Le berbère arabophone est un traitre et le berbère francophone ne l’est pas

Plus d'informations
22 Oct 2008 15:13 #3394 par angeluss

Rayan 31;11769 écrit: ons est tous des algeriens soi arabe kabyle chaoui ou sahraoui ...il a pas une region qui est mieux que les autre ,Arrêtez de mettre l’huile sur le feu , Régionalisme et la politique Coloniale de la France et mtn du gouvernement algerien ( farik tasoud ) , lah yahdina

t'as raison !!
moi je ne cherche pas a rabaissé qui que se soit ...
personnellement j'aime beaucoup les kabyles d'ailleurs j'en ai des tas d'amis !!
les chaouis aussi alors les sahraouis encore plus !!!:anim_dead:

mais je ne laisserai personne me rabaisser moi et tous les arabes de ce monde ...
je suis comme ca !! et gare a celui qui oserai s'en prendre a nous !
moi je vous respecte alors faites autant ...
:icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted::icon_twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2008 18:45 #3395 par AL-OUALI
Réponse de AL-OUALI sur le sujet Cette fitna n'aura pas lieu!
Notre moez s'adresse de haut a sabrina en lui disant ...ma fille!Elle ne l'est pas!Dans un debat et surtout identitaire comme celui-ci,les sentiments ne jouent pas.L'age n'est pas synonyme de savoir.Aussi tes sources officielles,tu te les gardeS!C'est comme le vote.C'est du pippo!khorti fi khorti.La realité est la.Le royaume masissylien central a toujours existé jusqu'aujourd'hui sous le nom de Dzayer!Qu'il soit francisé-Algerie-ou arabisé-djazair-importe peu.Il n'existe pas de race pure.Mais l'identité est eternellement amazighe.

Plus d'informations
27 Oct 2008 09:21 #3396 par MOEZ

AL-OUALI;11823 écrit: Notre moez s'adresse de haut a sabrina en lui disant ...ma fille!Elle ne l'est pas!Dans un debat et surtout identitaire comme celui-ci,les sentiments ne jouent pas.L'age n'est pas synonyme de savoir.Aussi tes sources officielles,tu te les gardeS!C'est comme le vote.C'est du pippo!khorti fi khorti.La realité est la.Le royaume masissylien central a toujours existé jusqu'aujourd'hui sous le nom de Dzayer!Qu'il soit francisé-Algerie-ou arabisé-djazair-importe peu.Il n'existe pas de race pure.Mais l'identité est eternellement amazighe.

Salam,

Ya si Al ouali : OUI ton identité est éternellement amazigh ou juive ou de la Zombi kif kif, mais moi j’ai besoin de preuves.

Si vous croyez qu’on crois toujours par le BLA BLA alors Mazalek Ragued habibi saha noumek.

La preuve est un travail, est une recherche et Dieu ne nous a pas refusé ce Droit. Abraham lui-même a demandé des preuves à Dieu. Alors nous demandons de preuves à tes semblables pour mettre un stop à votre harcèlement.

Pour ton information, 90% des études et les manuels en circulation ne peuvent sans nul doute être certain de ce qui s’est passé voilà 100 ans.
Tout n’est qu’hypothèses.

Plus d'informations
27 Oct 2008 11:18 #3397 par assialife

MOEZ;13156 écrit: Salam,

Ya si Al ouali : OUI ton identité est éternellement amazigh ou juive ou de la Zombi kif kif, mais moi j’ai besoin de preuves.

Si vous croyez qu’on crois toujours par le BLA BLA alors Mazalek Ragued habibi saha noumek.

La preuve est un travail, est une recherche et Dieu ne nous a pas refusé ce Droit. Abraham lui-même a demandé des preuves à Dieu. Alors nous demandons de preuves à tes semblables pour mettre un stop à votre harcèlement.

Pour ton information, 90% des études et les manuels en circulation ne peuvent sans nul doute être certain de ce qui s’est passé voilà 100 ans.
Tout n’est qu’hypothèses.

lhistoire n'est qu'une science hummaine et il est difficile de prouver de telles choses notamment pour d'anciennes civilisations telle que les massyliens et les massissyliens et cela pour deux raisons:1*les guerres successives entre les deux royaumes et contre les romains et les cartaginois aussi.2*ces deux civilisations n'ont laissees aucun patrimoine ecrit . et pour prouver quoi que ce soit il faut faire des recherches sur le plan theorique et sur le plan archeologique. abraham n'a pas demande de prouves a dieu car il etait croyant et il avait foi en dieu mais nous pourions dire qu'il a demande d'assister a la creation "ressuciter un animal ".

Plus d'informations
28 Oct 2008 13:01 #3398 par MOEZ
Réponse de MOEZ sur le sujet Salam

assialife;13161 écrit: lhistoire n'est qu'une science hummaine et il est difficile de prouver de telles choses notamment pour d'anciennes civilisations telle que les massyliens et les massissyliens et cela pour deux raisons:1*les guerres successives entre les deux royaumes et contre les romains et les cartaginois aussi.2*ces deux civilisations n'ont laissees aucun patrimoine ecrit . et pour prouver quoi que ce soit il faut faire des recherches sur le plan theorique et sur le plan archeologique. abraham n'a pas demande de prouves a dieu car il etait croyant et il avait foi en dieu mais nous pourions dire qu'il a demande d'assister a la creation "ressuciter un animal ".

Le doute est permis ma fille dans l'islam ( Ibrahim Al Khalil Alayhi Assalam est un musulman ) " Assister " signifie = témoigner = fait réel = pas de doute Ok.

Tiens, je v te poser une question : Moi je ne suis pas de l'avis de certains qui disent " Arabophone " ou " Berbérophone " j'utilise ce qualificatif parfois mais au fond de moi même je ne l'approuve pas pour plusieurs raisons.

Pour être clair et précis sans démagogie ni hypocrisie : il y a un Arabe et un Berbère en algérie point final ( Est arabe celui qui parle la langue arabe et idem pour le berbère ) le reste n'a aucun sens.

Si : Al Ouali parle le Kabyle ou le Tamazight est incontestablement " un berbère " peu importe son origine - Idem pour ceux qui parlent la langue arabe.

Que j’aimerais connaître ton avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations
16 Mar 2009 21:04 #3399 par moukhtar
LE PAUVRE...je n'ai rien n'a dire......de plus. :cartonnes:

Temps de génération de la page : 0.373 secondes