- Remerciements reçus 0
Le berbère arabophone est un traitre et le berbère francophone ne l’est pas
- MOEZ
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
cheyenne;5284 écrit:
MOEZ;5278 écrit: Merci de nous avoir trouvé un nom hayel " crapules "
Tout d'abord je demande pardon à mes freres musulmans amazigh et non pas " berbere " mais toi tu veux que je tombe dans le sal jeu de vos freres berberistes athées et parler leur langue , alors je ne vais pas hésiter à le faire!
tu dis athè tu a entendu parlè de tarek ibn ziad c un berbere dont le pays dorigine est inconnu juska present on c juste kil est maghrebin berbere ki c battu pour lislamisation de louest du maghreb et meme en europe alors depasse cette mentalitè ça ne te fera pas avancer essaye d'etre tolerant et apprends a accepter les autres
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ma parole c'est une honte pour les berbèristes!!!!!!!!!!!!!!!! ,
Mon dieux vous êtes des ignorants au sens propre du mot !!!!!!!!!!! j’ai jamais vu de ma vie un groupe ignore l'appartenance d'un héros de son ethnie " Tarek ibn zeyad par exemple juste 14 siecles " alors que ce groupe est fiers de reconnaître des noms obsolètes ( Juba, massi, etc... ) parait-il ( allahou a3lam ) selon certains gawri ( même pas leurs hommes ) yehkiw que ces noms obsoletes ont existés durant l'age de pierres!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MOEZ
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;5377 écrit: Bravo pour toi !! youpi tu m`étrises trés bien le Français ouahhhh tu as décroché la lune et tu as rendu la France fière de toi.
ya personne qui a enterré votre belle langue ...elle s`apprend dans certaines écoles non??? elle commence a gagner sa place non??
c`est toi qui vis dans l`ignorance ma petite l`afrique du nord appartient aux noirs....a part si vous êtes des Africains Javelisés :icon_biggrin: là je comprends mieux
Malheureusement elle n`appartient ni au Arabes, ni au Imazighen.
Alors si un jour on doit quitter tous comme on est l`Afrique je te conseille toi aussi de préparer tes bagages pour retourner je ne sais ou ...peut être en roumanie.
les scientifiques cherchent toujours vos origines tantot ils trouvent des traces au Yémen et parfois en Irak...ainsi de suite.
Ma fille raki baredtili galbi fi les berberistes .......... je t'assure ma fille que je n’ai pas vu dans cet univers plus ordurier que les berberistes, mais en tant que MUSULMANS Inchallah lorsque l’ordre viendra nous nettoyerons la TERRE de cette maudite secte.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
daldali;5280 écrit:
Sabrina;5006 écrit: wach man considérés:eek: m`nèk sah???
Figure-toi ils n`ont rien de considérés chez les Français vous êtes Maghrébins donc= Arabes ...fhèmti...132 vous avez étaient considérés comme "bicou,bougnoul" alors pas la peine d`aficher que vous êtes supérieurs aux Arabes......
superieurs j me sens pas superieur aux arabes..j defen la langue française et pas les français car c avc kon est entrain 2faire kelk chose..aprés 12ans d'arabisation les études superieurs se font en français..c juste un exemple..et pr ce ki est2 la signification du mot bérbère=homme libre..aussi l Islam n' appartien pas aux arabes j suis moi mem musulman et kabyle..aya saha 3idek et ainsi qu'à tous les algeriens dans ce forum et ailleurs
1- bèrbère ne veut pas dire homme libre c`est nom donné par les romains a tous les peuples qui n`étaient d`origine romaines. le mot bèrbère vient du mot
barbare qui a était transformé aucours des siècles.
2- l`homme libre c`est Amazigh au singulier et Imazighen au pluriel.
les Algeriens meme si ils font 12 ans de langue Arabes crois moi qu`ils métrisent la langue Française mieux que d`autre peuples ...mieux que nos voisins Marocains et Tunisiens.
moi et Samdz ont peut te le confirmer le pays ou nous sommes si tu les entendais parler le Français tu vas pleurer de rire ..ils l`ont massacré.
moi a mon avis il faut prendre l`exemple sur certains pays comme le Canada ou les états unis...ils sont pleusieurs ethnies mélangés et ils se considèrent tous des Americains.
alors saha 3aidek ou ma t`zè3fich c`est ça la démocratie chacun donne son avis et l`important on est tous Algeriens.
comme a dit le prophete " khair el-omouri aoussatouha"
dans le monde entier ya des gens biens et des gens salauds..ya des Kabyles biens et d`autres crapules...et la meme chose chez les Arabes alors personne n`est mieux que l`autre.
- Lindotto
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;5377 écrit: Alors si un jour on doit quitter tous comme on est l`Afrique je te conseille toi aussi de préparer tes bagages pour retourner je ne sais ou ...peut être en roumanie.les scientifiques cherchent toujours vos origines tantot ils trouvent des traces au Yémen et parfois en Irak...ainsi de suite.
:eek2::shok: ZEMRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'es où?
Maintenant ça charrie sur les origines des uns et des autres? jolie manière de faire avancer le débat...
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Lindotto;5382 écrit: :eek2::shok: ZEMRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'es où?
Maintenant ça charrie sur les origines des uns et des autres? jolie manière de faire avancer le débat...
on charrie pas sur les origines makallah t`ssérni ed-dèrbouka w t`zidi fiha :icon_biggrin::calimero:.
elle a dis l`afrique du nord est blanche ce qui est faux tout simplement eh oui j`ai lu plusieurs artciles sur le net ...qu`ils cherchent les origines des blancs de l`afrique du nord parcequ`ils se demandent d`ou on vient et pourquoi on est dans un continent noir
il faut aller protéster contre eux pas contre moi...ce n`est pas moi qui a entamer les recherches.
:icon_rolleyes: w`lla mahgourti ya djarti
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;4971 écrit: Si tu as remarqué je ne poste jamais dans les topics où les nouveaux polémiquent ana demi hami et eux me connaissent pas bien allahouma je dis rien khir men nkhlet jedha ga3 et n3achi avec des problèmes avec Toufik :nonono:
tu as raison ana tani demi hami je sort de ce post et je laisse le débat aux autres déja kèyèn wahda rahi tzid fiha et elle appelle zemri bach trassrha a3liya..w y`zèmèrni ya hbibti.:icon_biggrin::toz:
allez bye bye restez dans votre polémique ça ne me concerne ni de prés ni de loin.