Arretons de faire l'amalgame avec les "arabes"

Plus d'informations
15 Nov 2009 12:45 #35235 par CHELGHOUM-LAID
je ne suis separatiste , je suis meme pas kabyle
je viens te dire que je suis nationaliste
je sais tres bien que nous n'avons pas de relation avec isramerde , et je hai ce pays ,
c'etait un exmple pour dire que meme dans un pays ennemis ça pourai mieux se passer quand il s'agit d'un match de foot.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Nov 2009 12:46 #35236 par kredence
Desole,ton message vise justement ceux qui ne sont pas d'accord cette vision tribale des berberes.

Tout comme les "arabes",les berberes ont bien envahit l'Afrique du Nord,ce pays etaient deja bien peuple avant l'arrivee des berberes d'Ethiopie.

On est en 2009,on peut renvoyer tout le monde,d'ou qu'il vienne,mais il faut le faire sur des bases historiques solides

Donc le baratin habituel des separatistes-kabyles n'est pas l'avis de la majorite des algeriens qui sont de culture arabe.

Historiquement parlant,il n'y a jamais eu d'algerianite,c'est une bel fiction,mais c'est une nouvelle invention qui est apparu apres l'independance,

cimode;37801 écrit: Ce message n'est adresse a personne en particulier donc je ne veux pas que quelqu'un se sente vise en particulier...

Ces debats sur l'arabite soulent les algeriens et sonnent creux...

Les Algeriens n'ont pas besoin de se definir par rapport aux autres!!!

L'Algeriannite est notre identite depuis des siecles et notre culture nous est propre meme si elle a des emprunts de divers cultures. Les Algeriens sont la combinaison *unique* d'apports arabes, berberes et ottomans. C'est ce qui nous rend uniques culturellement.

A ceux qui pensent qu'on ne pas etre algeriens sans passer sa vie a chercher une identite culturelle dans les pays du Moyen Orient, je n'ai qu'un seul mot a dire:

Allez vivre la-ba et quittez ce beau pays !!!

ALGERIEN JUSQU'AU AU BOUT DES ONGLES

Plus d'informations
15 Nov 2009 12:48 #35237 par cimode
S'ils agissent comme des traitres, il doivent etre traites comme tels...

ALGERIEN JUSQU'AU BOUT...
Plus d'informations
15 Nov 2009 12:48 #35238 par Sabrina
bon les gars arretez..c`est comprehensible on est a bout, on a les nerfs..on a passer les pires moments de notre vie....on est deçus.
on resent de l`injustice,on veut agire et on ne sait pas quoi faire.

soyons nationaliste,soyons tous Algeriens tout court..ni Arabes,ni berberes ni sidi zekri mais des ALGERIENS,ALGERIANISTES À 100%...PURS ET DURS COMME LA ROCHE.
LE JOURS ON SE VERRA DES ALGERIENS, ALGERIANISTES CE JOUR LA NOTRE CHEMIN SERA CLAIRE...
:pancartedz:
N`OUBLIEZ PAS CE QUE BOUDIAF "ALLAH YÉRHMOU" L`ALGERIE AVANT TOUT.
Plus d'informations
15 Nov 2009 12:50 #35239 par CHELGHOUM-LAID

Sabrina;37808 écrit: bon les gars arretez..c`est comprehensible on est a bout, on a les nerfs..on a passer les pires moments de notre vie....on est deçus.
on resent de l`injustice,on veut agire et on ne sait pas quoi faire.

soyons nationaliste,soyons tous Algeriens tout court..ni Arabes,ni berberes ni sidi zekri mais des ALGERIENS,ALGERIANISTES À 100%...PURS ET DURS COMME LA ROCHE.
LE JOURS ON SE VERRA DES ALGERIENS, ALGERIANISTES CE JOUR LA NOTRE CHEMIN SERA CLAIRE...
:pancartedz:
N`OUBLIEZ PAS CE QUE BOUDIAF "ALLAH YÉRHMOU" L`ALGERIE AVANT TOUT.

c'est ce que j'essaye de dire , mais on me ballance l'ettiquete de berberiste!
Plus d'informations
15 Nov 2009 12:53 #35240 par Sabrina
C`EST LES NERFS QUI FONT ÇA!!
maintenant il faut penser comment rendre la monaie a ces sales egyptiens.
comment les boycotter.
Temps de génération de la page : 0.086 secondes