- Remerciements reçus 0
Ce que pense les marocains de..l algérie
- cheyenne
- Membre platine
-
romance;64994 écrit: je crois a ce classement comme je crois au pere noel j y etais au maroc va voir les mendiants a chaque coin de rue a rabat meme il y a des bidonvilles ! je n ai jamais dis qu il n y a pas de msiere chez nous mais faut etre juste et ne pas regarder le maroc comme un pays plus humain que l algerie ! je suis desolée mais le maroc c est le pays le plus pauvre au monde avec sa populace a l etat de misere et de mendiant de drogue de pedophile touristique de prostitution legaliser va faire un tour dans les forums marocains et tu vefrras ce qu ils pensent du bled mais bon je respecte ton avis malgre que je ne le partage pas !
C'est que je te dis la misère c'est mondial ce n'est pas juste algérien ou marocain, mais ce que je veux t'expliquer c'est que nous contrairement à eux on aurait pu diminuer le taux de pauvreté, la minimiser même on est un pays riche mais ces richesses sont dans les poches de nos gouverneurs, et pour ce classement moi je l'ai trouvé interessant il s'est basé sur la qualité d'education, la santé, le chômage....SUR LA VIE QUOI
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;64999 écrit: oui je suis d accord avec toi la richesse doit etre distribuee mais faut pas prendre le maroc comme un pays exemplaire je pense que kredence en a dit long sur ce pays
Non ce n'est pas du tout l'exemple mais à le comparer à l'Algérie il est quand même mieux...Et si on se donner la peine on en dira aussi long sur l'Algérie...parole d'une algérienne qui vit un quotidien algérien
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;65008 écrit: tu ne vis pas le quotidien des marocains donc tu ne peux pas faire la comparaison
Disons que j'ai comparé sur la base des quelques jours que j'ai passés là bas c'est vrai ce n'est pas suffisant pour tirer des conclusions mais les marocains disent que leur pays c'est le paradis africain honnêtement je ne dirai pas ça de mon pays, enfin balak c'est des menteurs
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0