Arretons de faire l'amalgame avec les "arabes"

Plus d'informations
15 Nov 2009 09:42 #35211 par kredence
J'entends ici et la,des remarques a propos des arabes.

Tout a coup,l'Algerie a joue contre tous les pays arabes ??

On a joue contre un pays "arabe",l'Egypte,c'est tout.

Arretons ce racisme primaire,on a joue contre l'Egypte,un pays qui se pretend "arabe" quoique descendant des pharaons,mais c'est leur probleme.

Pas tous les pays arabes n'etaient du cote des egyptiens.

Les libanais,les palestiniens,les iraquis,les syriens,les yemenites,les qataris etaient tous du cote algeriens.

Et puis,on n'a jamais ete seul,on a toujours Dieu,alors cessons de nous lamenter,essayons plutot de faire un boycott des produits egyptiens en Algerie,et essayons de faire de la mauvaise publicite a la FIFA et a Blatter.

L'Algere peut se retirer de la FIFA et de la CAF,je me rappele que le Tunisie s'est retire de toutes les competitions de football en Afrique a cause de l'arbitrage,on peut le faire pour raisons de securite.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Nov 2009 10:42 #35212 par romance
je vais des a present ne plus acheter mes fruits et legumes chez les vendeurs egyptiens du marché alors faut que tout le monde et a chacun son echelle fasse de meme les egyptiens sans la clientele magrebhine ils ne vendront rien

et pour la fifa a force de pression emanant du peuple par le biais du boycott l Algerie sera obligé de se retirer
Plus d'informations
15 Nov 2009 10:55 #35213 par CHELGHOUM-LAID
je l'enmerde le panarabisme et tout ces ******* de bedouins , sans eux on se portera mieux , apres tout ils nous ont jamais considéré comme arabe
d'autre part l'inspecteur de la fifa qui mener l'enquete au caire c'etait un marocain , un certain Mohammed Bahou.
mis apart nos voisins tunisiens qu'ils sont assez civiliser , tous le reste c'est des arièrès moyenageux qui colobore ouvertement avec les israeliens.
Plus d'informations
15 Nov 2009 11:10 #35214 par kredence
Il ne faut pas confondre panarabisme,qui est un concept politique et arabe,qui veut dire celui qui parle arabe,il y a une grande nuance.

On parle d'un match avec un pays "arabe" l'Egypte,pourquoi mettre tout le monde dans le meme sac.

Le Maroc est un voisin soi-disant a forte population berbere,se comporte avec l'Algerie comme un ennemi depuis 62 alors je n'accuse pas pour autant tous les pays maghrebins de cretins comme tu sembles le faire.

Attention a l'amalgame,c'est tres dangereux,beaucoup d'algeriens en Algerie se considerent "arabe" de par leur culture et part leur origine ancestrale.
Il ne faut surtout pas s'inventer des ennemis.

CHELGHOUM-LAID;37759 écrit: je l'enmerde le panarabisme et tout ces ******* de bedouins , sans eux on se portera mieux , apres tout ils nous ont jamais considéré comme arabe
d'autre part l'inspecteur de la fifa qui mener l'enquete au caire c'etait un marocain , un certain Mohammed Bahou.
mis apart nos voisins tunisiens qu'ils sont assez civiliser , tous le reste c'est des arièrès moyenageux qui colobore ouvertement avec les israeliens.

Plus d'informations
15 Nov 2009 11:14 #35215 par Sabrina

kredence;37740 écrit: J'entends ici et la,des remarques a propos des arabes.

Tout a coup,l'Algerie a joue contre tous les pays arabes ??

On a joue contre un pays "arabe",l'Egypte,c'est tout.

Arretons ce racisme primaire,on a joue contre l'Egypte,un pays qui se pretend "arabe" quoique descendant des pharaons,mais c'est leur probleme.

Pas tous les pays arabes n'etaient du cote des egyptiens.

Les libanais,les palestiniens,les iraquis,les syriens,les yemenites,les qataris etaient tous du cote algeriens.

Et puis,on n'a jamais ete seul,on a toujours Dieu,alors cessons de nous lamenter,essayons plutot de faire un boycott des produits egyptiens en Algerie,et essayons de faire de la mauvaise publicite a la FIFA et a Blatter.

L'Algere peut se retirer de la FIFA et de la CAF,je me rappele que le Tunisie s'est retire de toutes les competitions de football en Afrique a cause de l'arbitrage,on peut le faire pour raisons de securite.

Kredence si ils parlent des Arabes ils ont raison...car tous les medias des pays moyens orientaux étaient avec et croient à la version egyptienne que c`est l`equipe nationale qui à casser le bus par l`interrieur.
exemple la TV abou dabi en emirate.
les seules qui n`ont pas crus c`est les palestiniens, libanais et syriens car ils connaissent la lacheté egyptienne.
quant au Marocains, Tunisiens ils supportent l`Algerie..car pour eux l`equipe nationale represente le maghreb.
Plus d'informations
15 Nov 2009 11:21 #35216 par cheyenne
ça va trop loin ça reste un match de foot, pourquoi parler encore et encore des origines nous nous savons qui nous sommes ce ne sont pas les égyptiens qui vont nous faire notre arbre généalogique, ils ont brulé le drapeau algérien on va pas faire pareil avec le leur on va quand même pas se rabaisser et se comporter comme si on était en guerre colonisé par ses égyptiens que le monde arabe soit avec eux ou que le monde tout court soit avec eux qu'est ce que ça va changer sur le terrain il y'aura 11 algériens et 11 égyptiens...il faut juste prier
Temps de génération de la page : 0.072 secondes