- Remerciements reçus 0
les algériens sont ils des frustrés sexuels??
- bel1000
- Membre platine
-
c"est de nasr-eddine Dinet qui a vécu aux environs de biskra au debut du siecle non pas de Cat Stevens mais ce dernier decouvrit l'islam en etant à l'hosto ( il le dit lui meme au debut de sa conversion).Cat Stevens. "heureusement que j'ai connu l'Islam avant de connaitre les musulmans".
l'homme est faillible et personne ne peut approcher la perfection mais en islam il existe des lignes rouges et aller au delà signifie heresie tout court et peu importe les justifications c'est un fait.
il est dit '' li koule maassiya felsafa''
certains au lieu de reconnaitre leurs erreurs essaient de se justifier par l'absurde comme j'en connais et esperent convaincre alors qu'ils ne bernent qu'eux memes comme dit dans sourate el bakara
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Benmehidi54
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;102445 écrit: @yasmi
c"est de nasr-eddine Dinet qui a vécu aux environs de biskra au debut du siecle non pas de Cat Stevens mais ce dernier decouvrit l'islam en etant à l'hosto ( il le dit lui meme au debut de sa conversion).
l'homme est faillible et personne ne peut approcher la perfection mais en islam il existe des lignes rouges et aller au delà signifie heresie tout court et peu importe les justifications c'est un fait.
certains au lieu de reconnaitre leurs erreurs essaient de se justifier par l'absurde comme j'en connais et esperent convaincre alors qu'ils ne bernent qu'eux memes comme dit dans sourate el bakara
ya telemnt d elignes rouges chez certains extrimistes qu'ils finissent par voir tout rouge!
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Benmehidi54;102437 écrit: LE Détail dont je parle est à l’origine des souffrances de plusieurs familles et il le restera tant que rien n'a changé,va du côté d’Alger centre essai de comprendre pourquoi une femme avec ces enfants vis dans la rue,retrouve les filles dans la rue qui font le trottoir demande leurs leurs histoires ,c'est ça l'Islam!
c'est peut être un détail pour toi docteur mais c'est UNE VIE pour les autres ,ceux qui on souffre
Tu veux faire hérité quoi à la femme ? Sûrement pas la misère dans un bled très riche et classé parmi les pays les plus riches au monde !!!
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;102445 écrit: @yasmi
c"est de nasr-eddine Dinet qui a vécu aux environs de biskra au debut du siecle non pas de Cat Stevens mais ce dernier decouvrit l'islam en etant à l'hosto ( il le dit lui meme au debut de sa conversion).
Autant pour moi je pensais que c'était de lui. Merci pour l'info. Malheureusement comme le dit Benmhidi, chacun se définit ses lignes rouge. Un musulman devrait aider son frère à revenir
sur le droit chemin, non pas en le jugeant mais en le guidant. Et ce n'est pas ce qu'on fait toujours malheureusement.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;102450 écrit: Autant pour moi je pensais que c'était de lui. Merci pour l'info. Malheureusement comme le dit Benmhidi, chacun se définit ses lignes rouge. Un musulman devrait aider son frère à revenir
sur le droit chemin, non pas en le jugeant mais en le guidant. Et ce n'est pas ce qu'on fait toujours malheureusement.
en parlant de lignes rouges je fais allusion à celles définies par le createur et son messager ( SAWS)
certains transgressent sciemment et feignent l'ignorance ou justifie cela par l'impératif ou leur faiblesse de caractère et viennent nous assommer avec leurs justifications bidons. c'est pourquoi j'ai dit qu'ils se bernaient eux-mêmes comme il est dit dans la sourate el bakara.
pour aider il faudrait que l'autre ai la volonté d'accepter l'aide car ce que je constate ce n'est nullement le cas pour beaucoup et l'une de leurs premieres remarques : qui es-tu pour me conseiller?
el fahem yefham
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;102462 écrit: en parlant de lignes rouges je fais allusion à celles définies par le createur et son messager ( SAWS)
certains transgressent sciemment et feignent l'ignorance ou justifie cela par l'impératif ou leur faiblesse de caractère et viennent nous assommer avec leurs justifications bidons. c'est pourquoi j'ai dit qu'ils se bernaient eux-mêmes comme il est dit dans la sourate el bakara.
pour aider il faudrait que l'autre ai la volonté d'accepter l'aide car ce que je constate ce n'est nullement le cas pour beaucoup et l'une de leurs premieres remarques : qui es-tu pour me conseiller?
el fahem yefham
Tu n'as pas tord. Allah est miséricordieu et quand on se repend de manière sincère, il nous pardonne. Là ou je voulais en venir, c'est que certains
ne font que juger alors qu'ils ne sont pas forcément parfait. Tout le monde n'assume pas ses erreurs et préfèrent se réfugier dans des excuses bidons.
Enfin là, il s'agit d'un autre sujet. J'ai acheté un livre sur la manière de se faire pardonner nos péchés que je n'ai pas encore lu. Donc je ne m'avancerai sur le sujet
qu'en m'ayant fait une idée dessus.