- Remerciements reçus 0
Le berbère arabophone est un traitre et le berbère francophone ne l’est pas
- SamDZ
- Membre platine
-
djelloul;5465 écrit: yallah dimari khti dimari:eusa_dance:
Mazal ma Adhen :icon_mad: je me demande ou est Touf j'appelle à la fermeture de ce topic innutile, celui qui a honte de ces origines n'a qu'aller se trouver refuge dans là ou il s'identifie le plus ... à condition qu'il soit accepter :icon_lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ana koult'ha mellaouell!!!:vu:Sinon...le laureat du recit du coran est IAMRANE de tizi!!!Un gosse qui te donne une leçon!!!MOEZ;5380 écrit: Ma fille raki baredtili galbi fi les berberistes .......... je t'assure ma fille que je n’ai pas vu dans cet univers plus ordurier que les berberistes, mais en tant que MUSULMANS Inchallah lorsque l’ordre viendra nous nettoyerons la TERRE de cette maudite secte.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
MOEZ;5379 écrit:
cheyenne;5284 écrit:
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ma parole c'est une honte pour les berbèristes!!!!!!!!!!!!!!!! ,
Mon dieux vous êtes des ignorants au sens propre du mot !!!!!!!!!!! j’ai jamais vu de ma vie un groupe ignore l'appartenance d'un héros de son ethnie " Tarek ibn zeyad par exemple juste 14 siecles " alors que ce groupe est fiers de reconnaître des noms obsolètes ( Juba, massi, etc... ) parait-il ( allahou a3lam ) selon certains gawri ( même pas leurs hommes ) yehkiw que ces noms obsoletes ont existés durant l'age de pierres!
tu sais pas lire ou quoi TAREK IBN ZIAD est berbere maghrebin peut etre que tu sais pas qu'est ce que ça veut dire mais aucun scientifique n'a reussi a determiner est ce qu'il est algerien tunisien ou marocain ou autre et jai le regret de t'annoncer que JUGUTTHA MASSINISSA ont bel et bien existè...les ignorants c'est vous
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;5462 écrit:
MOEZ;5379 écrit: Tarek bnou ziyad est chaoui Algerien de khenchela!!!massinissa,jugh et juba dont les steles en Algerie les honorent et honorent le royaume massyssilien central,donc notre Algerire actuelle,temoignent de la civilisation amazighe pluri-seculaire!!!Au lieu de denier a l'Algerie son role anti-envahisseurs dont mass,le destructeur de carthage phenicienne ,de jugh le terrible trahi par al-mabkhoss,de tarik de kosseyla,sa mere dyliya du roi coucou(ath-kadi),fadhma ensoummer,ben-badis,amirouche etc...hann ouektt el-addann!!!
merci tu me l' apprends peut etre que j'aurais lair moins ignorante aux yeux de MOEZ
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;5381 écrit:
raki tahadri maa ouehda khra ouela maa rohek?:icon_biggrin:daldali;5280 écrit:
1- bèrbère ne veut pas dire homme libre c`est nom donné par les romains a tous les peuples qui n`étaient d`origine romaines. le mot bèrbère vient du mot
barbare qui a était transformé aucours des siècles.
2- l`homme libre c`est Amazigh au singulier et Imazighen au pluriel.
les Algeriens meme si ils font 12 ans de langue Arabes crois moi qu`ils métrisent la langue Française mieux que d`autre peuples ...mieux que nos voisins Marocains et Tunisiens.
moi et Samdz ont peut te le confirmer le pays ou nous sommes si tu les entendais parler le Français tu vas pleurer de rire ..ils l`ont massacré.
moi a mon avis il faut prendre l`exemple sur certains pays comme le Canada ou les états unis...ils sont pleusieurs ethnies mélangés et ils se considèrent tous des Americains.
alors saha 3aidek ou ma t`zè3fich c`est ça la démocratie chacun donne son avis et l`important on est tous Algeriens.
comme a dit le prophete " khair el-omouri aoussatouha"
dans le monde entier ya des gens biens et des gens salauds..ya des Kabyles biens et d`autres crapules...et la meme chose chez les Arabes alors personne n`est mieux que l`autre.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0