Arretons de faire l'amalgame avec les "arabes"

Plus d'informations
15 Nov 2009 12:24 #35229 par kredence
Tu extrapoles,tu vas trop loin,je parlai en fait des algeriens qui se considerent de culture "arabe",ne vas pas chercher tres loin,ce que tu as sous le nez.

On en fait quoi,on les grilles,on les expulses,je pense que tu fais fausses routes.

Tout est de la connerie,le grand maghreb,ca n'a jamais existe,c'est de la pure connerie, l'union berbere ou amazigh,une autre connerie,l'union africaine,pure connerie,l'union mediterraneenne encore une connerie.

En fait,tout est connerie si on regarde de pres.
Il n'existe pas de fraternite entre etat,il existe des interets,tu confonds etat et peuple.

Personne ne nous oblige a rester au sein de la ligue arabe,ni a l'union africaine,et c'est encore mieux que l'UMA ne se realise pas,vu l'animosite et la haine du Maroc pour tout ce qui est algerien.

Il ne faut pas juste en parler,il faut le faire,mais ca m'etonnerai que cela arrive dans les 100 prochaines annees.

La cruaute et la lachete des maghrebins est aussi legendaire,il faut juste lire les livres d'histoire.

CHELGHOUM-LAID;37772 écrit: la langue arabe pour moi est sacré pour l'unique raison puisque c'est celle du coran point barre
pour le reste, que sa soit des pays arabe ""freres"" , ou d'apartenir a une communauté arabe etc c'est de la pur connerie
il n'a jammais exister une fraternité ou une solidarité par le biais des pays arabe , au contraire que des conflits .
les relations de chaque pays arabe avec un pays non arabe est meuilleur qu'avec un pays arabe
ce qui se passe en palestine avec ses voisins ""frere"" est la preuve evidente
pour moi ce match est une bonne experience de voir la verité et il a bien devoilé la cruoté des pays arabe de merde, qu'on devrait se separer d'eux et de leurs barbarie ; hypocrisie et surtout leurs lacheté.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Nov 2009 12:28 #35230 par kredence
Je ne sais de quelle conception du monde tu parles ??

Celle qui est concocte a l'Elysee ?

Ou celle des autres culture ?

On ne parle pas visiblement de la meme conception du monde,et il n'en y a pas qu'une dans la monde.

Oui,mais c'est ton point de vue,pas celui des autres,il ne faut pas croire que ton point represente 6 milliards de gens qui habitent cette planete.

CHELGHOUM-LAID;37795 écrit: ce que tu dis n'est pas la conception de tout le monde,
je crois t'avoir repondus hier soir sur les supporteurs Algeriens a marseille (les miens) et j'ai dis qu'il avait tors de se comporter de tels façon .

Plus d'informations
15 Nov 2009 12:30 #35231 par Sabrina
maintenant ce qui a été fait a été fait.
-guerre mediatique contre l`Algerie.
-insulte à la mémoire de nos chouhada.
-insulte aux Algeriens de nous avoir appris l`Arabe.
-le drapeau Algerie bruler deux fois une avant le match à port said et une deuxieme aprés le match au caire.
-attaque contre l`equipe nationale.
-groupe de supporters tabassés et arreter par la police a l`aeroport un enfant algerien de 11 ans blessé dont personne n`en parle.
-fausse accusation contre l`equipe,raouraoua et les Algeriens.
-fausse témoigange et dissimulation des faits.
-complot avec la Fifa en maintenant le match le 14.
-tapage nocturne en face de l`hotel...et..et
-embuscade 2eme fois pour l`equipe national et caillassage du bus avec raouraoua et un membre de la FIFA a l`interrieur.
-derrapage,insultes et provocations....bus des supporters caillassé.
-une Algerienne attaquée et mise a nue en plein rue...là ils ont touché a une soeur a nous donc notre honneur est en jeu.

on a été humilier comme on ne l`a jamais été de toute notre vie, ils se sont bien amuser et ils doivent se dire " AH CES ALGERIENS NOUS ONT BIEN FAIT AMUSER,ON A PASSER DE TRÉS BONS MOMENTS C`ÉTAIT L`EXTASE MEME UNE CHICHA NE PEUT LE DONNER.........TU PEUX TOUT OSER AVEC EUX..C`EST UN PEUPLE SANS PROTECTEUR"
LA PROCHAINE FOIS ON OSERA PLUS AVEC EUX.
Plus d'informations
15 Nov 2009 12:35 #35232 par CHELGHOUM-LAID

kredence;37796 écrit: Tu extrapoles,tu vas trop loin,je parlai en fait des algeriens qui se considerent de culture "arabe",ne vas pas chercher tres loin,ce que tu as sous le nez.

On en fait quoi,on les grilles,on les expulses,je pense que tu fais fausses routes.

Tout est de la connerie,le grand maghreb,ca n'a jamais existe,c'est de la pure connerie, l'union berbere ou amazigh,une autre connerie,l'union africaine,pure connerie,l'union mediterraneenne encore une connerie.

En fait,tout est connerie si on regarde de pres.
Il n'existe pas de fraternite entre etat,il existe des interets,tu confonds etat et peuple.

Personne ne nous oblige a rester au sein de la ligue arabe,ni a l'union africaine,et c'est encore mieux que l'UMA ne se realise pas,vu l'animosite et la haine du Maroc pour tout ce qui est algerien.

Il ne faut pas juste en parler,il faut le faire,mais ca m'etonnerai que cela arrive dans les 100 prochaines annees.

La cruaute et la lachete des maghrebins est aussi legendaire,il faut juste lire les livres d'histoire.

eh mon pote c'est toi qui va loin , qui t'as paler d'expultion , berberisme et du grand maghreb?!!!!
pour etre claire avec toi, je suis nationaliste Algerien!
justement on a du mal a unifier les copagnie tribales Algerienne , et vous me parler de l'unité et la fraternité des pays Arabes et le maghreb !
c'est pas moi qui ballancer ça ici , je m'y oppose puisque c'est ça qui fait créer de la naifté du peuple Algerien de se confier a une alliance fratenelle qui n'existe pas
et c'est ce qu'a subit notre equipe nationale de foot-ball
toi et moi nous nous partageons pas la meme idée a ce sujet , malgrès que nous avons pas mal d'idée en commun
Plus d'informations
15 Nov 2009 12:37 #35233 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet On s'en fout des arabes !!!
Ce message n'est adresse a personne en particulier donc je ne veux pas que quelqu'un se sente vise en particulier...

Ces debats sur l'arabite soulent les algeriens et sonnent creux...

Les Algeriens n'ont pas besoin de se definir par rapport aux autres!!!

L'Algeriannite est notre identite depuis des siecles et notre culture nous est propre meme si elle a des emprunts de divers cultures. Les Algeriens sont la combinaison *unique* d'apports arabes, berberes et ottomans. C'est ce qui nous rend uniques culturellement.

A ceux qui pensent qu'on ne pas etre algeriens sans passer sa vie a chercher une identite culturelle dans les pays du Moyen Orient, je n'ai qu'un seul mot a dire:

Allez vivre la-ba et quittez ce beau pays !!!

ALGERIEN JUSQU'AU AU BOUT DES ONGLES
Plus d'informations
15 Nov 2009 12:39 #35234 par kredence
Ce n'est pas vrai,tu etires la verite,et tu compares de facon malsaine la situation des "arabes" avec israel.

C'est de la propagande et c'est un concept bien connu et chers surtout aux separatistes kabyles qui usent de ces comparaisons debiles pour casser de l"arabe".

Ce n'est pas vrai,nos supporters ne pourront pas entrer en Israel,donc c'est fausse assumption,et s'ils rentrent,ils iront directement en taule.

Nos supporters en israel,subiront de facon garantit la torture en Israel,alors ne repete pas la propagande des haineux-separatistes-kabyles.

Il ne faut pas traiter tes "freres" "arabes" d'envahisseurs et t'attendre a des compliments.

CHELGHOUM-LAID;37774 écrit: hachakoum si on aurai jouer contre israel , nos joueurs et nos supporteurs auront pas subit le meme sort!
pardonez moi mais c'est que je suis tres en colère apres les soidisant ""nos freres"":banned:

Temps de génération de la page : 0.090 secondes