- Remerciements reçus 0
Arretons de faire l'amalgame avec les "arabes"
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;37818 écrit: Cela veut dire etre PATRIOTE...
Concept dont apparemment kredence ignores le sens. ll passe son temps a insulter les gens sur ce forum losqu'ils expriment que l'algeriannite existe et qu'elle n'est pas la meme chose que la berberite... Il passe son temps a declarer que l'algeriannite n'existe pas...
Et en plus il a le culot de taxer les autres d'ignorants...
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;37822 écrit: tu viens de CHALGHOUM-LAID.
quand j`étais enfant ce nom me faisait rire..je me demandais pourquoi ils ont appellé cette région comme ça!! je me disais ils doivent tous avoir des moustaches.
c'est le nom d'un brave martyre de la guerre d'independance
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On s'en fout des kabilistes et aussi des arabisants tant qu'on fait passer l'Algerie avant tout.
C'est apparemment un concept qui depasse notre pauvre ami...
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pas du tout,les coutumes et les us en general sont d'origine arabe,la musique de base en Algerie est arabe,que l'on soit pour ou contre,c'est un fait.
cimode;37821 écrit: D'ailleurs les Algeriens parlent le dialecte Algerien (ED DARIDJA)...
Le mythe presente par les arabisants se reclamant de la culture arabisante *noble* n'est que le mythe dune minorite de complexes planques en Syrie pendant la Guerre d'Algerie...
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pour commencer, je te conseille IBN KHALDOUN
On n'acquiere pas une connaissance de son histoire via des forums...et en traitant de racistes ceux qui disent qu'etre algerien est plus important que d'etre autre chose...