Laam, Sofia Essaïdi et Sherifa Luna fêtent les "60 ans d'Israël"

Plus d'informations
21 Jan 2009 17:27 #21103 par SamDZ
des chanteurs français == :moutdahk:
Cette chrifa c'est pas la dame qui chante kabyle des années 60 ? :icon_lol: laam je me rappelle delle une arbia qui veut se mettre dans la peau d'une Fr :icon_lol: el 3arbi reste arbi meme avec en devanant BBR
sinon cette sofia walah jamais entendu parler d'elle :greve: non aux zik Fr :icon_lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2009 18:11 #21104 par cheyenne

SamDZ;23330 écrit: des chanteurs français == :moutdahk:
Cette chrifa c'est pas la dame qui chante kabyle des années 60 ? :icon_lol: laam je me rappelle delle une arbia qui veut se mettre dans la peau d'une Fr :icon_lol: el 3arbi reste arbi meme avec en devanant BBR
sinon cette sofia walah jamais entendu parler d'elle :greve: non aux zik Fr :icon_lol:

oui Sheryfa Luna porte ce nom parce que za3ema son père était fan de la chanteuse kabyle Chérifa...

Plus d'informations
21 Jan 2009 18:36 #21105 par Sabrina

SamDZ;23330 écrit: des chanteurs français == :moutdahk:

Voila ce qui me déplait dans leur comportement...elles ont honte de leurs origines alors Za3ma elles veulent devenir bessif FR...de souche
mais elles oublient une chose! "celui qui ne se respecte pas et n`a pas de fièrté pour ce qu`il est .. il ne sera jamais respecté par les autres"

Plus d'informations
21 Jan 2009 20:32 #21106 par Nadaa

romance;23277 écrit: ca veut dire quoi " ce sont des francaises avant tout "
ca leur donne le droit de retourner leurs vestes car pour moi ce sont des arabes avant tout faut pas mettre la charrue avant les boeufs moi aussi je suis née en france et je vie en france mais en aucun cas je n ai fait passer ma nationnalité francaise avant mes racines donc a partir de la on peut se poser des questions quant a leur legitimité" aupres de la population musulmane joué la double face quand tout va bien et quant il s agit de prendre une position on n affiche clairement son parti alors des personnes comme ca on n en a que faire maintenant elles sont grillées detester et rejeter aupres de l opinion arabe

non ça veut tout simplement dire que je ne suis pas d'accord quand tu dis que les enfants de maghrébins né en france SONT des maghrébins né en france...ce sont des français avec leurs origines...et BASTA ! faut pas chercher plus loin que ma phrase...

et personne ne t'as dit de faire passer quoique ce soit avant tes racines...ce sont 2 choses différentes...à ne pas mélanger c'est tout...

et 3ème point...on sait tous qu'elles ont fait ça pour passer sur scène...alors faut arrêter d'épiloguer sur leur légitimité auprès de la population musulmane...blablabla...

Sabrina;23355 écrit: Voila ce qui me déplait dans leur comportement...elles ont honte de leurs origines alors Za3ma elles veulent devenir bessif FR ...de souche
mais elles oublient une chose! "celui qui ne se respecte pas et n`a pas de fièrté pour ce qu`il est .. il ne sera jamais respecté par les autres"

mdrrrrrrrrrrr, là tu vas trop loin...

Plus d'informations
21 Jan 2009 21:06 #21107 par SamDZ

cheyenne;23345 écrit: oui Sheryfa Luna porte ce nom parce que za3ema son père était fan de la chanteuse kabyle Chérifa...

ya essada marbouh ... :eusa_boohoo: :icon_lol:

Plus d'informations
22 Jan 2009 15:05 #21108 par romance

Nadaa;23368 écrit: non ça veut tout simplement dire que je ne suis pas d'accord quand tu dis que les enfants de maghrébins né en france SONT des maghrébins né en france...ce sont des français avec leurs origines...et BASTA ! faut pas chercher plus loin que ma phrase...

ah oui et bien va dire ca dans une cité et tu verras leur reponse en tout les cas la france ne fait rien pour les integrer et ils le leur rendent bien !

et personne ne t'as dit de faire passer quoique ce soit avant tes racines...ce sont 2 choses différentes...à ne pas mélanger c'est tout...

pourquoi etre francais n est pas une racine ! ou alors c est une simple nationalité imprime sur un bout de papier !

et 3ème point...on sait tous qu'elles ont fait ça pour passer sur scène...alors faut arrêter d'épiloguer sur leur légitimité auprès de la population musulmane...blablabla...

en tant qu arabe nous avons le droit de leur demander des comptes apres tout leurs chansons s adressent aussi bien a la population maghebine que francaise

se sont des personnes public censé de représenter une double culture mais en cas de conflit il est dans l ordre de la nature qu elles se rangent du coté de ces origines sinon on n appelle ca des harkis

Temps de génération de la page : 0.081 secondes