas,et ne representent certainement pas l'avis de la majorite du peuple algerien.
Il ne faut pas generaliser,il ne faut pas insulter des gens qui sont pour l'Algerie et qui l'ecrivent, qui ont denonce l'agression des egyptiens,et qui ont insulte les egyptiens pour cela.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
Sabrina;37763 écrit: Kredence si ils parlent des Arabes ils ont raison...car tous les medias des pays moyens orientaux étaient avec et croient à la version egyptienne que c`est l`equipe nationale qui à casser le bus par l`interrieur.
exemple la TV abou dabi en emirate.
les seules qui n`ont pas crus c`est les palestiniens, libanais et syriens car ils connaissent la lacheté egyptienne.
quant au Marocains, Tunisiens ils supportent l`Algerie..car pour eux l`equipe nationale represente le maghreb.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
la seule solution pour l`Algerie est de se retirer de la ligue Arabe...la ligue des hypocrites..et de toute façon cette ligue n`a aucun poids,c`est juste du blabla et réception de mèchoui.
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;37776 écrit: Ce n'est pas vrai,je visite les forums en anglais de certains pays du moyen orient,par ex les irakiens,les syriens,les qataris,les libanais,les yemenis et les palestiniens sont en grande majorite pour l'Algerie.
Surtout les palestiniens qui ont ete de tout coeur avec les algeriens avant,pendant et apres le match,bien qu'ils soient eux-meme sous occupation et qui continuent de souffrir de l'oppression et de la colonisation,
Il ne faut pas non plus confondre les positions des chaines de tele de certain pays qui dependent du regime politique pour leur survie et la position des peuples.
A tite d'exemple,les chaines de television algerienne ne me representent pas,et ne representent certainement pas l'avis de la majorite du peuple algerien.
Il ne faut pas generaliser,il ne faut pas insulter des gens qui sont pour l'Algerie et qui l'ecrivent, qui ont denonce l'agression des egyptiens,et qui ont insulte les egyptiens pour cela.
Il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac
moi je defend les humains qui sont pour la raison qu'il soit arabe ou non