- Remerciements reçus 0
Laam, Sofia Essaïdi et Sherifa Luna fêtent les "60 ans d'Israël"
- SIMBEL
- Membre platine
-
kredence;23700 écrit: Sortons de ce topic,laissons le deglinge parle tout seul,il a 0 contribution sur son profil.
salut,tu répond a la place des autres ,tu rate plus rien maitenant un fou:mahboul:qui ne parle que pour lui
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;23705 écrit: Element risible a ignorer totalement,en plus de ses moeurs bizarres,il est homo-sapiens et se fait passer pour heterogene,il a zeo contribution sur son profil, a visiter comme on va au musee.[/Q salut tu fais partie du musé des horreurs ,ou des idiots:mahboul: a toi de choisir si ton cortex le permet un fou qui visite les musés
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SIMBEL;23693 écrit: salut,c'est mon coter samaritain ,qui ma fais réagir tous simplement car c'est ton intélectuel de service qui a pondus ce topic c'est chanteuses qui ont d'origine du maghreb ont fait ce choix de chanter dans cette endrois avec les gens qu'ils sont choisis ,ils sont libres et,majeurs et vacciner ils nous doivent rien du tout ,et leurs tour de champs n'as pas empécher les chars Isrélien de faire la sale besogne ,ce topic a vus enrico le Constantinois ,puis se fus la kabile qui fais de la politique ,meme sont daron est passer a la trappe(harki) et ce fus les chanteuses a qui le tour ? alors c'est qu'ois ça de la délation,ou méchanceté gratuite un fou :mahboul:qui n'aime pas la délation ps j'ai une bonne vu ca ne sert a rien de faire gras ho ho ho hi hi
t as donné ton avis sur ces chanteuses on le respece mais respecte aussi celui des autres c est un forum ne l oublie pas et par consequent tout le monde a le droit d emettre un avis sur tel et tel chose point barre ! et si j ecris en gros c est non pas pour que sa puisse rentre dans ta tete mais parce que j aime bien cette forme de police c est tout rien que ca et au lieu de passer ton temps a porter des critiques sur les interventions posté par les forumistes et bien montre nous toi ce que tu sais faire on serait ravis que tu nous partage ton savoir de basse cour surement!
- Guimi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il va falloir consulter un ophtalmologue. Qui se sent morveux se mouche. :icon_redface:
- SIMBEL
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;23709 écrit: t as donné ton avis sur ces chanteuses on le respece mais respecte aussi celui des autres c est un forum ne l oublie pas et par consequent tout le monde a le droit d emettre un avis sur tel et tel chose point barre ! et si j ecris en gros c est non pas pour que sa puisse rentre dans ta tete mais parce que j aime bien cette forme de police c est tout rien que ca et au lieu de passer ton temps a porter des critiques sur les interventions posté par les forumistes et bien montre nous toi ce que tu sais faire on serait ravis que tu nous partage ton savoir de basse cour surement!
salut,je donne mon avis personnel et je reçois un avis de tempete ,car je fais sans haine ,ni méprise,sans arriere pensée voila c'est simple ,donc c'est une dictature de l'ecris que vous voulez imposer toi et l'intelectuel des bas fond pas d'avis contraire ni ideés déplacée ,voila mon partage de basse cours je pense qui ne vaut pas le tien il se situe d'ans l'arriere cours un fou qui n"aime pas les dictateurs:doofywave: