Arretons de faire l'amalgame avec les "arabes"

Plus d'informations
15 Nov 2009 11:47 #35223 par cheyenne

CHELGHOUM-LAID;37774 écrit: hachakoum si on aurai jouer contre israel , nos joueurs et nos supporteurs auront pas subit le meme sort!
pardonez moi mais c'est que je suis tres en colère apres les soidisant ""nos freres"":banned:

Comme quoi dans le monde la méchanceté n'est pas incarnée que par les israéliens et il faut rendre à la fraternité sa vraie valeur il faut plus qu'une langue commune une religion commune des origines communes pour dire que tel ou tel est un frère les exemples sont nombreux de nos jours
Tu es en colère?? je vais te rajouter encore une petite histoire qui refléte l'ignorance de certains de nos algériens...après l'incident qui s'est produit avant hier lorsque les footballeurs se sont fait tabassés des journalistes interrogeaient des gens dans la rue pour recueillir leurs impressions un gars plutôt un con a fièrement dit:" Que ce soit l'Algérie ou l'Egypte c'est pareil pourvu qu'un pays arabe aille en coupe du monde".....c'est la connerie du peuple
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Nov 2009 11:55 #35224 par CHELGHOUM-LAID

cheyenne;37780 écrit: Comme quoi dans le monde la méchanceté n'est pas incarnée que par les israéliens et il faut rendre à la fraternité sa vraie valeur il faut plus qu'une langue commune une religion commune des origines communes pour dire que tel ou tel est un frère les exemples sont nombreux de nos jours
Tu es en colère?? je vais te rajouter encore une petite histoire qui refléte l'ignorance de certains de nos algériens...après l'incident qui s'est produit avant hier lorsque les footballeurs se sont fait tabassés des journalistes interrogeaient des gens dans la rue pour recueillir leurs impressions un gars plutôt un con a fièrement dit:" Que ce soit l'Algérie ou l'Egypte c'est pareil pourvu qu'un pays arabe aille en coupe du monde".....c'est la connerie du peuple

il est naif ton exemple , pour le moment j'ai vu aucun Egyptien condamné le compotements des egyptiens , ni dans les medias ni dans les expressions libres...
d'autre part il a eu acune riposte au journaliste Amrou Adib qui a insulter nos martyres et de cracher sur toute notre nation en generalisant.
que dis tu de ça!
Plus d'informations
15 Nov 2009 12:02 #35225 par Sabrina
tant qu`il y`aura des faibles comme ce gars ...on sera toujours considerés comme des cons.
contrairement aux egytiens dans la rue qui étaient fermes " on est avec l`egypte et c`est l`egypte qui va l`emporter" ya pas de kifkif..on est pas kifkif....ou on est avec une equipe ou avec une autre mais jamais avec lesdeux ya pas de" ça ne fait rien l`important une equipe Arabe qui va au mondial"
l`equipe egyptienne n`est pas representatrice des autres pays Arabes..chaque equipe joue pour son pays et son drapeau.
nos seuls freres sont Algeriens qui partagent avec nous les meme genes,langue,coutumes, drapeau et nationalité:pancartedz:..................le reste se sont des étrangers a nous.
il faut que la mentalité khorotiste change:anim_dead:
Plus d'informations
15 Nov 2009 12:13 #35226 par Sabrina

CHELGHOUM-LAID;37783 écrit: il est naif ton exemple , pour le moment j'ai vu aucun Egyptien condamné le compotements des egyptiens , ni dans les medias ni dans les expressions libres...
d'autre part il a eu acune riposte au journaliste Amrou Adib qui a insulter nos martyres et de cracher sur toute notre nation en generalisant.
que dis tu de ça!

je sui d`accord.
Ah ya rabi certains Algeriens devrait une fois pour tout se la mettre dans leur kaboches que l`egypte toute entiere est de meche "etat,peuple,medias, organisateur meme jusqu`au portier ignorant de l`immeuble avec sa gendoura"
personne n`a condamné ces actes là!!
tout cela était préparer a l`avance depuis 1mois.
la seul riposte c`est à nous de la faire...le peuple et surtout faut pas compter sur les jeunes demoiselles qui nous gouvernent !!
faut boycotter et boycotter l`egypte et rendre cette journée commemorative chaque année pour leur montrer quand n`a pas oublier.
boycotter les produits, sociétés egyptienne, restaurant,galas,magasins,librairie, et tourisme.
diro nif
Plus d'informations
15 Nov 2009 12:13 #35227 par kredence
Aucun rapport avec ma reponse,personne ne defend les humains,c'est une blague,on defend d'abord et toujours les siens et tres peu si ce n'est jamais les autres.

Moi,je defend dans l'ordre les gens de ma ville,l'Algerie,les maghrebins,les arabes,les africains,le tiers monde et les damnes de la terre.

Je ne defends pas,n'importe qui,je dois savoir en 1er qui je defend et pourquoi je le defend.

CHELGHOUM-LAID;37778 écrit: moi je defend les humains qui sont pour la raison qu'il soit arabe ou non

Plus d'informations
15 Nov 2009 12:20 #35228 par CHELGHOUM-LAID

kredence;37793 écrit: Aucun rapport avec ma reponse,personne ne defend les humains,c'est une blague,on defend d'abord et toujours les siens et tres peu si ce n'est jamais les autres.

ce que tu dis n'est pas la conception de tout le monde,
je crois t'avoir repondus hier soir sur les supporteurs Algeriens a marseille (les miens) et j'ai dis qu'il avait tors de se comporter de tels façon .
Temps de génération de la page : 0.082 secondes