- Remerciements reçus 0
Le berbère arabophone est un traitre et le berbère francophone ne l’est pas
- daldali
- Membre senior
-
MOEZ;5380 écrit: Ma fille raki baredtili galbi fi les berberistes .......... je t'assure ma fille que je n’ai pas vu dans cet univers plus ordurier que les berberistes, mais en tant que MUSULMANS Inchallah lorsque l’ordre viendra nous nettoyerons la TERRE de cette maudite secte.
en tout cas s' il y' a un barbare dans ce forum c'est....en plus quel barbare:icon_question:aux idées utopiques voulant faire décimer une race..je reve ou quoi ce sont des musulmans ceux-la??allah yendjina men les racistes de ton genre ou mentla9ach bihoum..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- daldali
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;5381 écrit:
daldali;5280 écrit:
1- bèrbère ne veut pas dire homme libre c`est nom donné par les romains a tous les peuples qui n`étaient d`origine romaines. le mot bèrbère vient du mot
barbare qui a était transformé aucours des siècles.
2- l`homme libre c`est Amazigh au singulier et Imazighen au pluriel.
les Algeriens meme si ils font 12 ans de langue Arabes crois moi qu`ils métrisent la langue Française mieux que d`autre peuples ...mieux que nos voisins Marocains et Tunisiens.
moi et Samdz ont peut te le confirmer le pays ou nous sommes si tu les entendais parler le Français tu vas pleurer de rire ..ils l`ont massacré.
moi a mon avis il faut prendre l`exemple sur certains pays comme le Canada ou les états unis...ils sont pleusieurs ethnies mélangés et ils se considèrent tous des Americains.
alors saha 3aidek ou ma t`zè3fich c`est ça la démocratie chacun donne son avis et l`important on est tous Algeriens.
comme a dit le prophete " khair el-omouri aoussatouha"
dans le monde entier ya des gens biens et des gens salauds..ya des Kabyles biens et d`autres crapules...et la meme chose chez les Arabes alors personne n`est mieux que l`autre.
3aslama hanouna..donner son avis oui mais pas modifier l'histoire comme le fait MOEZ..et traiter les kabyles de traitres..wach l houria djabha wahdou?? enfin bref je ne suis pas raciste et je ne tolere pas qu'on le soit envers moi.. je suis algerienne musulmanne vivant sur la terre des bérbères et je vis en harmonie avec mes amis arabes qui eux reconnaissent nos origines..je connais aussi EL3AOUDA ILA ELASSLE FADHILAaya saha shourek
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
daldali;5515 écrit:
dja ellakher tabaa ellouell ou kallou hadi plaçetti mal-aamme elleouell!!!Ils ne sont en Algerie que depuis l'an 700 et se prennent pour les maitres des lieux.VIVE FELLAG!!!:daccord:irohh el-and al-saoud oui khelina trankil!!!Sabrina;5381 écrit:
3aslama hanouna..donner son avis oui mais pas modifier l'histoire comme le fait MOEZ..et traiter les kabyles de traitres..wach l houria djabha wahdou?? enfin bref je ne suis pas raciste et je ne tolere pas qu'on le soit envers moi.. je suis algerienne musulmanne vivant sur la terre des bérbères et je vis en harmonie avec mes amis arabes qui eux reconnaissent nos origines..je connais aussi EL3AOUDA ILA ELASSLE FADHILAaya saha shourek
- daldali
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;5518 écrit:
daldali;5515 écrit: dja ellakher tabaa ellouell ou kallou hadi plaçetti mal-aamme elleouell!!!Ils ne sont en Algerie que depuis l'an 700 et se prennent pour les maitres des lieux.VIVE FELLAG!!!:daccord:irohh el-and al-saoud oui khelina trankil!!!
oui FELLAG c'est l'homme qu'il faut pour expliquer l'histoire à sa manière.. franchement je suis:greve:de ce que je lis..aya saha miss netmourth
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
daldali;5519 écrit:
Et dziri aussi!!!EDZAYERath-mezghana et djayenn!!!AL-OUALI;5518 écrit:
oui FELLAG c'est l'homme qu'il faut pour expliquer l'histoire à sa manière.. franchement je suis:greve:de ce que je lis..aya saha miss netmourth
- daldali
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
AL-OUALI;5573 écrit:
daldali;5519 écrit: Et dziri aussi!!!EDZAYERath-mezghana et djayenn!!!
aaah AL OUALI!!c'est difficile de comprendre ce que tu veux dire:hum: