- Remerciements reçus 0
les algériens sont ils des frustrés sexuels??
- Benmehidi54
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
dahmane1;102427 écrit: Tu parles d’un détail dans un tout, et si tu contestes les lois d’Allah je peux te rassurer que ça ne concerne que les Musulmans !
La sœur de Madame Bler est citée dans une réponse et ce que tu dis relève d’un autre sujet qui n’a rien avoir avec la discussion entamée avec Yasmi…
je commence par ne rien comprendre dans ce dialogue de sourds, y a Mohamed je te parle de problèmes réels ,répond moi ,pourquoi tu va cherche 'les lois d'ALLAH' tu n'es pas un prophète non, tu ne remplace pas Dieu non tu te prend pour qui? et qui t'a délégue pour parle rau nom des musulmans ;Je suis musulman et je conteste elhogra des femmes alor srépond moi ne va pas cherche des réponses automatique ,JE SS MUSLMAN et je n'ai pas besoin de ton accord alors essai de voir les prb que je te pose et tu a le temps de te renseigne pour me répondre correctment au lieu de me dire....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Benmehidi54
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;102430 écrit: je releve " nous sommes tous musulmans'' c'est typique
typique et vrai!!!
- Benmehidi54
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;102430 écrit: je releve " nous sommes tous musulmans'' c'est typique
Et dire ça de cette réponse relève que tu n'ai pas sûr de cette information"nous sommes tous musulmans" toi tu pourra faire des crimes si tu a une partie du pouvoir comme te débarrasser des non musulmans ,ceux que tu jugera non musulmans. ça me rappel des souvenirs , plutôt des cauchemars!!! yA LATIF
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
or un musulman ne peut mentir
- Benmehidi54
- Auteur du sujet
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;102427 écrit: Tu parles d’un détail dans un tout, et si tu contestes les lois d’Allah je peux te rassurer que ça ne concerne que les Musulmans !
La sœur de Madame Bler est citée dans une réponse et ce que tu dis relève d’un autre sujet qui n’a rien avoir avec la discussion entamée avec Yasmi…
LE Détail dont je parle est à l’origine des souffrances de plusieurs familles et il le restera tant que rien n'a changé,va du côté d’Alger centre essai de comprendre pourquoi une femme avec ces enfants vis dans la rue,retrouve les filles dans la rue qui font le trottoir demande leurs leurs histoires ,c'est ça l'Islam!
c'est peut être un détail pour toi docteur mais c'est UNE VIE pour les autres ,ceux qui on souffre
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;102411 écrit: yasmi
***** = pseudos (manquait ce terme)
cites un seul pays qui applique la shariaa ( surtout pas l'arabie saoudite car une monarchie )
Je ne citerai jamais en exemple l'Arabie Saoudite, c'est de loin le pays le plus hypocrite et c'est à cause de lui
que l'Islam est vu de manière austère.
Pour Madame Blair, elle a fait ses propres recherches sans doute, je ne sais comment sa conversion s'est déroulée.
Comme le disait un certain chanteur, Cat Stevens. "heureusement que j'ai connu l'Islam avant de connaitre les musulmans".
Ce que je constate aussi, c'est que lorsqu'on dit qu'on est musulman. Les gens s'attendent à ce qu'on est un comportement irréprochable. Comme si on n'avait pas le droit
à l'erreur. On est des êtres humain après tout.
Je visionnerais la vidéo plus tard Dahmane, merci.