- Remerciements reçus 0
Le berbère arabophone est un traitre et le berbère francophone ne l’est pas
- Sabrina
- Membre platine
-
Je n`est pas dis que la langue Arabe était supérieure que les autres langues.
ne me fais pas dire ce que je n`ai pas dis Tabarnouche.
"Al-islam ounzila li-ennass et non aux arabes uniquement!" ...je n`ai pas dis le contraire
mais arrêtons d`avoir cette phobie contre les Arabes ..et parlez d`eux comme si ils vous mencaient "ils ont fait ci ont fait ça"
les Arabes sont loin de vous, ils sont dans leurs pays et ils vivent mieux que nous ..vous n`avez qu`a voir Dubai et leurs villes.
quand un Algerien demande un visa pour partir en occident la réponse est négative
mais quand un Arabe du moyen orient la demande eh bien il l`a vite.
Ciao
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djelloul
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Zemri;5137 écrit: Nethama maak Djay :eusa_whistle:
marhaba:eusa_whistle:
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu as vu?T'as fait toi-meme le mur entre les 33tours et les ALGERIENS!Que tu sois arabophone ou amazighophone,tu es a 99 pour cent amazigh!!!Ma yenkour aslou ghir...Je n'ai aucune haine envers la langue du coran,les anges et l'au-dela.Mais,rani sayemm,ouellah!je suis ALGERIEN,heritier de jughuthen,dylia,aith-mezghana et musulman!!!:minilogo_algeria:Sabrina;5141 écrit: A yéma Al-Ouali tu as une dent contre les Arabe?
Je n`est pas dis que la langue Arabe était supérieure que les autres langues.
ne me fais pas dire ce que je n`ai pas dis Tabarnouche.
"Al-islam ounzila li-ennass et non aux arabes uniquement!" ...je n`ai pas dis le contraire
mais arrêtons d`avoir cette phobie contre les Arabes ..et parlez d`eux comme si ils vous mencaient "ils ont fait ci ont fait ça"
les Arabes sont loin de vous, ils sont dans leurs pays et ils vivent mieux que nous ..vous n`avez qu`a voir Dubai et leurs villes.
quand un Algerien demande un visa pour partir en occident la réponse est négative
mais quand un Arabe du moyen orient la demande eh bien il l`a vite.
Ciao
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
les Arabes du mouyen orient a3ndhom lizar blanc avec un serre tete noir.
- AL-OUALI
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Saha ftourek!lizar blanc=un mort,serre-tete=femme!qui veut dire une momie bien conservée.C'est ces arabes a qui tu t'identifies tant?Sinon nos tihertis ont subi le hilalisme comme les plaines du nord.Sabrina;5174 écrit: Awah rak ghalèt les 33 tours fi Tiaret..
les Arabes du mouyen orient a3ndhom lizar blanc avec un serre tete noir.
AKKER a miss sabrina!!!:minilogo_algeria:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Arabes, kabyles, turcs, italiens c`est tous des êtres humains..
"La farka beina a3rabi wa a3jami illa bi- attakwa" c`est ça ce que le bon Dieu verra a la fin et au jugement dernier,il verra juste a3malouna....il va pas nous demander de lui montrer notre nationalité! " Enass sawassiya ka assnan al mochtt" dit par le prophete.