- Remerciements reçus 0
Le berbère arabophone est un traitre et le berbère francophone ne l’est pas
- MOEZ
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
daldali;5275 écrit: je metrise très bien le français je parle le kabyle certe pas le vrai berbere car des crapules ont reussi a l'enterrer et tu sait pas de quoi tu parles tu vis dans l'ignorance le nord africain est berbere mais beaucoup ne l'admette pas
Merci de nous avoir trouvé un nom hayel " crapules "
Tout d'abord je demande pardon à mes freres musulmans amazigh et non pas " berbere " mais toi tu veux que je tombe dans le sal jeu de vos freres berberistes athées et parler leur langue , alors je ne vais pas hésiter à le faire!
Ecoute quelqu'un comme toi berberiste fut nommé par ses colonisateurs de romains par barbares ( cad sauvages incivilisés) et qui retient cette appellation ne signifie pour moi qu'une seule chose " est un super lache et il est condamné à disparaître tout comme les indiens d'Amériques et les aborigènes d'Australie".
Quant à ta maitrise de la langue française ( d'ailleurs je doute ) croyez moi tes peres adoptifs d'outre mer ne seront pas content.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- daldali
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;5006 écrit: wach man considérés:eek: m`nèk sah???
Figure-toi ils n`ont rien de considérés chez les Français vous êtes Maghrébins donc= Arabes ...fhèmti...132 vous avez étaient considérés comme "bicou,bougnoul" alors pas la peine d`aficher que vous êtes supérieurs aux Arabes......
superieurs j me sens pas superieur aux arabes..j defen la langue française et pas les français car c avc kon est entrain 2faire kelk chose..aprés 12ans d'arabisation les études superieurs se font en français..c juste un exemple..et pr ce ki est2 la signification du mot bérbère=homme libre..aussi l Islam n' appartien pas aux arabes j suis moi mem musulman et kabyle..aya saha 3idek et ainsi qu'à tous les algeriens dans ce forum et ailleurs
- daldali
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
je croix que si aujaurd'hui l'islam existe chez nous ça veut dire que les berberistes ne sont pas des athés on l a accepter il y a longtemps..et pr le terme 2crapules c pas toi k je designer..jusque là on n'a pas disparu et j pense pas k ça va se faire d'aussitotMOEZ;5278 écrit: Merci de nous avoir trouvé un nom hayel " crapules "
Tout d'abord je demande pardon à mes freres musulmans amazigh et non pas " berbere " mais toi tu veux que je tombe dans le sal jeu de vos freres berberistes athées et parler leur langue , alors je ne vais pas hésiter à le faire!
Ecoute quelqu'un comme toi berberiste fut nommé par ses colonisateurs de romains par barbares ( cad sauvages incivilisés) et qui retient cette appellation ne signifie pour moi qu'une seule chose " est un super lache et il est condamné à disparaître tout comme les indiens d'Amériques et les aborigènes d'Australie".
Quant à ta maitrise de la langue française ( d'ailleurs je doute ) croyez moi tes peres adoptifs d'outre mer ne seront pas content.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu connais : "من تعلم لغة قوم امن شرّهم "daldali;5276 écrit: tu critiques une langue avec laquelle t entrain de parler...alors j te dis :stop:
:LOL:find it !!daldali;5275 écrit: le vrai berbere car des crapules ont reussi a l'enterrer
daldali;5275 écrit: et tu sait pas de quoi tu parles tu vis dans l'ignorance le nord africain est berbere mais beaucoup ne l'admette pas
:anim_verysurprised: :pleure: :moutdahk: rouhi ya benti inchallah tabray
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
MOEZ;5278 écrit: Merci de nous avoir trouvé un nom hayel " crapules "
tu dis athè tu a entendu parlè de tarek ibn ziad c un berbere dont le pays dorigine est inconnu juska present on c juste kil est maghrebin berbere ki c battu pour lislamisation de louest du maghreb et meme en europe alors depasse cette mentalitè ça ne te fera pas avancer essaye d'etre tolerant et apprends a accepter les autres
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
daldali;5275 écrit: je metrise très bien le français je parle le kabyle certe pas le vrai berbere car des crapules ont reussi a l'enterrer et tu sait pas de quoi tu parles tu vis dans l'ignorance le nord africain est berbere mais beaucoup ne l'admette pas
Bravo pour toi !! youpi tu m`étrises trés bien le Français ouahhhh tu as décroché la lune et tu as rendu la France fière de toi.
ya personne qui a enterré votre belle langue ...elle s`apprend dans certaines écoles non??? elle commence a gagner sa place non??
c`est toi qui vis dans l`ignorance ma petite l`afrique du nord appartient aux noirs....a part si vous êtes des Africains Javelisés :icon_biggrin: là je comprends mieux
Malheureusement elle n`appartient ni au Arabes, ni au Imazighen.
Alors si un jour on doit quitter tous comme on est l`Afrique je te conseille toi aussi de préparer tes bagages pour retourner je ne sais ou ...peut être en roumanie.
les scientifiques cherchent toujours vos origines tantot ils trouvent des traces au Yémen et parfois en Irak...ainsi de suite.