- Remerciements reçus 0
Arretons de faire l'amalgame avec les "arabes"
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
15 Nov 2009 13:23 #35259
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Arretons de faire l'amalgame avec les "arabes"
Il n'etait nulle part question : d'Algerie avant tout.
Il etait plutot question que tu insultais les "arabes",donc t'es pas aussi malin pour changer de sujet en un tour de main,trop naif le petit,
Il etait plutot question que tu insultais les "arabes",donc t'es pas aussi malin pour changer de sujet en un tour de main,trop naif le petit,
cimode;37829 écrit: <<Oui,l'Algerie aux algeriens,pas aux kabyles-separatistes-chretiens, valets des francais.>>
On s'en fout des kabilistes et aussi des arabisants tant qu'on fait passer l'Algerie avant tout.
C'est apparemment un concept qui depasse notre pauvre ami...
Le sujet a été verrouillé.
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2009 13:28 #35260
par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Arretons de faire l'amalgame avec les "arabes"
on peut pas etre raciste , alors que l'Algerie est composée de multination confondus
nous avons connus la diversité avant que les pseudos europeens grace a l'islam qui diffencie pas les humains par leurs apprtenance ethnique mais par leurs foi
l'unité au nom de l'islam je vous l'accorde , mais au nom de mythe arabisme c'est une impossibilité prouvé
nous sommes Algerien , les Algeriens dans le passer sont mort pour notre dignité dans toutes les regions
l'amour pour son pays n'est pas du racisme, c'est un heritage
nous avons connus la diversité avant que les pseudos europeens grace a l'islam qui diffencie pas les humains par leurs apprtenance ethnique mais par leurs foi
l'unité au nom de l'islam je vous l'accorde , mais au nom de mythe arabisme c'est une impossibilité prouvé
nous sommes Algerien , les Algeriens dans le passer sont mort pour notre dignité dans toutes les regions
l'amour pour son pays n'est pas du racisme, c'est un heritage
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2009 13:29 #35261
par kredence
Tout d'abord,les conseils tu te les gardes pour toi,tu n'est pas de taille a donner conseil a qui ce soit,c'est plutot toi,qui a besoin de lecon.
Pour ta gouverne,j'ai lu Ibn Khaldoun,quand j'etais au lycee en Algerie,probablement avant ta naissance,donc c'est toi,qui doit ecouter et non l'inverse.
Ecoutes,je vais ecourter ce debat sterile,tu disai bien qu'il ne fallait pas repondre a cet "arabisant de kreedence" alors je vais mettre en application ta directive et tout de suite.
Pour ta gouverne,j'ai lu Ibn Khaldoun,quand j'etais au lycee en Algerie,probablement avant ta naissance,donc c'est toi,qui doit ecouter et non l'inverse.
Ecoutes,je vais ecourter ce debat sterile,tu disai bien qu'il ne fallait pas repondre a cet "arabisant de kreedence" alors je vais mettre en application ta directive et tout de suite.
cimode;37832 écrit: Au lieu de debiter des conneries...
Pour commencer, je te conseille IBN KHALDOUN
On n'acquiere pas une connaissance de son histoire via des forums...et en traitant de racistes ceux qui disent qu'etre algerien est plus important que d'etre autre chose...
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2009 13:29 #35262
par Sabrina
merci,
je ne le savais pas!!
mais maintenant je le sais...un brave parmis les braves qui ont donné leur vie pour que l`Algerie soit libre et pour que nous soyons fieres d`etre Algeriens.
et les laches egyptiens les ont insulter " chouhadaana fi el djena khalidines " et les egyptiens qui se la petent avec leurs pharaons fi djahanem youhcharoun ma3ahom.
le bon Dieu leur a donner aux egyptiens le savoir de momiphier leur rois pour les laisser etre regardés et observés par le monde entier dans un etat ou aucun etre humain n`a envie d`etre vu "la mort"
en darija "khalhom kechfa w 3jeb pour le monde" c`est chatiment..
j`ai lu ça dans un livre sur les ahadites.
Réponse de Sabrina sur le sujet Arretons de faire l'amalgame avec les "arabes"
CHELGHOUM-LAID;37828 écrit: c'est le nom d'un brave martyre de la guerre d'independance
merci,
je ne le savais pas!!
mais maintenant je le sais...un brave parmis les braves qui ont donné leur vie pour que l`Algerie soit libre et pour que nous soyons fieres d`etre Algeriens.
et les laches egyptiens les ont insulter " chouhadaana fi el djena khalidines " et les egyptiens qui se la petent avec leurs pharaons fi djahanem youhcharoun ma3ahom.
le bon Dieu leur a donner aux egyptiens le savoir de momiphier leur rois pour les laisser etre regardés et observés par le monde entier dans un etat ou aucun etre humain n`a envie d`etre vu "la mort"
en darija "khalhom kechfa w 3jeb pour le monde" c`est chatiment..
j`ai lu ça dans un livre sur les ahadites.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2009 13:33 #35263
par kredence
D'ailleurs,on a ete HS pendant tres longtemps sur la rubrique sport pour parler de politique.
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2009 13:35 #35264
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet kredence pense qu'etre arabe est plus important que d'etre ALGERIEN
<<Pour ton info,et pour pallier a ton ignorance,la Darija est compose a 90% de mot d'arabe,le terme Darija meme est arabe,alors qui est l'ignorant ??>>
Conneries...
kredence ne fait pas la difference entre un emprunt et un mot...De plus ils invente des statistiques (le chiffre 90% vient de son imagination)
Les ALGERIENS disent BERKA ou BERKANA et non pas BESS...
Conneries...
kredence ne fait pas la difference entre un emprunt et un mot...De plus ils invente des statistiques (le chiffre 90% vient de son imagination)
Les ALGERIENS disent BERKA ou BERKANA et non pas BESS...
Temps de génération de la page : 0.083 secondes