Laam, Sofia Essaïdi et Sherifa Luna fêtent les "60 ans d'Israël"

Plus d'informations
23 Jan 2009 16:28 #21133 par romance

Nadaa;23598 écrit: Romance je te prierai d'arreter d'écrire en grosses lettres pour commencer...

Guimi, Sam...laissez tomber :up:

je suis libre de choisir la police d ecriture que je veux a priori si elle existe dans ce forum c est que l on n a le droit de s en servir non ! et si ca te gene tant que ca tu me zappe point barre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jan 2009 16:57 #21134 par Nadaa

romance;23610 écrit: je suis libre de choisir la police d ecriture que je veux a priori si elle existe dans ce forum c est que l on n a le droit de s en servir non ! et si ca te gene tant que ca tu me zappe point barre

je te l'ai demandé poliment à ce que je sache...écrire de façon normale dans un forum est un signe de respect, on est pas là pour se démarquer des autres...

Plus d'informations
23 Jan 2009 17:05 #21135 par romance

Nadaa;23618 écrit: je te l'ai demandé poliment à ce que je sache...écrire de façon normale dans un forum est un signe de respect, on est pas là pour se démarquer des autres...

libre a toi de penser ce que tu veux!!! tant que cela ne vient pas de l admin le reste m est completement egal le debat est clos

Plus d'informations
23 Jan 2009 17:48 #21136 par Nadaa

romance;23622 écrit: libre a toi de penser ce que tu veux!!! tant que cela ne vient pas de l admin le reste m est completement egal le debat est clos

tu es qui pour juger que le débat est clos :non non:

Plus d'informations
23 Jan 2009 18:29 #21137 par Guimi

Nadaa;23598 écrit: Romance je te prierai d'arreter d'écrire en grosses lettres pour commencer...

Guimi, Sam...laissez tomber :up:

Voilà qui est bien dit. :rose:

Plus d'informations
23 Jan 2009 19:39 #21138 par romance

Nadaa;23627 écrit: tu es qui pour juger que le débat est clos :non non:

je te retourne la question tu es qui pour me demander de changer ma police d ecriture !

Temps de génération de la page : 0.090 secondes