les algériens sont ils des frustrés sexuels??

Plus d'informations
26 Avr 2012 10:41 #113074 par Benmehidi54

dahmane1;102400 écrit: On parle du statut accordé à la femme et non pas de la femme elle même. Ma critique concerne les lois qui sous estime ou protége la dignité de la femme en tant qu’être humain…
l’Islam est un DINE qui signifie en arabe « mode de vie » en ce bas monde et de l’au delà, et qui n’a rien avoir avec la Chrétienté complétée par la Laïcité.

A vos deux qui n’arrêtez pas de faire des référence à l'Islam (bel et dahmane) répondez moi!!!!!!!
je ne comprend rien à vos références et pourtant j'ai fais l'école algérienne,j'ai fais la mosquée algérienne et je ne comprend toujours pas comment vous pouvez dire que la religion protège la dignité de la femme alors qu'il faut bark faire un tour ds les tribunaux pour comprendre qu'il ya qq chose qui va pas: tiens on va parle puisque vous insister: l'héritage d'aprés la lecture des textes musulmans(et je ne dis pas textes musulmans!) et bien si un pere decede et laisse derriere lui uniquement des filles,celles ci doivent partager avec les freres et soeur de leurs défunt père!!!! vous trouvez ça Normal??? et bien la majorité des gens combien même ils sont bon musulmans ils ne trouve pas ça normal et ils usent de plusieurs stratagèmes pour que leurs filles ne finissent pas à la rue si jamais ils meurent!!!! arreter l'hypocrisie Arretz vos salades descendez sur terre!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2012 10:45 #113075 par Benmehidi54

dahmane1;102400 écrit: On parle du statut accordé à la femme et non pas de la femme elle même. Ma critique concerne les lois qui sous estime ou protége la dignité de la femme en tant qu’être humain…
l’Islam est un DINE qui signifie en arabe « mode de vie » en ce bas monde et de l’au delà, et qui n’a rien avoir avec la Chrétienté complétée par la Laïcité.

désolé c'est pas l'islam de la soeur a Tony belr qui va change rqq chose dans le sprb des musulmans,elle elle reste bien au chaud et la conversion à l'islam ne signifie pas grand chose pour moi je ss musulman convaincu j'attend pas des preuves de l'occident ce que je dis c'est que notre interprétation de l'Islam est FAUSSE et qu'il faut changer ,idjtihad pour s'adapter à notre temps il faut faire un effort dansl'islam pas à l'exterieur !!!

Plus d'informations
26 Avr 2012 10:49 #113076 par Benmehidi54
J'attend patiemment vos réponse mais SVP ne me racontez pas d'histoire ,parler terre à terre ,nous sommes tous musulmans garder vos références pour ls boudistes si vous rencontrer un des leurs!!!

Plus d'informations
26 Avr 2012 10:52 #113077 par Benmehidi54

aymeno;102388 écrit: DANS CES CAS LA """les""""" algeriens ca nexiste pas.....dis plutot """"des """ algeriens .....ty compri ou pas ???

t'a raison j'ai fais une gaffe: des algériens

Plus d'informations
26 Avr 2012 11:05 #113078 par dahmane1

Benmehidi54;102423 écrit: désolé c'est pas l'islam de la soeur a Tony belr qui va change rqq chose dans le sprb des musulmans,elle elle reste bien au chaud et la conversion à l'islam ne signifie pas grand chose pour moi je ss musulman convaincu j'attend pas des preuves de l'occident ce que je dis c'est que notre interprétation de l'Islam est FAUSSE et qu'il faut changer ,idjtihad pour s'adapter à notre temps il faut faire un effort dansl'islam pas à l'exterieur !!!

Tu parles d’un détail dans un tout, et si tu contestes les lois d’Allah je peux te rassurer que ça ne concerne que les Musulmans !
La sœur de Madame Bler est citée dans une réponse et ce que tu dis relève d’un autre sujet qui n’a rien avoir avec la discussion entamée avec Yasmi…

Plus d'informations
26 Avr 2012 11:10 #113079 par bel1000

Benmehidi54;102424 écrit: J'attend patiemment vos réponse mais SVP ne me racontez pas d'histoire ,parler terre à terre ,nous sommes tous musulmans garder vos références pour ls boudistes si vous rencontrer un des leurs!!!

je releve " nous sommes tous musulmans'' c'est typique

Temps de génération de la page : 0.399 secondes