les algériens sont ils des frustrés sexuels??

Plus d'informations
25 Avr 2012 14:40 #113062 par Benmehidi54

bel1000;102360 écrit: pour beaucoup la femme occidentale est un exemple malheureusement pour certains cette meme femme occidentale est arrivée à conclusion que sa place reste à la maison ( cela ne veut pas dire qu'elle est prisonnière ) en suede , aux states beaucoup de femmes retournent à la maison sauf en cas de besoin.
on vient nous dire que c'est la faute à la religion khi khorti
Aicha ( RA) enseignait aux compagnons
bent sirine enseignait aussi
la mere de l'imam malek surveillait l'apprentissage de son fils
plus pres de chez nous zineb el ghazali et des milliers de femmes sont plus libres que l'homme simplement au sortir de 130 ans d'inculture forcement des dépassements. il est reconnu par cavaignac et ses paires qu'en 1830 pas un algerien ne savait pas lire ou ecrire mais 130 ans plus tard plus de 80% analphabetes.
la femme algerienne de tous temps etait libre : elle faisait le marché , sortait, aidait la voisine dans certaines taches et ceux qui n'ont pas vecu à la casbah dans les années 50 ne peuvent comprendre. il en reste des vieux alors posez leur des questions sur la vie des algeriens avant '' la dépendance'' si c'est pas clair lah ghaleb attendez le prochain train.

la femme occidentale est un exemple? NON c'est tout le monde occidental qui est un exemple! sinon explique ya si khona pourquoi le visa est tellement difficile à obtenir ,pourquoi y a tant de gens qui payent de l'argent et des fois de leurs vies pour traverser la mer,ils sont peu être fous? il faut pas cacher le soleil avec un tamis : les femmes,les hommes,le enfants et même les chiens et les chats vivent mieux laba,t'a vu toi une barque qui vient de l’Espagne échouée sur les plages de tipaza??? t'a vu toi des italiens faire la queue devant l'ambassade d’Algérie pour obtenir enfin!le visa vers l’Algérie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Avr 2012 14:46 #113063 par Benmehidi54

bel1000;102360 écrit: pour beaucoup la femme occidentale est un exemple malheureusement pour certains cette meme femme occidentale est arrivée à conclusion que sa place reste à la maison ( cela ne veut pas dire qu'elle est prisonnière ) en suede , aux states beaucoup de femmes retournent à la maison sauf en cas de besoin.
on vient nous dire que c'est la faute à la religion khi khorti
Aicha ( RA) enseignait aux compagnons
bent sirine enseignait aussi
la mere de l'imam malek surveillait l'apprentissage de son fils
plus pres de chez nous zineb el ghazali et des milliers de femmes sont plus libres que l'homme simplement au sortir de 130 ans d'inculture forcement des dépassements. il est reconnu par cavaignac et ses paires qu'en 1830 pas un algerien ne savait pas lire ou ecrire mais 130 ans plus tard plus de 80% analphabetes.
la femme algerienne de tous temps etait libre : elle faisait le marché , sortait, aidait la voisine dans certaines taches et ceux qui n'ont pas vecu à la casbah dans les années 50 ne peuvent comprendre. il en reste des vieux alors posez leur des questions sur la vie des algeriens avant '' la dépendance'' si c'est pas clair lah ghaleb attendez le prochain train.

Je vais t'étonne y a essi Bel1000(je te recommande toujours de changer de tête!! ) moi j'ai poser la question aux vieux sur la situation de la femme avant, et bien ya echikh la femme ne vivait pas avant , c'est ma mère qui m'a raconte la vie d'une femme algérienne dans la compagne algérien pendant l'occupation et surtout si elle n'a pas de fils(garçons) devant elle, mais je ne vais rien te raconter je vais te laisser rêver que la femme vivait bien avant et que y a rien de mieux qu'etre algérienne!!! mais essai de faire comprendre ça aux jeunes eli rahoum yahrgou on devrais te donne une place devant les plages de mostaghanem, la ou on a constater le plus de harraga peut être que tu pourra leurs vendre tes rêves!!!

Plus d'informations
25 Avr 2012 18:36 #113064 par yasmi

Benmehidi54;102361 écrit: je suis d'accord, plusieurs parametres,mais n'oubli pas que les changements commencent toujours par une,une personne!

C'est ce que je t'ai dit. Le changement prend du temps.
On doit d'abord commencer par nuos même et ensuite étendre çà à notre entourage proche.
Et de cette manière cela va commencer à changer.
Il ne faut pas oublier que même dans les sociétés occidentales ou le statut de la femme est meilleur.
Beaucoup de choses restent à faire: représentation des femmes dans le monde politiquesn les groupes d'administration, les salaires ...

Plus d'informations
25 Avr 2012 18:53 #113065 par dahmane1

yasmi;102375 écrit: ...Il ne faut pas oublier que même dans les sociétés occidentales ou le statut de la femme est meilleur.
...

Son STATUT est meilleur en quoi et par rapport à quoi, si la femme laïque n’est qu’un objet de décor et de plaisir ? je m’excuse de le dire mais c’est cela le statut de la femme occidentale ou occidentalisée !!!

Plus d'informations
25 Avr 2012 19:20 #113066 par yasmi

dahmane1;102378 écrit: Son STATUT est meilleur en quoi et par rapport à quoi, si la femme laïque n’est qu’un objet de décor et de plaisir ? je m’excuse de le dire mais c’est cela le statut de la femme occidentale ou occidentalisée !!!

Droit à l'avortement, le statut d'une mère célibataire en occident
est meilleur, idem pour la divorcée.
En Algérie si une femme non mariée tombe enceinte, on lui en voudra à elle et elle risque
la prison je crois. Pour voyager l'autorisation est nécessaire ...

Plus d'informations
25 Avr 2012 19:30 #113067 par dahmane1

yasmi;102382 écrit: Droit à l'avortement, le statut d'une mère célibataire en occident
est meilleur, idem pour la divorcée.
En Algérie si une femme non mariée tombe enceinte, on lui en voudra à elle et elle risque
la prison je crois. Pour voyager l'autorisation est nécessaire ...

Elle n’est donc pas meilleur si elle a le même statut qu’une lapine.

Temps de génération de la page : 0.395 secondes