- Remerciements reçus 0
Arretons de faire l'amalgame avec les "arabes"
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
si j'etait au pouvoir il ne mettera jammais les peids en Algerie , puisque a mon sens ce type est un virus qui ne devrait pas penetrer au bled , c'est le genre de mec qui allume une meche pour une guerre civil programé par nos ennemis.
si tout le monde est d'accord avec moi, qu'on sesse de parler de cette raclure
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
CHELGHOUM-LAID;37866 écrit: fehat meheni a cet heure-ci ,il est entrain de se faire benir les fesses par un rabin evangeliste pour la production d'un film gang bang a la mode newyorkaise conservatrice.
si j'etait au pouvoir il ne mettera jammais les peids en Algerie , puisque a mon sens ce type est un virus qui ne devrait pas penetrer au bled , c'est le genre de mec qui allume une meche pour une guerre civil programé par nos ennemis.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
N'essaies pas d'expliquer mes posting,tu peux les lires ou les ignorer,mais ne nies surtout pas que tu defends le MAK,meme si tu n'es pas sympathisante,juste par solidarite tribale,tu le defends
cheyenne;37864 écrit: Ses yeux doivent être made on 1986:morderire::morderire:
Oui il y'a que toi qui en parles, donc comme on dit c'est un RAS
ça me dérange pas que tu en parles mais ça me dérange que tu ramènes ça dans chaque topique et que tu traites tous ceux qui ne sont pas de ton avis de raciste, ou de les accuser d'appartenir ou soutenir le MAK, t'es une sorte de dictateur t'apprécies les gens qui partagent ton avis mais dès que quelqu'un manifeste sans opposition tu es là à cracher ton feu de dragon
Je ne défends pas le Mak j'ai pas le temps pour ça, je ne me souci même pas la mosquée de mon quartier est toujours là j'entends el Adhan chaque jour, mes papiers mentionnent très bien mon identité j'ai pas à m'inquièter de mon devenir
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne, CHELGHOUM EL AID et Sabrina sont des PRO-ALGERIENS.
kredence est un pro arabe AVANT d'etre patriote ALGERIEN...
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il n'est pas de bonne foi...Tous les arguments rationnels qui lui seront presentes ne feront aucune difference...Il n'est pas suffisamment sincere pour les acepter et se remettre en cause...
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Les vrais PATRIOTES considerent que les ALGERIENS sont ALGERIENS avant d'etre ARABES...
Les vrais PATRIOTES considerent que les ALGERIENS sont ALGERIENS avant d'etre BERBERES...
Les gens comme kredence cherchent a nous diviser plus qua nous unir...