Le berbère arabophone est un traitre et le berbère francophone ne l’est pas

Plus d'informations
27 Sep 2008 17:49 #3274 par Desperado

Sabrina;5448 écrit: a3la-bali ya lala!! enti hiya linda hiya sah hiya el m3aalma madèm zèmri mèskin rahou tayah el chouchtou,makhaliti fih walou.
quelques semaines w n`ouèlou 3andna ...abd-el-halim w chadia:icon_biggrin:

Ohhhh ! Mliha hadi :icon_lol::icon_lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2008 17:50 #3275 par Sabrina

SamDZ;5417 écrit: :icon_lol: hasbetna Kavia

:eusa_dance: nabdaw nkhasrou ?

Awah mal entendu Sabrina entawa3na :up: Sab je te présente Lindou haba numérique :dieu:

PS: en passant c'est une étude scientifique qui dit que les Amazighs (ce qu'elle appelle Kabyle + chaoui + mzab + chlouh du maroc ...) sont venu du sud du Yemen (ils ont un dialecte et alphabet très proche de celle parlé en Afrique du nord) lisez le livre de Athman Saadi pour de plus amples informations

Sinon on est tous les fils de Adem et Eve :toz:

enchantée madame linda lindou lindotto zemri

Plus d'informations
27 Sep 2008 18:01 #3276 par AL-OUALI

MOEZ;5379 écrit:

cheyenne;5284 écrit:
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ma parole c'est une honte pour les berbèristes!!!!!!!!!!!!!!!! ,

Mon dieux vous êtes des ignorants au sens propre du mot !!!!!!!!!!! j’ai jamais vu de ma vie un groupe ignore l'appartenance d'un héros de son ethnie " Tarek ibn zeyad par exemple juste 14 siecles " alors que ce groupe est fiers de reconnaître des noms obsolètes ( Juba, massi, etc... ) parait-il ( allahou a3lam ) selon certains gawri ( même pas leurs hommes ) yehkiw que ces noms obsoletes ont existés durant l'age de pierres!

Tarek bnou ziyad est chaoui Algerien de khenchela!!!massinissa,jugh et juba dont les steles en Algerie les honorent et honorent le royaume massyssilien central,donc notre Algerire actuelle,temoignent de la civilisation amazighe pluri-seculaire!!!Au lieu de denier a l'Algerie son role anti-envahisseurs dont mass,le destructeur de carthage phenicienne ,de jugh le terrible trahi par al-mabkhoss,de tarik de kosseyla,sa mere dyliya du roi coucou(ath-kadi),fadhma ensoummer,ben-badis,amirouche etc...hann ouektt el-addann!!!

Plus d'informations
27 Sep 2008 18:06 #3277 par djelloul

SamDZ;5417 écrit: :eusa_dance: nabdaw nkhasrou ?

yallah dimari khti dimari:eusa_dance:

Plus d'informations
27 Sep 2008 18:09 #3278 par Sabrina

djelloul;5465 écrit: yallah dimari khti dimari:eusa_dance:

Hadi ça me rappelle la chanson de " dimari w haya":eusa_dance::vu:

Plus d'informations
27 Sep 2008 18:10 #3279 par djelloul

Sabrina;5466 écrit: Hadi ça me rappelle la chanson de " dimari w haya":eusa_dance::vu:

:daccord:je me suis inspirer de la chanson:pancartedz:

Temps de génération de la page : 0.331 secondes