- Remerciements reçus 0
La polygamie...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
bel1000;85074 écrit: GRE
libre à toi d'approuver ou non je constate je ne me venge pas car ce n'est pas le lieu idéal pour cela et puis pourquoi se venger car une perte ne peut etre dédommagée car il restera toujours '' le plus comme avant ''.
j'ai du mal à te suivre BEL... Pourquoi parler de vengeance???
je te dis bechfa 3lik car tu sembles avoir des soucis de santé et c'est dur de tomber malade chez nous...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;85142 écrit: j'ai du mal à te suivre BEL... Pourquoi parler de vengeance???
je te dis bechfa 3lik car tu sembles avoir des soucis de santé et c'est dur de tomber malade chez nous...
merci GRE
si j'ai parle de vengeance car peut etre certains vont croire que je me venge or j'ai deja répondu cela ne sert à rien car on ne peut estimer une partie de son corps et si certains les font donc toutes les parties sont estimables ce qui revient à dire que le bonhomme en question peut etre acheté comme esclave.
ce n'est pas la maladie en elle meme qui gene mais l'incomprehension de ceux qui sont soit disant au service ( medecins, casoral, mairie etc....)
grace à Dieu j'etais et je reste conscient mais ce n'est pas le cas pour des milliers d'Algériens sacrifiés car inconscients ( j'ai vu des trucs pas possible à l'hosto)
pour revenir à la polygamie les criteres sont clairs et bien définis on ne prend pas deux ou trois ou quatre pour se faire plaisir ce n'est pas des objets et la responsabilité est immense et parfois impossible ( selon les criteres) alors comme le conseille le coran : une suffit
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est on ne peut vrai, Rebbi i3ewwedh 3lik khouyabel1000;85146 écrit: on ne peut estimer une partie de son corps
une suffit
je prendrai cela comme étant le mot de la fin
el qana3aa kanzoun la yafna
- la terre
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel,je te souhaite de tout coeur une meilleure santé
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
qu Allah te donne sante
salam
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais je suis en bonne santé .....................morale
le reste n'a pas d'importance