- Remerciements reçus 0
Laam, Sofia Essaïdi et Sherifa Luna fêtent les "60 ans d'Israël"
- SIMBEL
- Membre platine
-
kredence;23645 écrit: Romance et Sabrina,
Sortez de ce debat sterile,allez ailleurs,il y a d'autres sujets interessants,ne vous laissez pas prendre a ce jeu.
Vous perder beaucoup plus de temps a vous expliquer,qu'a vous informer,le forum est grand,allez ailleurs,prenez un bon coup d'air frais ailleurs,ne restez pas trop longtemps sur le meme topic.
salut je me permet de dire mon avis sur ce topic , tu fais de la délation ,a écrire que des des artistes font ceci ou cela c'est du voyeurisme de basse consommation c'est toi qui a créer ce débat stérile et tu donne la direction ou il y a de l'air frais alors venez chez mois pas de pollution un fou:mahboul:qui ne pollue pas
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Et alors.personne ne t'oblige a le lire,je ne me permettrai jamais de faire des remarques de ce genre,si j'etais toi,comme on peut le voir sur ton profile,tu as 0 article poste depuis ton inscription,qui serai le plus sterile des 2,j'aurai honte d'intervenir si ma participation etait nulle comme la tienne
Quand tu postera quelque chose,tu me fera signe,pour l'instant tu n'as qu'une grosse gueule et 0 article poste.
SIMBEL;23675 écrit: salut je me permet de dire mon avis sur ce topic , tu fais de la délation ,a écrire que des des artistes font ceci ou cela c'est du voyeurisme de basse consommation c'est toi qui a créer ce débat stérile et tu donne la direction ou il y a de l'air frais alors venez chez mois pas de pollution un fou:mahboul:qui ne pollue pas
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SIMBEL;23675 écrit: salut je me permet de dire mon avis sur ce topic , tu fais de la délation ,a écrire que des des artistes font ceci ou cela c'est du voyeurisme de basse consommation c'est toi qui a créer ce débat stérile et tu donne la direction ou il y a de l'air frais alors venez chez mois pas de pollution un fou:mahboul:qui ne pollue pas
de la delation AH AH AH mais qu est ce qui ne faut pas entendre trop comique celle la tu devrais de temps en temps ouvrir ton dictio avant de dire n importe quoi les sujets postés se trouvent partout dans les forums qui ont pour source les medias alors si apres tes dires nous sommes tous des denonciateurs meme en parlant de gaza alors chut faut se taire AH AH AH j en peux plus la :tss:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Comment peut-tu debattre avec quelqu'un qui debarque,une fois tous les 3 mois,pour distribuer des notes aux articles postes par d'autres forumeurs plus qualifies que lui,
Comme tu peux le voir,il ne poste rien de constructif,il est ici pour casser et derailler les debats sur d'autres sujets qui n'ont rien a voir avec le sujet initiale.
Je refuse de debattre avec lui,il est serieusement retarde,il doit avoir l'age mental d'un gosse de 8 ans.
Il faut juste l'ignorer,mais n'oublies pas de visiter son profil
romance;23685 écrit: de la delation AH AH AH mais qu est ce qui ne faut pas entendre trop comique celle la tu devrais de temps en temps ouvrir ton dictio avant de dire n importe quoi les sujets postés se trouvent partout dans les forums qui ont pour source les medias alors si apres tes dires nous sommes tous des denonciateurs meme en parlant de gaza alors chut faut se taire AH AH AH j en peux plus la :tss:
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;23685 écrit: de la delation AH AH AH mais qu est ce qui ne faut pas entendre trop comique celle la tu devrais de temps en temps ouvrir ton dictio avant de dire n importe quoi les sujets postés se trouvent partout dans les forums qui ont pour source les medias alors si apres tes dires nous sommes tous des denonciateurs meme en parlant de gaza alors chut faut se taire AH AH AH j en peux plus la :tss:
salut,c'est mon coter samaritain ,qui ma fais réagir tous simplement car c'est ton intélectuel de service qui a pondus ce topic c'est chanteuses qui ont d'origine du maghreb ont fait ce choix de chanter dans cette endrois avec les gens qu'ils sont choisis ,ils sont libres et,majeurs et vacciner ils nous doivent rien du tout ,et leurs tour de champs n'as pas empécher les chars Isrélien de faire la sale besogne ,ce topic a vus enrico le Constantinois ,puis se fus la kabile qui fais de la politique ,meme sont daron est passer a la trappe(harki) et ce fus les chanteuses a qui le tour ? alors c'est qu'ois ça de la délation,ou méchanceté gratuite un fou :mahboul:qui n'aime pas la délation ps j'ai une bonne vu ca ne sert a rien de faire gras ho ho ho hi hi
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0