Le berbère arabophone est un traitre et le berbère francophone ne l’est pas

Plus d'informations
20 Oct 2008 19:25 #3376 par angeluss

daldali;4932 écrit: pr ts ceux ki croi ke les kabyles francophones son mieux considerè ke ceux ki son arabophones eh ben ils ont raison..tt simplement le français est une langue vivante une langue de science pa comme larab ki nous a ètè imposè soi disan c'est la langue elue du moment ke lislam a ètè ecrit en arabe..comprenè kon deteste larabe et pa lislam larabe est une langue morte desolèe de vs enfoncè

:LOL::LOL::LOL::LOL::LOL:
tu devrai revisé ton histoire ya kha !!!
l'arabe as était traduit dans toutes les langues !! les européens sont venus de toute l'Europe pour apprendre dans nos écoles !!!
je suis désolé mais la tu as effacé une grande part de l'histoire et tu as gardé que ce qui t'arrange ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Oct 2008 19:57 #3377 par AL-OUALI

angeluss;11370 écrit: :LOL::LOL::LOL::LOL::LOL:
tu devrai revisé ton histoire ya kha !!!
l'arabe as était traduit dans toutes les langues !! les européens sont venus de toute l'Europe pour apprendre dans nos écoles !!!
je suis désolé mais la tu as effacé une grande part de l'histoire et tu as gardé que ce qui t'arrange ...

Je n'essaye nullement d'etre qu'Algerien.Deja que porter ce fardeau est lourd!!!

Plus d'informations
20 Oct 2008 20:10 #3378 par angeluss

MOEZ;11263 écrit: De toute façon merci de m’avoir fais honneur.

Je sais que toi tu ne peux être satisfaite que si je danse a ton air, moi j’aime danser mais d’abord il faut apporter des arguments solides et logiques.

Je ne te dirais pas que tu racontes n’importe quoi, mais un effort de ta part ça aurait été mieux et tu aurais réussis à me comprendre.

Désolé ma fille de vieilles et de vieux ne comprennent pas l'arabe en Algérie indépendante ça n'existe pas en 2008 !!!!!!!!! ni en Kabylie, ni ailleurs dans l'ensemble du territoire !!!!! dans le passé lointain OUI je suis avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soyez certaine ma fille que je suis fier de mon pays l'Algérie parce que je le connais très bien et beaucoup plus que toi.

ah ben non mon vieu desolé de te contredire mais des vieilles et des veiux qui pigent rien a l'arabe ca existe y as meme une a l'aéroport qui crois que toute l'algerie speak le kabyle ....

Plus d'informations
20 Oct 2008 20:24 #3379 par Sabrina

angeluss;11417 écrit: ah ben non mon vieu desolé de te contredire mais des vieilles et des veiux qui pigent rien a l'arabe ca existe y as meme une a l'aéroport qui crois que toute l'algerie speak le kabyle ....

tu as raison angeluss !!
ya des vieux et vieilles Kabyles qui ne comprennent pas l`arabe et aussi n`oublions pas que ya bcp de vieux Algeriens qui ne comprennent pas l`arabe classique..
Moez veut bessif qu`on soit séoudiens..loula loula loula..que nos hommes s`embrassent avec leurs nez.

Plus d'informations
20 Oct 2008 20:44 #3380 par angeluss

Sabrina;11440 écrit: tu as raison angeluss !!
ya des vieux et vieilles Kabyles qui ne comprennent pas l`arabe et aussi n`oublions pas que ya bcp de vieux Algeriens qui ne comprennent pas l`arabe classique..
Moez veut bessif qu`on soit séoudiens..loula loula loula..que nos hommes s`embrassent avec leurs nez.

:LOL: deja avec leurs hijab a la noix "jilbab" qui n'est vraiment pas dans nos traditions " faut maintenant !! changer notre façon de parler ...

Plus d'informations
20 Oct 2008 22:42 #3381 par Sabrina

angeluss;11462 écrit: :LOL: deja avec leurs hijab a la noix "jilbab" qui n'est vraiment pas dans nos traditions " faut maintenant !! changer notre façon de parler ...

:icon_mrgreen:...et on va enlever nos noms de familles....n`wèlou ibn..ibn...ibn ..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................adèm.
il n faut pas une seule feuille pour l`acte de niassance mais un cahier de naissance.:icon_mrgreen:

Temps de génération de la page : 0.330 secondes