les algériens sont ils des frustrés sexuels??

Plus d'informations
24 Avr 2012 13:07 #113044 par Benmehidi54
J'ai appris y a pas longtemps qu'un gamin âgé de 5ans de mon quartier a été violé par le voisin d'en haut....pendant des mois, et ça viens après mes innombrables lectures des faits divers du même type comme l'imam de Bouzaréah qui abusé des enfants du quartiers jusqu'au dépôt de plainte d'un père qui a su ce qui ce passé.
Alors avec les contraintes à l'épanouissement de la vie sexuelle des hommes (pas de moyens pour ce marier, pas de possibilités d’assouvir ses désirs même hors mariage) et des femmes(age de mariage très avancé,ou mariées à des hommes nuls et sans aucune éducation sexuelle ou carrément vielles femmes qui restent vierge jusqu’à la mort).

Alors chers lecteurs je vous pose cette question : les algériens sont ils devenus des frustrés et quels seront les conséquences pour la société?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Avr 2012 13:28 #113045 par yasmi
En France, là ou la liberté sexuelle n'est plus à démontrer les pédophiles, violeurs existent aussi . Quelle conclusion en tires-tu ?
Penses tu que seule la frustration en soit la cause. C'est prendre un rapide raccourci que de se baser
sur deux, trois faits divers. Donc, non les algériens sont loin d'être frutrés. Les jeunes qui veulent coucher à droite à gauche
c'est pas ce qui manque en Algérie.

Plus d'informations
24 Avr 2012 13:46 #113046 par Benmehidi54

yasmi;102290 écrit: En France, là ou la liberté sexuelle n'est plus à démontrer les pédophiles, violeurs existent aussi . Quelle conclusion en tires-tu ?
Penses tu que seule la frustration en soit la cause. C'est prendre un rapide raccourci que de se baser
sur deux, trois faits divers. Donc, non les algériens sont loin d'être frutrés. Les jeunes qui veulent coucher à droite à gauche

désolé Yasmi,mais il ne s'agit pas d''un ou qq faits divers,notre sociéte est trés reservée alors si on apprend qq truc ds la presse, il y en a des milliers de cas qui sont dans le secret, pour ton information la pédophilie s'est propagé ds la société et les qq infos qu'on apprend ce n'est que la partie immergé de l'Isberg, compte tenu de la nature de notre societ ,ou la honte et le secret sont une religion

Plus d'informations
24 Avr 2012 13:50 #113047 par Benmehidi54

yasmi;102290 écrit: En France, là ou la liberté sexuelle n'est plus à démontrer les pédophiles, violeurs existent aussi . Quelle conclusion en tires-tu ?

les déviants en France sont mis en vue pour mieux les combattre, mais chez nous ils sont ds le secret le plus total de la petite famille ou le quartier, et le sjeunes en france peuvent bien partir avec leurs copines chez eux passer une nuit ou bien louer un appart pr y vivre ou passer qq temps,ou allez ds des lieux reserves à la vie sexuelle ,chez nous toutes les portes sont fermes sauf celles du petit garçon ou la petit nièce !!

Plus d'informations
24 Avr 2012 13:53 #113048 par Benmehidi54

c'est pas pour t'alarmer mes je fais trés attention moi à l'entourage de mes enfants, car je sais que les jeunes sont assoiffés de sexe,les tabous sont légions et l'occasion de ce tapper une nana relevé du miracle sinon de la grande aventure

Plus d'informations
24 Avr 2012 13:55 #113049 par Benmehidi54

Moi je dis que tt le sprb que j'ai cités donne pour conséquance la frustration ,donc je ne dis pas que la frustration en est la cause mais la conséquance

Temps de génération de la page : 0.362 secondes