- Remerciements reçus 0
Laam, Sofia Essaïdi et Sherifa Luna fêtent les "60 ans d'Israël"
- romance
- Membre platine
-
Nadaa;23598 écrit: Romance je te prierai d'arreter d'écrire en grosses lettres pour commencer...
Guimi, Sam...laissez tomber :up:
je suis libre de choisir la police d ecriture que je veux a priori si elle existe dans ce forum c est que l on n a le droit de s en servir non ! et si ca te gene tant que ca tu me zappe point barre
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;23610 écrit: je suis libre de choisir la police d ecriture que je veux a priori si elle existe dans ce forum c est que l on n a le droit de s en servir non ! et si ca te gene tant que ca tu me zappe point barre
je te l'ai demandé poliment à ce que je sache...écrire de façon normale dans un forum est un signe de respect, on est pas là pour se démarquer des autres...
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Nadaa;23618 écrit: je te l'ai demandé poliment à ce que je sache...écrire de façon normale dans un forum est un signe de respect, on est pas là pour se démarquer des autres...
libre a toi de penser ce que tu veux!!! tant que cela ne vient pas de l admin le reste m est completement egal le debat est clos
- Nadaa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;23622 écrit: libre a toi de penser ce que tu veux!!! tant que cela ne vient pas de l admin le reste m est completement egal le debat est clos
tu es qui pour juger que le débat est clos :non non:
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Nadaa;23598 écrit: Romance je te prierai d'arreter d'écrire en grosses lettres pour commencer...
Guimi, Sam...laissez tomber :up:
Voilà qui est bien dit. :rose:
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Nadaa;23627 écrit: tu es qui pour juger que le débat est clos :non non:
je te retourne la question tu es qui pour me demander de changer ma police d ecriture !