- Remerciements reçus 0
Ce que pense les marocains de..l algérie
- cimode
- Membre platine
-
Je ne peux faire ton education à ta place. Etudie ton Histoire pour répondre à cette question. Poses la question aux nombreux moudjahid algériens stationnés au Maroc pendant la guerre. Le Maroc apportait principalement un soutien logistique important à l'Algérie.Radia;65210 écrit:
Je ne te suis pas, desolé !
le <maroc n'a rien fais pour l'Algérie au contraire. Es ce que t'as des preuve !.
C'etait une querelle de roitelet avec Hassan II. A celui qui pêtent le plus. La surenchère dans la bétise.Radia;65210 écrit: Pourquoi Boumedienne a fouttu tout les marocains dehors !?
!.
Je pense pas qu'on cherche à cacher quoique ce soit. La question en elle même est biaisée. La meilleure réponse que nous puissions t'apporter est: TOUS les marocains ne pensent pas la même chose de l''Algérie.Radia;65210 écrit: Rèpondez s'il vous plait a cette question ! On ne cache pas le soleil d'un tamis.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dont l Algérie demande l indemnisation..mais le Maroc refuse il préfère que les siens de 1975 soient plutôt indemnisés.
Dieu sait chaque jour qui passe je déteste ce pays appelé Maroc et ses habitants...que bientôt je vomirai juste a l idée d entendre son nom ou de voir un marouki devant moi..et c est mon droit...Dieu soit loué qu il n y a aucun deux ou d elles dans ma famille.
franchement je le dis honnêtement désormais je suis contre a 100 pour 100 de voir l Algérie rentrer dans cette foutue union de khoroto qui s appelle Maghreb...et je ne me sens nullement maghrebine y a rien qui me relis avec eux...ni les coutumes, ni le physique,ni le parler.....et si un d eux m adressait la parole je l enverrai balader loin.
- marocain_dumond
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
En tant que Marocain je considere le peuple algerien et marocain comme deux peuples freres, nous avons tout en commun tout, nous etions un seul pays; Le probleme ce sont le politiciens et les generaux.....................
Je compte tres prochainement venir faire un tour en algérie en voiture et j'espere sincerement que je ne rencontrerai pas des gens tels quelques unx intervenant sur c topic
A Quand la fin de cette tension entre pays arabes?? Comment affrontrer l'ennemi quand on est meme pas en accord avec nous meme
Reveillez Vous peuples !!
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ne te décourages et saches que dans les faits, les Algériens que tu rencontrera seront heureux de t'accueillir. Notre tradition de l'hospitalité est similaire à la votre, mais c'est juste qu'elle s'exprime différemment.
Les haineux du Maroc, comme ceux de l'Algérie ignorent souvent l'Histoire et oublient que ce qui nous uni est beaucoup plus important que ce qui nous divise. Ainsi, ils jouent le jeu des extremistes de tout bord.
Bienvenu à toi...
Considère que notre maison est comme ta maison...
marocain_dumond;65339 écrit: Bonjour tout le monde, Malheureusement sur ce sujet je vois intervenir des gens ignorants de l'histoire, un peu raciste avec des idées tendues
En tant que Marocain je considere le peuple algerien et marocain comme deux peuples freres, nous avons tout en commun tout, nous etions un seul pays; Le probleme ce sont le politiciens et les generaux.....................
Je compte tres prochainement venir faire un tour en algérie en voiture et j'espere sincerement que je ne rencontrerai pas des gens tels quelques unx intervenant sur c topic
A Quand la fin de cette tension entre pays arabes?? Comment affrontrer l'ennemi quand on est meme pas en accord avec nous meme
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
marocain_dumond;65339 écrit: Bonjour tout le monde, Malheureusement sur ce sujet je vois intervenir des gens ignorants de l'histoire, un peu raciste avec des idées tendues
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;65342 écrit: Entre nous, on se fout des Arabes: commençons par le Maghreb !!!
Voilà visons le bout de notre nez après on verra la suite:penseur::penseur: