- Remerciements reçus 0
Ce que pense les marocains de..l algérie
- romance
- Membre platine
-
cimode;65061 écrit: Attention: ne déforme pas mes propos. Si tu avais étudié ton histoire, tu saurais que le role du Maroc dans le role de soutien logistique de l'Algérie a été déterminant dans l'obtention de notre indépendance.
cheyenne n'a jamais fait l'apologie du bien être marocain. Elle a seulement cherché à rapeller ce qu'est la condition de notre pays et a donné un témoignage.
Donc en 30 (ton voyage) - 2 jours (voyages des autres) = 28 jours tu a acquis la connaissance ultime du Maroc...Impressionant
...tu n'es pas algeriens* ne prend pas de *s* .
Je ne m'abaisserai pas à répondre à tes insultes. Je laisse les autres le soin de découvrir ton vrai visage.
bon vent ....................
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
S'il y'a des marocains qui n'aiment pas les algériens tant mieux parce qu'il y'a des algriens qui n'aiment pas les marocains
Pour l'independane du maroc il n'ya pas vraiment d'independance puisqu'il n'ya pas eu vraiment de guerre alors il faut arrêter de prétendre qu'on les a aidé, mais eux ils nous ont aidé la ligne Chale et Morris ça ne vous dit rien? bein moi à l'école on m'a dit que c'étaient des lignes de barbelés électrifiés sur des frontières minées Chale pour la frontière est, Morris pour la frontière ouest ou l'inverse je ne me rappelle plus, si c'est des mensonges alors j'ai perdu mon temps à l'école
Romance c'est vrai que mes séjours au Maroc n'ont pas été très longs l'un était de 5 jours l'autre d'une semaine, mais je peux t'assurer que j'ai visité tout Casa et Aghadir et franchement waw je n'ai jamais vu d'aussi belles et surtout propres villes en Algérie, et le cachet traditionnel qu'a Marrakech aucune ville ne l'a chez nous,(henna les maghrébins berbero-arabes), les gens sont polis, on se balade sans craindre une explosition ou une attaque de ce genre pour moi c'est par là que commence un pays qui va de l'avant, pour les pauvres encore une fois il y'en a partout là où tu vas, parce qu'il n'y a pas de système clean:tss:
Pour finir j'aimerai dire qu'on a des problemes plus important ici en Algérie qu'on doit résoudre au lieu de se poser la question qui nous aime ou qui ne nous aime pas....Le topique est allé loin je pense
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
avant de commencer, je demande au modérateur Toufik de bien vouloir me faire plaisir et de fermer se débat, parce que franchement y a pas moyen pour quelqu un de vous parler sans se faire traiter de raciste.
1- je ne suis pas raciste si ce n était ma jalousie pour l Algérie je n ouvrirai pas un topic pareil.
2- j aime mon pays et Hamdoullah......mais il faudrait que je l oublie, que je l efface de mon cœur.
3-j en ai rien a foutre des osti Marocains...je ne les connais pas et je ne veux pas les connaitre.
4-ils ont raison de critiquer les Algériens et de les mépriser... apparemment, les Algériens ne ressentent l amour de leur pays que quand il y a un match de foot ..juste pour crier 1 2 3 VIVA L ALGERIE..point barre.
5-celui qui dit que je fais partie de la haute société ah ben il se goure.. je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche je suis une fille du peuple.
6-je suis Algérienne et je n ai rien a foutre du Maghreb.
7-si je vis Canada c est grâce a mes efforts..on me l a pas ramener sur un plateau...
8- oui tous ils vous ont aidé pour avoir l indépendance...si vous l auriez jamais eu..voila donnant a ceux qui aime l entendre.
10- désormais je ne posterai plus jamais de sujet traitant de Marocains ou d égyptiens ou de n importe quelle foutue race qui critique l Algérie, car cette Algérie est morte..avec son peuple ....mon patriotisme je le foue aux toilettes..et je tire la chasse.
a la fin je n ai qu une seule chose a vous dire tous ont raison de taper sur l Algérie...puisque ses enfants ne font que la critiquer..rien de plus et donnent une très mauvaise image d elle...les bras son cassés..la langue fourchue..le nif de l Algerien apparait juste pour voir ce que les femmes portent dans la rue ou comment elles marchent si non comme disent vos chers et tendre Marocains (les Algériens ont un nif de plastique).
je leur donnent raison alors et mon patriotisme je le foue aux toilettes.
maintenant dites ce que vous voulez de moi , vous n allez pas m empêcher de dormir.
ciao
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
TU me connais et tu sais bien que mon message ne t'étais pas adressé...Je sais que tu es une patriote comme je les aime...Tu es une des rares desquelles je ne doute pas...
Les racistes se reconnaitront...
Portes toi bien ma soeur et bonne fête à toi...
Sabrina;65079 écrit: Salut tout le monde
avant de commencer, je demande au modérateur Toufik de bien vouloir me faire plaisir et de fermer se débat, parce que franchement y a pas moyen pour quelqu un de vous parler sans se faire traiter de raciste.
1- je ne suis pas raciste si ce n était ma jalousie pour l Algérie je n ouvrirai pas un topic pareil.
2- j aime mon pays et Hamdoullah......mais il faudrait que je l oublie, que je l efface de mon cœur.
3-j en ai rien a foutre des osti Marocains...je ne les connais pas et je ne veux pas les connaitre.
4-ils ont raison de critiquer les Algériens et de les mépriser... apparemment, les Algériens ne ressentent l amour de leur pays que quand il y a un match de foot ..juste pour crier 1 2 3 VIVA L ALGERIE..point barre.
5-celui qui dit que je fais partie de la haute société ah ben il se goure.. je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche je suis une fille du peuple.
6-je suis Algérienne et je n ai rien a foutre du Maghreb.
7-si je vis Canada c est grâce a mes efforts..on me l a pas ramener sur un plateau...
8- oui tous ils vous ont aidé pour avoir l indépendance...si vous l auriez jamais eu..voila donnant a ceux qui aime l entendre.
10- désormais je ne posterai plus jamais de sujet traitant de Marocains ou d égyptiens ou de n importe quelle foutue race qui critique l Algérie, car cette Algérie est morte..avec son peuple ....mon patriotisme je le foue aux toilettes..et je tire la chasse.
a la fin je n ai qu une seule chose a vous dire tous ont raison de taper sur l Algérie...puisque ses enfants ne font que la critiquer..rien de plus et donnent une très mauvaise image d elle...les bras son cassés..la langue fourchue..le nif de l Algerien apparait juste pour voir ce que les femmes portent dans la rue ou comment elles marchent si non comme disent vos chers et tendre Marocains (les Algériens ont un nif de plastique).
je leur donnent raison alors et mon patriotisme je le foue aux toilettes.
maintenant dites ce que vous voulez de moi , vous n allez pas m empêcher de dormir.
ciao
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'Islam nous dicte une tout autre conduite: aider celui qui est dans le besoin...Je me devais donc de réagir car je n'aime pas cette mentalité arrogante...
cheyenne;65067 écrit: Ecoutez il faut clore le sujet avant qu'il n'y ait des bannis
S'il y'a des marocains qui n'aiment pas les algériens tant mieux parce qu'il y'a des algriens qui n'aiment pas les marocains
Pour l'independane du maroc il n'ya pas vraiment d'independance puisqu'il n'ya pas eu vraiment de guerre alors il faut arrêter de prétendre qu'on les a aidé, mais eux ils nous ont aidé la ligne Chale et Morris ça ne vous dit rien? bein moi à l'école on m'a dit que c'étaient des lignes de barbelés électrifiés sur des frontières minées Chale pour la frontière est, Morris pour la frontière ouest ou l'inverse je ne me rappelle plus, si c'est des mensonges alors j'ai perdu mon temps à l'école
Romance c'est vrai que mes séjours au Maroc n'ont pas été très longs l'un était de 5 jours l'autre d'une semaine, mais je peux t'assurer que j'ai visité tout Casa et Aghadir et franchement waw je n'ai jamais vu d'aussi belles et surtout propres villes en Algérie, et le cachet traditionnel qu'a Marrakech aucune ville ne l'a chez nous,(henna les maghrébins berbero-arabes), les gens sont polis, on se balade sans craindre une explosition ou une attaque de ce genre pour moi c'est par là que commence un pays qui va de l'avant, pour les pauvres encore une fois il y'en a partout là où tu vas, parce qu'il n'y a pas de système clean:tss:
Pour finir j'aimerai dire qu'on a des problemes plus important ici en Algérie qu'on doit résoudre au lieu de se poser la question qui nous aime ou qui ne nous aime pas....Le topique est allé loin je pense
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
le but réel de ce topic n est pas de taper sur le Maroc, je n ai jamais voulu taper sur qui que ce soit.
le but était de dénoncer cette haine qu ils ont envers l Algérie...leurs façon de la critiquer...j ai lu beaucoup de forum de discussion marocains et je vous jure que ca fait très mal au cœur ce qu ils disent sur nous et de notre pays.
de voir comment ils prennent nos traditions,notre culture, notre artisanat et la transforme en la leur...
comment appelez vous cela? pour moi c est du vol.
que restera t il a l Algerie et aux générations futur puisque tout sera made in morroco.?
je vous raconte une chose...que j ai su hier ils viennent en Algérie et ils achètent des bijoux Kabyles ou du Sahara et ils les prennent au Maroc il l est modifient et ils les revendent aux touristes et ils disent que c est Marocains...cette confirmation je l ai eu hier par un vendeur d artisanat...maintenant ils refusent de leur vendre.
Que font les Algériens pour se protéger contre cela???
ils marocanisent tout ce qui nous appartient..tout ce que nos ancêtres ont mis des siècles a créer.
sommes nous entrain de devenir nous aussi Marocains?
ou est-ce que c est une stratégie qui va fonctionner a long terme pour réaliser leur rêve de toujours et mettre sur pied le plan du Grand Maroc qui bouffera toute l Algérie...qui deviendra une province du Maroc??