- Remerciements reçus 0
Arretons de faire l'amalgame avec les "arabes"
- cimode
- Membre platine
-
Cites moi ses oeuvres...Dans quelle oeuvre, IBN KHALDOUN a't'il decrit les structures gouvernantes en Afrique du Nord...
Ce n'est pas parce que tu a lu les trois premieres lignes de la MOKADIMA que tu peux venir donner des cours au gens ici...
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Oufff heureusement que le jour du jugement Dieu me demandera est ce que pendant ma vie j'ai fait ma prière pas pourquoi je suis kabyle???
PS: kredence le MAK il y'a que toi qui en parles, je te jure que je lis la presse chaque matin rien,nada
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est maintenant qu'il faut croire en cette qualification...
L'episode du Caire aura ete un mauvais souvenir et l'EN a montre que dans les pires conditions, elle pouvait dominer et controller le match face aux Egyptiens...
Avec l'aide de Dieu, l'Algerie gagnera a Khartoum
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE....
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Et comme tout arabisant, son optique est soit on est arabisant soit on est un traitre...Il ne sert donc a rien de discuter avec cet individu car il n'est pas de bonne foi..
Il passe son temps a insulter tous les Algeriens qui considerent qu'etre Algerien (d'origine berbere, arabe ou ottomane) est PLUS important qu'etre Arabe...
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
les egyptiens ont ramener deux chauffeurs comme temoins...deux en un..
l`un deux a dis que c`est le joueur Belloumi qui casser les vitres..qu`il l`a vu de ses propres yeux.:icon_mrgreen:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mais,il y a que toi,que ca derange.
Je ne sais ou tu vas avec cette question,elle ne veut rien dire,
Je me suis toujours demande si cela ne te derangeait pas,pourquoi tu irai jusqu'a les defendre.
Tu continues a le nier,mais tu continues a les defendre,donc a les approuver.
Y a pas de fumee,sans feu.
Moi,je ne defendrai jamais les gens que je n'approuve pas,c'est clair.
Ou tu le fais par solidarite tribale,apres tout ils sont kabyles !!
cheyenne;37848 écrit: woooowwww...je vous conseille à tous "Les identités meurtrières" de Amin Maalouf, un libanais, arabe, chrétien, qui a la nationalité française peut être que le lire vous aidera à voir les choses sous un autre angle. Je vais vous dire une chose notre équipe nationale est composée de footballeurs issus des différentes villes du pays: Antar Yahia ( Souk Ahrras), Meghni (Boumerdes), Ziani (Béjaia), Belhadj (Oran), Metmour (Medea), Gaouaoui (Tizi-Ouzou) et Saifi (Alger), ils sont partis en egypte représenter leur pays et à vous lire je me dis que finalement on a que ce qu'on mérite on se dispute ce même pays qui normalement nous appartient jusqu'à preuve du contraire cela qu'on soit berbère ou arabe un vrai algérien doit se définir comme un berbère et un arabe parce que c'est ça un algérien et désolée les purs arabes n'existent pas et les purs berbères non plus
Oufff heureusement que le jour du jugement Dieu me demandera est ce que pendant ma vie j'ai fait ma prière pas pourquoi je suis kabyle???
PS: kredence le MAK il y'a que toi qui en parles, je te jure que je lis la presse chaque matin rien,nada