- Remerciements reçus 0
Laam, Sofia Essaïdi et Sherifa Luna fêtent les "60 ans d'Israël"
- romance
- Membre platine
-
basseux2003;23478 écrit: Elles me rappellent un certain Faudel qui était fervant supporter de Sarkozy et qui l'aura payé cher puisque le projet d'un nouvel album a été abandonné, et depuis on ne le voit plus sur les écrans.
normal si tu n est pas avec eux c est que tu es contre eux donc...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;23465 écrit: j`aime bien ton raisonnement Romance!!
tout a fait raison avec toi.........en claire les origines de la personne l`emporte sur la nationalité qui n`est juste un bout de papier.
D'après mes souvenirs, tu es marié à un canadien de souche. Tes enfants se situeront où vu qu'ils naîtront surement au canada d'un père canadien ?! Ne penses tu pas que le Canada vaincra sur l'Algérie. Tu penses vraiment que tes futurs générations n'oublieront pas qu'ils ont du sang "algérien" dans les veines.
Et si une guerre éclate entre le Canada et l'Algérie, de quel côté seront ils ?! :icon_mrgreen:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;23480 écrit: D'après mes souvenirs, tu es marié à un canadien de souche. Tes enfants se situeront où vu qu'ils naîtront surement au canada d'un père canadien ?! Ne penses tu pas que le Canada vaincra sur l'Algérie. Tu penses vraiment que tes futurs générations n'oublieront pas qu'ils ont du sang "algérien" dans les veines.
Et si une guerre éclate entre le Canada et l'Algérie, de quel côté seront ils ?! :icon_mrgreen:
Ça c`est sur que mes enfants seront du coté Canadien..car contrairement a ceux qui sont nés de parents maghrebins..les miens seront Canadiens..de nom et de souche...
on dit que le pere l`emporte coté génetique sur la mere.
mais je compte leur éduquer l`Amour de l`Algerie..ça c`est sur.
moi ce qui me fait horreur ceux qui sont a 100 % d`origine et de souche maghrebine mais ne l`admette pas. voila.
il l`admettent quand les vacances arrivent pour descendre au bled.
n`empeche ça ne répond pas a ma question.
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Open your mind, wallah vous régressez.
Les origines veulent rien dire si on revoit le mélange des ethnies. On descend tous Adam et Eve. Soyez du côté des justes et là je serai d'accord avec vous. Peace. :icon_wink:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Guimi;23483 écrit: Chacun vit sa vie comme bon lui semble. Qu'ils choisissent le camp de Satan ou celui de Krishna cela les regardent eux. Même si je ne les porte pas dans mon coeur cela ne me donne pas le droit de les critiquer car elles ne sont pas du même avis. C'est quoi cet ouverture d'esprit qui n'est présente que quand cela nous arrange. Purée, le monde part en cacahouètes pour des divergences d'opinion mais CHACUN fait ce qu'il veut de sa vie.
Open your mind, wallah vous régressez.
Les origines veulent rien dire si on revoit le mélange des ethnies. On descend tous Adam et Eve. Soyez du côté des justes et là je serai d'accord avec vous. Peace. :icon_wink:
leur religion ne m`interesse pas..leur camp non plus...personne ne leur a mis les batons dans les roues...qu`elles fassent ce qu`elles veulent...!!
tu dis soyez du coté des justes et la je serai d`accord avec vous..tu viens de le dire..et elle ne sont pas du coté des justes.
a part si israel est devenue juste et je ne suis pas aucourant..donc tenez moi aucourant!!
les critiquer...?!les medias critiquent les acteurs et tout ce beau monde du shouwbis non??
alors pourquoi vous admettez cela et vous achetez les revues a scandale..et dés qu`un forumiste ou une simple personne donne son avis et critique..vous la traiter d`intolerente.
de toute façon on ne fait que parler..on leur a pas couper la route..ou vider leur compte en banque.
de toute façon si elle ne sont pas musulmanes c`est normale qu`elle font les yeux doux aux israeliens.
mais si elles sont musulmanes alors excuse moi ..ce sont des vendues....car Allah a dit " wa3tassimou bi habl Allah djami3an"..donc il parle aux musulmans peu importe leur origines.
le musulman est frere du musulman...
le prophete de l`islam aussi avez dit" que les musulmans sont comme une seule personne !si l`un d`entre vous est en mal...toute la nation est infecter de ce mal.
ya rien d`autres a rajouter...de ceux que le créateur a dit et son prophete.
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Au nom de quoi, prétends tu qu'elles sont musulmanes ?! Si nous sommes de souche arabe sommes nous obligés d'être musulmans ?! Ils existent bel et bien des arabes chrétiens, juifs, athées... Tu supposes donc rien n'est sur.
Avec des si on met paris en bouteille.
Vous êtes tout comme les occidentaux qui pensent musulmans = terroristes, car vous faites l'amalgame maghrébins = musulmans.
Je te croyais plus intelligente.