Ce que pense les marocains de..l algérie

Plus d'informations
09 Sep 2010 21:53 #60397 par au_gré_du_vent
qlq part, je partage ton avis Cheyenne...
j'ai cotoyé des marocains et j'en garde un bon souvenir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Sep 2010 21:54 #60398 par au_gré_du_vent
awwaaah!
ma connexion éconne grave là
yak khlass remdhane! fimèn ennhesslou dhorka?:lo:

Plus d'informations
09 Sep 2010 22:09 #60399 par miange-midemon
fi el pititi:pancartedz:

Plus d'informations
09 Sep 2010 22:13 #60400 par au_gré_du_vent
el mouhim machi fina 7na:lol:

Plus d'informations
10 Sep 2010 16:18 #60401 par cheyenne

au_gré_du_vent;64929 écrit: Cheyenne,
au fait, sur la base de ma petite experience "réelle" je peux dire que je partage ton avis.
J'ai été à deux reprises pour qlq temps en France seule et j'ai été agréablement accueillie par des marocains les deux fois, ils ont été tres charmants avec moi.
Je ne peux témoigner du contraire.

Moi aussi ceux que j'ai connu sont des gens bien, et si d'autres marocains pensent du mal des algériens ça ne m'empêchera pas de dormir et à vrai dire ça ne m'etonne même pas vu qu'on fait tout pour être les concres du Maghreb
Juste pour info l'Algérie est classée 85 eme sur 100 pour les pays où il fait bon d'y vivre le Maroc occupe si je me rappelle bien la 77ème ou la 78ème place, alors si on était meilleur qu'eux on serait passé devant:voile:

Plus d'informations
10 Sep 2010 19:02 #60402 par romance

cheyenne;64924 écrit: En Algérie aussi il y' des miséreux ça c'est commun à tous les pays du monde et surtout aux tiermondistes, va faire un tour dans les wilayas du sud tu vas voir dans quelles conditions ils vivent et c'est plus grave chez nous d'autant plus qu'on est un pays riche l'est du desert regorge de petrole et de gaz au nord l'agriculture peut faire manger tout le peuple algérien jusqu'à ce qu'ils soit gavé, le maroc n'a que du phosphate, alors oui ce journaliste a bien raison de dire que le maroc est un vieux pays dirigé par des jeunes parce qu'ici on ne laisse pas leur chance aux jeunes on les poussent à fuir ou à mal virer

je crois a ce classement comme je crois au pere noel j y etais au maroc va voir les mendiants a chaque coin de rue a rabat meme il y a des bidonvilles ! je n ai jamais dis qu il n y a pas de msiere chez nous mais faut etre juste et ne pas regarder le maroc comme un pays plus humain que l algerie ! je suis desolée mais le maroc c est le pays le plus pauvre au monde avec sa populace a l etat de misere et de mendiant de drogue de pedophile touristique de prostitution legaliser va faire un tour dans les forums marocains et tu vefrras ce qu ils pensent du bled mais bon je respecte ton avis malgre que je ne le partage pas !

Temps de génération de la page : 0.324 secondes