Ce que pense les marocains de..l algérie

Plus d'informations
08 Sep 2010 09:44 #60391 par romance
et d autres pas sympas n est ce pas cheyenne il y a aussi des algeriens sympas mais faut pas tout melange il y a le pouvoir et les citoyens au maroc j y etais aussi je peux te dire qu il y a aussi beaucoup de misereux mais ca les marocains se defendent bien de l afficher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2010 10:57 #60392 par Radia
On les a aidé pour leur indépendance, ils l'ont nié ==> C'est le nif!
On a essayé d'ouvrir les frontiéres, ils ont refusé ==> Le nif
On a acceuilli leurs artistes, ils ont refusé d'acceuillir les notres ==> Le nif encore[/QUOTE]

Bonjour les amis,

Premièrement, ils nous ont pas aidé c'est faux. Ce que je sais, lors de l'indèpendance de l'Algèrie , le maroc a pris les armes et a commencé a frappé l'Algérie, ils n'ont pas voulu notre independance. C'est pour ça que Boumediene a mit tout les marocains a la frontière de l'Algérie !!
Ils ont essayer d'ouvrir les frontière et l'état a refusé ça n'a rien avoir avec le nif comme ils disent "le nif c'est pas du français" . C'est bien fait qu'on ouvre plus les frontières, parce que la jeunesse Algérienne a envahi le maroc pour cherché du hachich et il ya eu un grand trafic même les armes .
Les trois camions marocains qu'on a arrêté provenant du Maroc pleins d'armes.
Le roi hacène II a dit: qu'il ne sait pas d'ou proviennent ces camions et les armes !? Maintenant on pense peut-être que c'est les juifs derrière tout ça !!
Non ! Non ! On est mieux comme ça !!!!
On a pas besoin d'autres problèmes au payie car on en a assez comme ça.

Plus d'informations
09 Sep 2010 21:23 #60393 par cheyenne

romance;64769 écrit: et d autres pas sympas n est ce pas cheyenne il y a aussi des algeriens sympas mais faut pas tout melange il y a le pouvoir et les citoyens au maroc j y etais aussi je peux te dire qu il y a aussi beaucoup de misereux mais ca les marocains se defendent bien de l afficher

En Algérie aussi il y' des miséreux ça c'est commun à tous les pays du monde et surtout aux tiermondistes, va faire un tour dans les wilayas du sud tu vas voir dans quelles conditions ils vivent et c'est plus grave chez nous d'autant plus qu'on est un pays riche l'est du desert regorge de petrole et de gaz au nord l'agriculture peut faire manger tout le peuple algérien jusqu'à ce qu'ils soit gavé, le maroc n'a que du phosphate, alors oui ce journaliste a bien raison de dire que le maroc est un vieux pays dirigé par des jeunes parce qu'ici on ne laisse pas leur chance aux jeunes on les poussent à fuir ou à mal virer

Plus d'informations
09 Sep 2010 21:46 #60394 par au_gré_du_vent
Cheyenne,
au fait, sur la base de ma petite experience "réelle" je peux dire que je partage ton avis.
J'ai été à deux reprises pour qlq temps en France seule et j'ai été agréablement accueillie par des marocains les deux fois, ils ont été tres charmants avec moi.
Je ne peux témoigner du contraire.

Plus d'informations
09 Sep 2010 21:48 #60395 par au_gré_du_vent
Cheyenne,
au fait, sur la base de ma petite experience "réelle" je peux dire que je partage ton avis.
J'ai été à deux reprises pour qlq temps en France seule et j'ai été agréablement accueillie par des marocains les deux fois, ils ont été tres charmants avec moi.
Je ne peux témoigner du contraire.

Plus d'informations
09 Sep 2010 21:52 #60396 par miange-midemon
moi je dis y a du bon et du mauvais partout, malheureusement c'est toujours le mauvais qui est mis en avant.

alors on fait la paix ces jours ci c'est l'aid, je sais je pollue le topic:lol:,
sabrina ne m'en veux pas :o saha 3idek hanouna:icon_biggrin:

Temps de génération de la page : 0.390 secondes