Le berbère arabophone est un traitre et le berbère francophone ne l’est pas

Plus d'informations
26 Sep 2008 20:13 #3250 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet raki t'khalti ou t'djalti!!!

Sabrina;5236 écrit: Je ne m`identifie a personne Sabrina est unique dans ce monde ya une seule moi et aprés moi c`est la fin du monde...comme chaque personne est unique..chacun s`identifie a soit meme.
Arabes, kabyles, turcs, italiens c`est tous des êtres humains..
"La farka beina a3rabi wa a3jami illa bi- attakwa" c`est ça ce que le bon Dieu verra a la fin et au jugement dernier,il verra juste a3malouna....il va pas nous demander de lui montrer notre nationalité! " Enass sawassiya ka assnan al mochtt" dit par le prophete.

kache ouehad kallek hadouma machi etres humains mais gouyims?Sans que le bon dieu nous le demande,tu dois savoir,aalim el-ghayb,qu'il :minilogo_algeria:le sait!Etre Algerien,ouellah ghirr ça compte!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2008 21:35 #3251 par Sabrina
Awah ya Al-ouali enta ma t`lachich....ya rabi man zidch an-khalat fik..si non rahat a3liya
c`est quoi le mot gouyims je ne l`ai pas compris???

Plus d'informations
26 Sep 2008 21:50 #3252 par MOEZ
Réponse de MOEZ sur le sujet salam

Sabrina;5263 écrit: Awah ya Al-ouali enta ma t`lachich....ya rabi man zidch an-khalat fik..si non rahat a3liya
c`est quoi le mot gouyims je ne l`ai pas compris???

Bravo ma fille je suis avec toi ( saha ramdanek ) had eraassa dial les berberistes lazem entabkou 3alihom al jezia dans les meilleurs délais nous sommes dans u pays musulman " al jezia est obligatoire "

Plus d'informations
26 Sep 2008 22:05 #3253 par MOEZ

Sabrina;5236 écrit: Je ne m`identifie a personne Sabrina est unique dans ce monde ya une seule moi et aprés moi c`est la fin du monde...comme chaque personne est unique..chacun s`identifie a soit meme.
Arabes, kabyles, turcs, italiens c`est tous des êtres humains..
"La farka beina a3rabi wa a3jami illa bi- attakwa" c`est ça ce que le bon Dieu verra a la fin et au jugement dernier,il verra juste a3malouna....il va pas nous demander de lui montrer notre nationalité! " Enass sawassiya ka assnan al mochtt" dit par le prophete.

Sabrina : les bereristes souhaitet bien rendre la kabylie occidentale en Afrique du Nord, francisée avec les valeurs de débauches et décadences qui font le coté obscure de la civilisation occidentale.. La kabylie appartient à tous les kabyles, beaucoup sont musulmans et fiers car l’islam n’appartient pas aux arabes, il appartient à personne... mais ils n'ont aucun respect pour personne, c’est pas étonnant, ils ne respectent même pas leurs ancêtres, morts musulmans.. ou bien ils n'ont pas*?

Bien parlé ma fille votre raisonnement reflete du bon sens mais ne perd pas votre temps avec les sireurs de la botte juive.

Plus d'informations
26 Sep 2008 22:14 #3254 par daldali

SamDZ;4955 écrit: :1u:
Si seulement tu maitrisais ta langue vivante :anim_dead:

je metrise très bien le français je parle le kabyle certe pas le vrai berbere car des crapules ont reussi a l'enterrer et tu sait pas de quoi tu parles tu vis dans l'ignorance le nord africain est berbere mais beaucoup ne l'admette pas

Plus d'informations
26 Sep 2008 22:24 #3255 par daldali

SamDZ;4958 écrit: kheliha yawedi, comme je le dis et je le redis la France ne trouveras jamais des créatures aussi fidèles au déchets coloniales, là ils peuvent dire fièrement que les 132 ans en Algérie étaient un très bon et rentable investissement

PS: en passant s'il y a une langue vivante dans ce monde c'est bien l'anglais le français est vivant chez les fidèles de l'air coloniale du 3er monde selon mes connaissances :toz:

tu critiques une langue avec laquelle t entrain de parler...alors j te dis :stop:

Temps de génération de la page : 0.342 secondes