les algériens sont ils des frustrés sexuels??

Plus d'informations
26 Avr 2012 17:39 #113098 par dahmane1
Je ne t’ai pas traité de kafer (mécréant) si je n’ai pas cette compétence de jugement, mais si tu veux mon avis tu es à chaque fois hors sujet et tu parles pour rien dire…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2012 17:45 #113099 par dahmane1

Benmehidi54;102470 écrit: ya si Dehmane on peu discuter si tu me traite de Kafer à chaque message, ce que tu dis est faux, Allah a révélé un message entier pour l'humanité pas une formule

mathématique !
j'ai pas demandé que le coran sois révisé (mais dis toi bien qu'il existe de vrais musulmans comme toi et moi qui l'ont fais!) j'ai dis tout simplement qu'il faut pas se

borner quand il y a problème il y a problème et comme d'habitude tu essai toujours d'esquiver les réponses , ya khouia prend moi pour un hérétique(kafer yek y en a sur le net non?) si ça te fait plaisir et répond moi

si tu le peuT sur l'injustice de l'héritage!!!!

Je ne t’ai pas traité de kafer (mécréant) si je n’ai pas cette compétence de jugement, mais si tu veux mon avis tu es à chaque fois hors sujet et tu parles pour rien dire…

Plus d'informations
10 Mai 2012 22:53 #113100 par Benmehidi54
merci pour vos réponses,mais je reste sur ma faim ,comment rester un bon musulman et remetre en cause les lois sur l'héritage qui sont tirés du coran,comment vivre en harmonie avec sa religion et son temps?
Cette grande question été à l'origine de la pensées de plusieurs Phylosophes musulmans à commencer par le grand EL Ghazali,l'algérien Ben BADIS qui a mis en plac epour la premiére fopis en algérie l'éducation des filles et plus réçament :le marocain Mohamed Abed EL Djabiri et l'algérien Mohamed Arkoun et d'autres que je ne connais pas peut être
à vous de m'informer

Plus d'informations
11 Mai 2012 21:12 #113101 par dahmane1

Benmehidi54;102703 écrit: merci pour vos réponses,mais je reste sur ma faim ,comment rester un bon musulman et remetre en cause les lois sur l'héritage qui sont tirés du coran,comment vivre en harmonie avec sa religion et son temps?
Cette grande question été à l'origine de la pensées de plusieurs Phylosophes musulmans à commencer par le grand EL Ghazali,l'algérien Ben BADIS qui a mis en plac epour la premiére fopis en algérie l'éducation des filles et plus réçament :le marocain Mohamed Abed EL Djabiri et l'algérien Mohamed Arkoun et d'autres que je ne connais pas peut être
à vous de m'informer

Arkoun l’algérien, qu’il ne faut pas mettre au même niveau de sagesse et de piété que notre savant Ibn Badis rahimahou Allah, est bien connu dans les milieux universitaires, c’était un conseillé au Vatican mais qu'il l'a toujours caché…je te laisses méditer là-dessus… pour ta liste, on peut ajouter Hassen Hanafi l'Egyptien , Ali Merad le Marocain qui sont du même moule que Arkoun !!!
L’enseignement des filles en Islam n’a jamais été un problème, un droit à l'instruction que la fille occidentale n’avait pas que patiellement au siècle dernier…

Plus d'informations
12 Mai 2012 14:32 #113102 par bel1000

dahmane1;102725 écrit: Arkoun l’algérien, qu’il ne faut pas mettre au même niveau de sagesse et de piété que notre savant Ibn Badis rahimahou Allah, est bien connu dans les milieux universitaires, c’était un conseillé au Vatican mais qu'il l'a toujours caché…je te laisses méditer là-dessus… pour ta liste, on peut ajouter Hassen Hanafi l'Egyptien , Ali Merad le Marocain qui sont du même moule que Arkoun !!!
L’enseignement des filles en Islam n’a jamais été un problème, un droit à l'instruction que la fille occidentale n’avait pas que patiellement au siècle dernier…

djabiri , arkoun et consorts faut les ecouter d'abord pour se faire une idée : les champions des contradictions avec en prime des entrées dans certains milieux j'ai pas envie d'en parler car sur un autre forum la question de ces energumenes a été tranchée.

Plus d'informations
12 Mai 2012 16:09 #113103 par dahmane1

bel1000;102732 écrit: djabiri , arkoun et consorts faut les ecouter d'abord pour se faire une idée : les champions des contradictions avec en prime des entrées dans certains milieux j'ai pas envie d'en parler car sur un autre forum la question de ces energumenes a été tranchée.

Ils avaient choisis de s’attaquer à l’Islam de l’intérieur, ils pensaient être plus intelligents qu’Ibn oubey et ses semblables…wa yamkouroune wa yamkourou Allah, wa Allahou keirou al makirine.
Pour mettre à nu leur hypocrisie satanique et en leur présence, Rachid Benaissa (élève de notre éminent penseur Malek Bennabi rahimahou Allah) les a une fois invité à un séminaire de la pensée islamique en Algérie (cassette audio).

Temps de génération de la page : 0.430 secondes