- Remerciements reçus 0
Ce que pense les marocains de..l algérie
- klemence
- Membre elite
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
klemence;65426 écrit: Finalement,le 1er dirigeant arabe a avoir effectivement et concretement aide, au declenchement de la revolution algerienne,n'est autre que le defunt souverain d'Arabie Saoudite,le Roi Faycal,il a paye toutes nos factures d'armement a l'avance,ce n'est pas le blabla de nos voisins qui a fait la difference,c'est l'argent qui est le nerf de la guerre qui a fait la difference,alors arabe ou pas,les arabes sont encore plus important que jamais !!
- klemence
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:lol::eusa_whistle:cimode;65436 écrit: l'Oncle Sam.
Je croyais qu'on devait se contenter de regarder tout prés:)
wella on est allé si loin li amryn fi nafssi Yaâqoub?...
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Etablir une liste d'importance n'est pas très utile. As tu des sources concernant le rôle de l'Arabie Séoudite dans le financement du mouvement populaire ?
klemence;65438 écrit: L'argent est l'element le plus determinant dans une guerre,sans argent rien ne peut se faire,on peut se passer du Maroc mais pas de l'argent.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je ne pense que nous puissions être fier(e)s de nos racismes respectifs. Je n'aime pas les racistes d'ou qu'ils (elles) soient. Quand ce sont des racistes Algériens qui sont également mes frères et soeurs, ils me font honte.
cheyenne;65067 écrit: Ecoutez il faut clore le sujet avant qu'il n'y ait des bannis
S'il y'a des marocains qui n'aiment pas les algériens tant mieux parce qu'il y'a des algriens qui n'aiment pas les marocains
Pour l'independane du maroc il n'ya pas vraiment d'independance puisqu'il n'ya pas eu vraiment de guerre alors il faut arrêter de prétendre qu'on les a aidé, mais eux ils nous ont aidé la ligne Chale et Morris ça ne vous dit rien? bein moi à l'école on m'a dit que c'étaient des lignes de barbelés électrifiés sur des frontières minées Chale pour la frontière est, Morris pour la frontière ouest ou l'inverse je ne me rappelle plus, si c'est des mensonges alors j'ai perdu mon temps à l'école
Romance c'est vrai que mes séjours au Maroc n'ont pas été très longs l'un était de 5 jours l'autre d'une semaine, mais je peux t'assurer que j'ai visité tout Casa et Aghadir et franchement waw je n'ai jamais vu d'aussi belles et surtout propres villes en Algérie, et le cachet traditionnel qu'a Marrakech aucune ville ne l'a chez nous,(henna les maghrébins berbero-arabes), les gens sont polis, on se balade sans craindre une explosition ou une attaque de ce genre pour moi c'est par là que commence un pays qui va de l'avant, pour les pauvres encore une fois il y'en a partout là où tu vas, parce qu'il n'y a pas de système clean:tss:
Pour finir j'aimerai dire qu'on a des problemes plus important ici en Algérie qu'on doit résoudre au lieu de se poser la question qui nous aime ou qui ne nous aime pas....Le topique est allé loin je pense